Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.410 (c) EUR
-1.72% 
Ouverture théorique 7.410
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.400

  • volume

    212 142

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Concurrent Tedopi

25 mai 2023 13:22

Mirati a annoncé (vu sur zonebourse il y a 10 minutes) l'echec de sa phase 3, on a pas le détail pour le moment mais le sitravatinib ne serait plus dans le pipe.
Aprés Ipsen/Exelixis avec le cabozantinib, l'association des TKI/ICP a du plomb dans l'aille

Reste Merck/Eisai mais qui a déjà raté LEAP-003 dans le melanome et LEAP-017 dans le colorectal Metastatic, ça va être difficile pour LEAP-008 dans la NSCLC.


Si les ADC (Astrazeneca avec Trop2 et Sanofi avec CEACAM5) échouent, c'est un boulevard pour OSE.

Ca va se savoir sous peu

9 réponses

  • 25 mai 2023 13:56

    On rigole mais ce sont eux qui sont à 2,5 Mrds de capi et nous à 70 M€ 😄


  • 25 mai 2023 14:33

    J avais pas vu 2,5 Md$ alors qu ils sont à-60% depuis décembre ( elle avait déjà fait -30% suite aux résultats d un autre produits toujours dans le poumon.

    Bref un concurrent de moins, ça ne l a fait pas bougée, l inverse aurait été plus dommageable.

    Mais pas très bons pour les malades☹


  • 25 mai 2023 14:57

    knacer je ne suis pas assez pointu pour le dire alors peut être que toi oui.
    Est-ce que le fait qu'il échouent tous ne veut pas dire que la solution est beaucoup complexe que prévu ? Ce que je sous-entend... Est-ce que le fait qu'ils aient échoué ne voudrait pas dire qu'on est un peu trop optimiste et que nos chances d'échec sont elles aussi très élevées ?...

    Je sais que notre approche est différente mais je ne sais pas dire si elle l'est assez


  • 25 mai 2023 14:57

    *beaucoup plus


  • 25 mai 2023 14:59

    Et en suivant les chiffres des autres sociétés ça voudrait dire que si notre solution est validée, la valo de OSE serait au moins équivalente à ceux qui ont échoué donc 2 Md ? (Ca ferait + 2 800%, c'est pas trop mal)


  • 25 mai 2023 15:03

    Ne pas se voiler la face suite aux échecs des concurrents !Si Ose réussi avec Tedopi ce sera très bon pour les malades.Au final une super victoire pour tout le monde !    


  • 25 mai 2023 17:18

    Et oui, en mars déjà Benjamin Besse tweetait (instigateur de tédopi) suite aux résultats de l'essai Codebreak200 à l'Asco2023 (essai de Sotorasib d'Amgen qui a aussi échoué) :

    "Le mal aimé docétaxel est difficile à battre ! comme dans Codebreak200, la médiane de survie globale a été de 10,6 mois (IC 95% = 8,914,0 mois) dans le groupe sotorasib vs 11,3 mois (IC 95% = 9,014,9 mois) dans le groupe docétaxel.
    Les ADC (TROP2, CAECAM5...) actuellement testé en Phase III ont un challenge difficile face à ce standard de soin"

    Si les ADC échouent aussi, alors c'est un boulevard. 
    Perso, j'étais persuadé qui Mirati allait réussir vu les résultats de la phase 2, comme quoi. Si OSE est en négo sur tédopi, cela va grandement faciliter la tâche. LE marché n'a pas encore intégré la news. 


  • 25 mai 2023 17:36

    Question : si la phase 3 montre que Tedopi n'est pas plus efficace que docétaxel, mais pas moins non plus, peuvent-ils obtenir l'amm et le marché sur les moindres effets secondaires de Tetopi et la meilleure qualité de vie ?


  • 25 mai 2023 17:48

    Je ne pense pas, il me semble que la qualité de vie est un secondary endpoint. Le plus important mais secondary quand même 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.