Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Elle va retourner sur 2,50 € à cause de Vester donc

10 juil. 2023 09:40

ne vous précipitez pas à acheter vous l'aurez moins cher !
Avec Ose, le cours de l'action c'est le contraire de l'inflation ;)

38 réponses

  • 10 juillet 2023 09:44

    Propos scandaleux


  • 10 juillet 2023 09:45

    Hop sur le bouton " stop"


  • 10 juillet 2023 09:55

    jolie beartrape, tedopi va la faire exploser 
    Ce n est plus le moment d essayer de gagner 1 euros en misant sur la baisse

    toute sortie va devenir définitive


  • 10 juillet 2023 10:39

    Oui et abus signalé 


  • 10 juillet 2023 10:44

    ya pas de quoi fouetter un chat ..........et pas forcement inexact  par ailleurs


  • 10 juillet 2023 10:48

    Il n'y a pas de quoi s'offusquer, après tout, les prédictions de mleaglou ne sont pas tellement irréalistes compte tenu de ce que l'on vit depuis quelques mois.


  • 10 juillet 2023 11:00

    @tous
    en toute modestie et sans prétention, j'ai toujours dit et je répète que je suis dans le camp des petits porteurs, je souhaite que tout le monde gagne de l'argent, je n'ai pas la science infuse, j'apprends tous les jours, mais j'incite tout le monde à la prudence devant les banksters et autres fonds d'investissement spéculatifs qui tiraillent souvent les cours à la baisse. J'incite également les investisseurs à la prudence devant les communiqués hyper optimistes des dirigeants pour attirer les petits actionnaires afin de refiler les actions nouvellement créées par émission obligataire. Je suis toujours actionnaire, et pour longtemps je pense devant les dernières bonnes nouvelles publiées mais je ne vais pas m'inquiéter outre mesure si le cours tombe plus bas même jusqu'à 2 €, je sais que c'est un scénario qui peut arriver et quand on imagine les pires scénarios c'est souvent comme cela qu'on sait mieux s'adapter à toutes les situations. Je vous souhaite à tous les plus généreuses plus values et bien sûr que Ose Immuno puisse soigner un maximum de malades car c'est cela le plus important. Le bassin nantais avec ses compétences et sa formation reconnue dans la santé a déjà fait émerger Valneva, j'espère qu'il fera éclore Ose Immuno !


  • 10 juillet 2023 11:22

    Si tu es si sûr de toi Mleaglou, pourquoi ne vends tu pas sur le champ tes 10 000 actions OSE que tu as acheté vers 3.65 €  ?


  • 10 juillet 2023 11:23

    mleaglou si vous êtes surs que le cours va retomber à 2.5 €, vendez vos titres et rachetez les à ce prix là. Sinon, votre message sera mal perçu et on pourra penser que vous n'êtes même pas actionnaire.
    Comme 99% des intervenants du forum, je déplore le cours et trouve abérante la valo actuelle, mais je n'ai strictement aucune idée du cours dans les prochains jours, semaines, mois ... car Vester peut continuer à solder à vil prix ses actions acquises gratuitement, ou bien attendre qu'elles remontent pour vendre, ou bien conserver, ou bien un gros décide que c'est le moment d'entrer, ...


  • 10 juillet 2023 11:32

    joel_rdt @philb75, j'essaie de couvrir tous les scénarios possibles et d'ailleurs c'est ce qu'on apprend tous à nos débuts en bourse, lisser ses achats.
    scénario 1 baisse sous 3 € voire 2,50 € : je double ma ligne
    scénario 2 hausse : je conserve mais ne renforce pas
    J'apprécie cette société dans le sens où elle dispose d'un pipeline riche en produits ce qui limite le risque d'un échec sur 1 produit.
    J'aimerais qu'ils parviennent à se financer par un partenariat pour sécuriser des rentrées d'argent et ainsi éviter la dilution.


  • 10 juillet 2023 11:52

    Comme dirait un certain monsieur Greespan , " si vous m'avez compris  c 'est que je me suis mal exprimé ".  Toujours est il que les chiffres et les résultats parlent pour Mleaglou  donc je retiens son conseil de grande prudence. 


  • 10 juillet 2023 11:56

    mleaglou a déjà vendu, n'en doutez pas et c'est tout à fait son droit mais ce serait bien qu'il arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines


  • 10 juillet 2023 12:10

    @MERLIN06 avancez la preuve que j'ai venudu ! Je n'ai rien vendu parce que je sais qu'on peut gagner très gros sur ce dossier et j'attribue la baisse de ce matin aux petits actionnaires volage qui sont allés arbitrer sur Nanobiotix ! Quand je vois la progression de Nanobiotix de près de 60 % pour un simple paiement de 30 M$ je me dis que de rester investi sur des dossiers comme Ose, Genfit ou Median me conforte dans l'idée que cela peut effectivement rapporter très gros tout en restant raisonnable sur la pondération de ces lignes à haut risque.
    J'ai toujours mes 10 000 Ose pru 3,68 € car je ne vais pas me contenter d'un cours à 5 € !


  • 14 juillet 2023 09:51

    Pas la peine de se précipiter pour acheter on laura à 2,50 € et même à 2 € pour les plus patients. Vester fait le travail pour nous permettre dacheter le moins cher possible 


  • 14 juillet 2023 15:47

    mleaglou vous n'en savez rien, comme tout le monde ici, car sinon vous auriez soldé votre position pour vous racheter à 2.5€. 


