Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.410 (c) EUR
-1.72% 
Ouverture théorique 7.410
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.400

  • volume

    212 142

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ceux qui annoncent des OCAS

02 mai 2023 21:45

Devraient être sévèrement condamnés pour cette manipulation flagrante. 2,8 millions de titres maxi pour cette AK. Pas un de plus. Pas la moindre OCA et un cours qui perd 50% suite à ces fausses informations comme il y a un an ! 

27 réponses

  • 03 mai 2023 00:14

    l'action passera à 15-20€ dès que tedopi sortira


  • 03 mai 2023 00:24

    Je ny crois pas. La chute est orchestrée pour lancer un rachat pour rien. Une seule réussite parmi toutes les molécules testées justifieraient un cours de 15 € . Si le but nétait pas de racheter à bas prix elle ne seraient pas à 3 €. 


  • 03 mai 2023 01:47

    Pour le rachat pour rien ce sera compliqué, personne ne lâchera ses titres aujourdhui, à mon avis elle est travaillée à la baisse pour des achats à bon compte le moment venu...


  • 03 mai 2023 05:42

    Enfin sils arrivent à la faire baisser à 1€ les minos seront contents de sortir à 3 ou 4€ . 


  • 03 mai 2023 07:45

    Si vous avez des liquidités profitez de la manipulation 
    Sinon il faut juste attendre un peu
    Mais oui ceux qui agitent l épouvantail des OCA devrait être punis 


  • 03 mai 2023 08:10

    Je pense avoir trouvé la baisse de ces derniers jours, et si je l'ai découverte, vous pouvez le faire... C'est le jeu de la journée.Si ça flotte dans la recherche, je donnerai un indice vers midi 😉


  • 03 mai 2023 08:17

    vermenti préparation dune vente massive des pp échaudés à la première hausse à lannonce des résultats dOse 127.


  • 03 mai 2023 08:23

    M9771015  Votre réponse pourrait être le résultat de ce que j'ai trouvé, pas forcément une bonne nouvelle  ( dratiser sort de ce corps...) mais 1er indice avant l'heure, c'est lié à Ose 127


  • 03 mai 2023 09:04

    Echec de Ose 127 ?
    On serait à 2€ ...


  • 03 mai 2023 09:11

    M843243   A aucun moment j'ai parlé d'échec d'Ose 127


  • 03 mai 2023 09:18

    Right ! Mais "lié à Ose 127", ça veut dire quoi, du coup ?


  • 03 mai 2023 09:21

    des cheques 0se127 .........vermeti sait tout
    en attendant , ce ne sont pas des OCAmais bien une AK qui aurait pu se faire bcp plus tot
    puisque previsible , OSE a perdu 50 mlns de valo
    pour ce faire  , bravo les champions ...........je suis un des seul à  etre constant dans mon approche OSE
    contrairement aux  zelateurs  qu'on ne voit pas dans les descentespourtant nombreuses depuis des mois , mais qui la ramenent
    s'ils pensent voir  la " culotte du gendarme "
     


  • 03 mai 2023 09:26

    Dratiser, au lieu de pleurer à longueur de journée, recherchez les informations factuelles qui vous éclaireront...Je vous donne un indice: ose n'est pas le seul à chercher , l'info est parue hier sur un site boursier...😉


  • 03 mai 2023 09:30

    des infos il y en a eu des kilos  depuis des mois
    et le marché s'en contrefout .........il veut unCOMMUNIQUE clair et sans ambagessur l'avenir  commercial de OSE chiffré documenté
    " des infos sur un site boursier " , waouh........ 
    ça c'est du lourd ..........


  • 03 mai 2023 10:43

    zen les gars
    vermenti a vu une info sur un site boursier
    du jamais vu ............


  • 03 mai 2023 10:52

    Vermenti a lu la rapport financier .... on est content pour lui


  • 03 mai 2023 11:00

    Bon je vais vous donner la réponse qui malheureusement ne m'arrange pas non pus mais qui a sûrement un impact sur le cours depuis quelques tempsAbivax SA, société de biotechnologie au stade clinique de phase 3 développant des médicaments modulant le système immunitaire afin de traiter des patients atteints de maladies inflammatoires chroniques, annonce aujourd'hui la publication d'une opinion d'expert dans la revue scientifique Journal of Crohn's and Colitis (JCC). La publication est intitulée : "Obefazimod: a first-in-class drug for the treatment of ulcerative colitis".

