Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.410 (c) EUR
-1.72% 
Ouverture théorique 7.410
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.400

  • volume

    212 142

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Tedopam - Fin de recrutement

24 mai 2023 18:22

Analyse de futilité au T3 2023 et Résultat au T3 2024

Perso, je suis dubitatif dans cette pathologie, les premiers résultats m'avaient laissé sceptique surtout l'arrêt de la combi avec Opdivo même si on sait que les ICP pas très efficaces sur le pancréas.

Ca va être chaud pour la fin de l'année, mais bon on est pricé comme si tout allait échouer et qu'on allait lancer des OCA à tour de bras. IL suffit d'une bonne news.

14 réponses

  • 24 mai 2023 18:33

    En espérant que les 40% sur FOLRIFI seul et TEFOPI seul sadditionnent 


  • 24 mai 2023 18:33

    donc en attente d'une bonne nouvelle .....et pour cela faudra patienter ....on peut encore baisser .....


  • 24 mai 2023 18:34

    Cétait pas Opdivo qui sponsorisait ?


  • 24 mai 2023 18:36

    danie591 

    Il y a des investisseurs sur ose et Il y a aussi des patients qui attendent beaucoup d'ose immuno sur la technologie Neo Epitopes vaccine 

     Je vais vous citer un cobaye recueilli par Patient en Réseau :

    Le patient interrogé Mr A.B doit encore se déplacer toutes les 3 semaines car il est à sa 5ème injection
    mais il « se réjouit de pouvoir espacer les injections par la suite » à toutes les 8 semaines.
    «Je suis resté pour observation seulement la 1ère fois, maintenant je ne reste que quelques secondes ».
    Comparé aux perfusions de chimiothérapie qui durent très longtemps, linjection sous-cutanée de
    Tedopi « est comme un vaccin pour le Covid, une petite piqure de rien du tout ».
    « Les effets indésirables ? le médecin ma dit que cest un syndrome pseudo- grippal mais je nai rien
    eu du tout. Je me sens moins fatigué que lors de la chimiothérapie, jarrive même à reprendre ma
    douche seul. » Son épouse présente lors de lentretien, précise « quil na plus le teint gris des
    personnes sous chimiothérapie »


  • 24 mai 2023 18:48

    meilleurs voeux de prompte guerison a Monsieur A.B.


  • 24 mai 2023 19:03

    Merci pour ce temoignage  Benji.

    Par contre, même si les patients étaient plus agés lors de la première étape (51-63 Chimio contre 54-71 tedopi), les résultats étaient loin d'être mirobolans.
    Ils ont fait quand même vite pour finir le recrutement depuis le nouveau design (ce qui est plutôt bon signe).

    Je m'attendais plutôt à la fin de recrutement de combi-ted.


  • 24 mai 2023 19:04

    comme beaucoup j'ai investi dans cette société car je crois en son potentiel de bienfaisance .....cela n'empêche en rien le cours de fluctuer dans l'attente de résultats positifs ....


  • 24 mai 2023 19:06

    knacer ça va le faire !
    Cest le bon protocole détude pour montrer un bénéfice significatif.
    Là aussi, si les résultats sont bons, ça peut vraiment faire lobjet dun accès direct (sous réserve des montages du dispositif) dans les années qui viennent.
    Le besoin médical est tout aussi fort que dans le NLCSC stade 4.
    Et il y a beaucoup plus de malades


  • 24 mai 2023 19:09

    Par ailleurs on ne peut pas déduire grand chose dune cohorte de 10 patients pour les premières analyses analysées en 2022.
    Là ça va être autre chose, ça va être passionnant 


  • 24 mai 2023 20:09

    Bonsoir M9771015,

    J'apprécie beaucoup ta vision de la situation, oui cela va être passionnant, il n'y a pas que l'argent à se faire, une société bienveillante me plait, beaucoup ne parle pas de ce que tout cela peut apporter, je dirais même que j'ai du en lire deux ou trois?

    Bravo


  • 24 mai 2023 20:11

    Danie591

    Bien sur tu fais parti des personnes que je cite

    Bonne soirée a vous


  • 24 mai 2023 20:26

    Même à données comparables, le bénéficie pour le patient doit être important par rapport à de la chimio en terme de qualité de vie.


  • 24 mai 2023 20:36

    Sorry pour mon message précédent complètement erroné faut espérer que la conjonction Tedopi/chimio améliore la survie . On avait des résultats comparables par traitement séparé ça peut donner un meilleur résultat
    En combinaison 


  • 24 mai 2023 22:11

    Merci pour vos échanges très instructifs qui parlent de médecine et pas d'argent. Ça fait du bien de temps en temps, même si on reste sur un forum noursier.
    Je suis content d'avoir investi sur Osé quoi qu'il arrive.
    Bonne soirée à vous tous.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.