Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.410 (c) EUR
-1.72% 
Ouverture théorique 7.410
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.400

  • volume

    212 142

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE IMMUNO - Incroyable flux vendeur traduit par une forte distribution

06 juil. 2023 09:34

Analyse technique - Boursorama

pourquoi autant de vendeurs incessants ?
Ils fabriquent des titres pour les vendre ;)
Qui vend sans relâche ? 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

  • 06 juillet 2023 09:39

    En  effet, c'est impressionnant !


  • 06 juillet 2023 09:43

    Les fonds répertoriés sur MorningStar ne représentent plus que 1,46 % du capital soit 277 396 titres dont la moitié pour Saint Olive Gestion.


  • 06 juillet 2023 11:55

    La raison de la distribution et de la chute du titre est là = fonctionnement identique aux OCABSAs :
    Pour compléter ses ressources financières et afin détendre sa visibilité financière jusquau deuxième trimestre
    2024, OSE Immunotherapeutics a signé, le 27 avril 2023, une ligne de financement en fonds propres avec Vester
    Finance1
    .
    Conformément aux termes de laccord, Vester Finance sest engagé à souscrire un maximum de 2 800 000 actions
    de la Société, représentant 14,8 % au maximum du capital social, à sa propre initiative, sur une période maximale
    de 24 mois, sous réserve de certaines conditions contractuelles usuelles.
    Les actions seront émises sur la base dune moyenne des cours de bourse précédant chaque émission2
    , diminuée
    dune décote maximale de 6%, dans le respect de la règle de prix et du plafond fixés par lassemblée générale3
    .


  • 06 juillet 2023 16:03

    je doublerai ma ligne mais je vais d'abord attendre qu'ils la descendent sous 3 € !


  • 06 juillet 2023 16:37

    Et moi je la triplerai si elle va sous 1 Euro !


  • 06 juillet 2023 17:34

    Stratégiquement, le fait d'être passé par des obligations convertibles via ce fond Vester, c'est vraiment une grosse erreur.Avec une AK, et sans doute pour une même somme, il y aurait effectivement eu une baisse le jour J du à la dilution.
    Là, on a d'abord une forte baisse (de 6 à 4 €) suite à l'annonce, car de nombreux PPs ont peur de la dilution, puis une lente érosion du cours en raison de gros paquets d'actions mis à la vente façon phacochère, conséquence des conversions en actions.
    Y compris (et surtout) les jours d'annonces positives.

    Vivement un partenariat avec entrées de paiements d'étapes qu'on reparte sur de bonnes bases.


  • 06 juillet 2023 17:46

    Exact après ils peuvent publier des bons résultats, le cours finira toujours par s'effondrer toujours plus bas à cause de ses obligations convertibles, mon objectif de renforcer sous 3 € n'est pas stupide ;)


  • 06 juillet 2023 17:48

    2 annonces en 2 jours et un cours qui stagne malgré un beau volume donc les vendeurs sont bien là et la distribution s'amplifie, les vendeurs ne croient pas aux bonnes nouvelles, n'est ce pas Vester ?


  • 06 juillet 2023 18:01

    Après, les ventes finiront par s'épuiser.

    Sur la période de 24 mois, il y a un minimum de 600000 euros de financement via Vester, soit environ 170000 actions au cours du jour.
    Le maximum est de 2.8 millions d'actions. Mais on espère que ça sera beaucoup moins que ça.


  • 06 juillet 2023 18:04

    mleaglou :  donc demain on peut espérer que Vester Finance laisse filer le cours, ils ont gagné 6 pour cent d une moyenne de 3.71 ?


  • 06 juillet 2023 18:07

    @philb75 : la société Ose publie-t-elle un suivi de conversion en actions pour savoir ce que Vester a converti ?
    Merci


  • 06 juillet 2023 18:11

    Sur le site d'Ose, il y a le nombre d'actions en circulation mis à jour tous les mois :
    https://www.ose-immuno.com /informations-reglementaires/
    Entre Janvier et Juin, il y a eu ainsi 500000 nouvelles actions (19 millions contre 18.5 millions).


  • 06 juillet 2023 18:30

    Il y a un tableau de Suivi BSA de Vester mais juste au 22 Mai. En un mois il y a eu 130 000 nouvelles actions.
    On peut imaginer qu'ils seront à peut pres constants et que l'on doit être proche des 300K nouvelles actions aujourd'hui


  • 06 juillet 2023 19:10

    MLEAGLOU retourne sa veste en une journée 


  • 06 juillet 2023 19:28

    Bonsoir à tous,

    Je voulais répondre à une personne qui parlais d'un pseudo j'ai pas pu retenir le nom...
    Qui disait ose à 15 Euros et des brouettes bientôt et qui veux attendre 3 Euros pour acheter
    C'est abuser, vous savez qui c'est ?

    Cordialement


  • 06 juillet 2023 23:14

    Un bon indicateur, bien vue 


  • 06 juillet 2023 23:20

    Et bon récapitulatif, pour info, ne soyez pas naïf les gars, chacun est son propre roi en son domaine.


  • 10 juillet 2023 09:45

    Le graphe ne ment pas sur la tendance et permet de voir que les vendeurs ont largement la main avec cette distribution permanent qui s'amplifie !
    ventes ventes ventes ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.