Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
8.240 (c) EUR
-0.60% 
Ouverture théorique 8.240
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    8.470

  • clôture veille

    8.290

  • + haut

    8.580

  • + bas

    8.150

  • volume

    151 176

  • capital échangé

    0.69%

  • valorisation

    179 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.536

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.119

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.67

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Journal des biotechs

14 sept. 2023 00:58

Frederic Gomez n a pas d explication non plus sur cette montée et mise sur ose127 qui permettra peut-être un parcours à la Abivax.

Qui sait elle pfut faire carton plein
Tedopi
Ose127 (le "jouet" de NP et DC)
Ose172 (ça semble bien parti avec BI et lew biomarqueurs)
Ose230 un partenariat.

Elle n avait rien à faire sous les trois, on sera tout sous peu avec les chiffres du S1.

Peut-être vendu trop tôt.

9 réponses

  • 14 septembre 2023 06:52

    De ce que je comprends Knacer vous n'avez cédé qu'un tiers de votre position . Il vous reste 20K titres. De quoi potentiellement réaliser une très très belle plus value face à cette actualité et à la suite 🙂


  • 14 septembre 2023 06:58

    Tu m'étonnes, j'aimerai bien en avoir 20000, moi qui vient de renforcer de 500 pour un total de 4000 titres.
    Mais avec de la patience, j'espère vendre d'ici 2 ou 3 ans à 50€ minimum. 


  • 14 septembre 2023 07:01

    Non j ai vendu 60%.
    Il me reste 12 kt.
    7€, c est bien il y a un risque que tedopam ne fonctionne pas et là ça donnerait un coup à la confiance de tedopi
    C est la prochaine news et elle est risqué.

    Bien sur un partenariat peut tomber à tout moment mais j attend de voir. J ai préféré me renforcer dur Adocia où le deal peut tomber à tout moment.


    Pour rappel 

    Une analyse de futilité est prévue au 3ème trimestre 2023 et les résultats de la phase 2 sont attendus au 3ème trimestre 2024


  • 14 septembre 2023 07:18

    Attention pour la RCH, car Servier avait lâché laffaire 


  • 14 septembre 2023 07:46

    knacer, si tu crois en OSE, il est toujours temps de rentrer. Ton objectif à la vente a été de revenir plus bas, il y a des chances raisonnables que ça arrive (soit endogènes, aucune news de OSE, AK etc, soit exogènes, aversion au risque du marché). Sinon, c'est compliqué psychologiquement de les racheter plus cher sans raison, je ne sais pas faire, mais ça doit parfois être courageux.


  • 14 septembre 2023 08:17

    Jalain, pendant 10 ans j ai fait la même erreur,
    Il y a 2 ans pour jour, on avait déjà les résultats de tedopi et on est passé de 8€ à 13.28€ (66% en 2 mois) je me disais c est bon, dérisqué, elle va aller à 20€ sans problème.
    Finalement c est la chute continue pendant 2 ans. Il faut se positionner suivant un objectif hebdomadaire, voire mensuel mais pas au delà.

    8€, c est selon moi un bon prix aujourd'hui en attendant l avancée des différents programmes.
    Est-ce que j acheterais à 7€ aujourd'hui, non (et je suis actionnaire) pas pour 15%, il sera toujours temps d analyser après la présentation des comptes la semaine prochaine ?


  • 14 septembre 2023 08:27

    entendu knacer, merci pour ta réponse, je retiens l'échéance des objectifs et ton MM


  • 14 septembre 2023 18:59

    J'ai renforcé aujourd'hui de 400.
    J'investis sur une action que j'espère voir à plus de 50€ en 2026.
    Entre Ose et Medincell, j'espère bien avoir un joli complément de retraite. 


  • 14 septembre 2023 19:27

    Merci knacer de relever le niveau du forum. Honnêteté, pertinence, pas d'aveuglement.

    J'ai eu aussi le doigt sur le bouton de vente (avec bonne PV) quand elle était à 13 début septembre 2021 (à l'époque, il me semble une montée spéculative à la suite d'une OPA médiatisée sur une biotech équivalente en immuno), puis je me suis dit que ça irait plus haut.
    Et j'ai regretté jusqu'à il y a quelques jours, car même si ça a bloqué une partie de mon argent (dont je n'avais pas besoin), ça a permis de renforcer à la baisse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.