  • 14 juillet 2023 17:34

    2.50  , peu de chance à mon avis
    mais je ne parierai  quand meme pas


  • 21 juillet 2023 09:37

    MERLIN06 Les gens comme vous sont légion dans ce pays. Vous avancez sans preuve, par ignorance, sottise ou jalouse (ou un mixte des trois). Au lieu de calomnier les gens sans biscuits, prenez le temps de vous informer. mleaglou fait un suivi quasi quotidien de son portefeuille et quelqu'un d'honnête, intellectuellement parlant, prend le temps de vérifier l'évolution de son portefeuille. Visiblement vous ne l'avez pas fait. Vous accusez sans fondement, ainsi qu'un autre triste sire de ce fil. Next.


  • 21 juillet 2023 10:43

    Raskolnikobimbo = mleaglou 🙃


  • 21 juillet 2023 10:51

    -Incertitude- Le financement est faible, 5000 actions par jours, c'est peanuts, après lopportunisme, le rêve d'en avoir au plus bas et à ce niveau, je pense que c'est mieux d'en avoir, ça part vite sur ce genre de valeur. Monnayez à la baisse sur une good news me semble plus optimiste.


  • 24 juillet 2023 10:27

    Dans vos propos du 10/7 vous dites que vous essayez de couvrir tous les scenari(o)s...? Alors pourquoi, vous ne traitez pas un autre scénario par exemple que OSE remonte rapidement à 4,20 !
    Rester positif c'est mieux pour la Santé 


  • 24 juillet 2023 12:09

    Bonjour bedseb ,

    Je pense que tu veux plutôt dire "moyennez à la baisse...."

    Tu devais écouter "Money" des Pink Floyd quand tu as rédigé cette intervention................................😊

    Bonne journée


  • 28 juillet 2023 14:10

    Elle prend la direction des 2,50 €... chaque jour elle s'enfonce un peu plus inexorablement


  • 28 juillet 2023 16:18

    Pouvez-vous me donner les prochaines attentes de résultats !!
    Quand aurons nous les résultats définitifs de l'essai de phase 3 avec TEDOPI ?
    Merci de votre retour


  • 28 juillet 2023 16:42

    2027 Tedopi résultats phase 3
    Cette année, on attend readout phase 1/2 BI765063, démarrage phase 2 Fr104 avec Veloxis, IND Ose230 et démarrage phase 3 Tedopi.
    NP a promis 1 ou 2 nouveaux partenariats mais rien ne vient actuellement.


  • 31 juillet 2023 14:23

    ça commence à devenir sympa : le mois d'août = le mois de tous les dangers !


  • 31 juillet 2023 14:25

    mleaglou et tu oses prétendre détenir 10KT en tenant un tel discours !!


  • 13 septembre 2023 21:08

    Juste pour rafraichir la mémoire des membres du forum.........


  • 13 septembre 2023 21:22

    M4111789 en effet en voilà un qui doit se mordre les doigts.... 
    Merci pour le rappel 


  • 13 septembre 2023 21:43

    Ne pas sous estimer la volatilité de type de secteur. Les titres des biotech,  faut kes surveiller comme l huile sur le feu. Je n ai pas voulu prendre ma PV aujourd'hui,  j aurai du je pense....


  • 14 septembre 2023 08:43

    si Vestor est la 
    alors Ose immo est une action à OCA 


  • 14 septembre 2023 09:10

    tant que le distributeur d'OCA n a pas terminé sa distribution il va la maintenir à la hausse 


  • 14 septembre 2023 09:20

    oui j'ai été peu inspiré de dire cela, j'avais acheté 10 000 OSE à 3,70 € que j'ai revendu à 3,40 € quand les volumes sont revenus et qu'elle est repassée au dessus de 3 € (certains savaient déjà à ce moment pour acheter avant l'annonce).
    Et hier je me suis repositionné en grosse quantité avec 116 600 pru 5,953 € parce que la portée de leur annonce va les faire connaitre dans le monde des pharmas et attiser les convoitises. 
    OSE127 fera comme sur Abivax.


  • 14 septembre 2023 09:25

    mleaglou  belle quantité de titre pour un PPs, vous représenter 0.61 du capital! C'est un sacré pari que vous faites là, je vous le souhaite.


  • 14 septembre 2023 09:25

    oui, mais le problème est qu'il faut refaire la phase 3 pivot 
    donc tout est à refaire , 
    dès que la spéculation s'estampe et le volume , le cours va rebaisser surtout si annonce AK


  • 14 septembre 2023 09:33

    DraiStock31 oui c'est risqué mais j'ai déjà retiré 140 000 € de mon PEA pour en profiter donc c'est comme si j'avais misé 0 en PEA. 
    Je connais Ose depuis longtemps et si on regarde le graphe on est plus proche des plus bas 2,50 que des plus hauts 15,80.
    C'est la valorisation faible à 120 M€ qui m'a convaincu par rapport à Abivax de 700 M€ et Ose qui dispose d'un pipeline très diversifié avec dans son portefeuille une phase 3 réussie donc je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour d'autre déclinaisons et d'autres cancers (foie, ovaires).


  • 14 septembre 2023 09:46

    je crois que c'est trop tôt pour rentrer 
    si la phase 3 est validée et devient PIVOT alors je suis tout à fait daccord avec toi 
    mais la, ce n'est pas le cas, de plus il faut refaire une nouvelle phase avec des conditions différentes ( 2ème ligne après une immunothérapie  alors que la précédente p3 était en 3 ème ligne après chimio et immunothérapie)
    donc les résultats vont être incertains 


  • 14 septembre 2023 09:49

    mleaglou 
    Median tech pourra se multiplier plus de 5 en 2024,   avec ses deux AMM
    justement l'année 2024 ou la phase 3 d'Ose commencera , donc sur Ose c'est encore tôt 


  • 14 septembre 2023 11:27

    mleaglou
    imagine si elle retourne à 2.50 comme tu as prédis 
    tu risques de perdre des plumes avec ton gosse exposition 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.