    .Les experts concluent qu'obefazimod est le premier médicament de sa classe thérapeutique, doté d'un mécanisme d'action innovant et très prometteur dans le traitement des patients atteints de rectocolite hémorragique (RCH). En outre, les experts s'attendent à ce que les résultats du programme de phase 3 en cours avec obefazimod pour le traitement de la RCH (programme ABTECT) confirment les résultats précédents et donc leurs conclusions publiées dans cet article.
    Le Professeur Hartmut J. Ehrlich, CEO d'Abivax, souligne : "Nous sommes fiers de cette publication rédigée par des experts de renommée internationale dans le domaine des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. Leur conclusion qu'obefazimod est une nouvelle option thérapeutique prometteuse pour les patients atteints de RCH est très stimulante pour l'équipe d'Abivax. Nous pensons être sur la bonne voie pour confirmer que notre candidat médicament peut soulager les symptômes des patients atteints de RCH, et ce de façon rapide et durable. Nous sommes très satisfaits que les principaux experts internationaux, ainsi que nos investisseurs et partenaires partagent notre point de vue à propos du potentiel d'obefazimod, et l'intérêt croissant pour notre molécule, tant de la part de la communauté scientifique, médicale que des investisseurs, est très encourageant. Nous sommes déterminés à mener à son terme notre programme de phase 3 le plus rapidement possible afin de rendre obefazimod disponible à tous les patients atteints de RCH, en particulier ceux qui ont urgemment besoin d'options thérapeutiques alternatives."


  • 03 mai 2023 11:09

    L'éléphant qui accouche d'une souris .... tout ce suspense pour ça 


  • 03 mai 2023 11:11

    Oui, enfin, ce n'est pas mon style à pleurnicher mais ce n'est pas une nouvelle rassurante pour ose 127.


  • 03 mai 2023 11:39

    ceci explique donc  18 mois de derive  descenderesse
    à rendre jaloux  jc killy ............selon  vermenti ...........mouaih ..........  quelle "pointuseté"  dans  ses avis .........personne 'y pensait avant .....lui


  • 03 mai 2023 12:27

    pas sur  que cela soit si négatif que cela. Les pharmas sont (très) souvent des moutons et quand une d'entre elles trouve un gateau qui plus est juteux, toutes en veulent une part par n'importe quel moyen.


  • 03 mai 2023 12:48

    Merci vermenti, on est pas au courant.

    Les résultats de Servier concernent sjogren pas la RC.
    Il faut faire mieux qu horizon pour le moment, sur la RC pas impossible que ce soit Abivax de s inquiéter car ils sont quasi mono produit.
    Cela dit ils valent 10 fois ose !!!


  • 03 mai 2023 13:55

    Les investisseurs sur les Biotechs connaissent Abivax et son produit sur la RCH. La baisse actuelle de Osé n'est pas liée à Abivax, mais à ses récentes publications financières, amha. 


  • 03 mai 2023 14:39

    La baisse est liée au fait que la possible AK est assimilée par le marché à une émission dOCA et que les prédateurs attendent une bonne baisse pour racheter un portefeuille prometteur pour presque rien


  • 03 mai 2023 15:12

    OSE  a voulu securiser l'apres ose127ce qui en soi n'est pas  insensé , mais
    le faire  à 15 jours des resultats done à penser
    que rien n'est sûr  ,  alors que cette situationetait previsible de longtemps , et qu'o a perdu 50 mlns de valo sur ce fait  , pour une AK de 12 
    tres mauvaise gestion du timing , pour le moins


  • 03 mai 2023 15:41

    donne


  • 03 mai 2023 17:04

    Avant la baisse brutale de ces derniers jours, il y a aussi une lente érosion depuis 1 an et demi, seulement interrompue par quelques hausses brutales (avec du volume ce qui est encourageant, et montre bien que la majorité des actionnaires doivent être en MV), la dernière en date étant lors de l'annonce du point d'étape sur Tedopi fin Octobre 2022.
    D'ou mon interrogation : même en cas de succès de Ose127, de mise sur le marché de Tedopi, ... est-ce qu'une boite comme Ose est de taille à s'imposer sur un marché hyper concurrentiel et soumis à des pressions énormes de la part de Big Pharmas ? Ce n'est nullement une remise en cause de la qualité des traitements et molécules associées, mais plutôt de la capacité à convaincre hopitaux et grosses cliniques privées à les acheter.  
    On parle de plus en plus de traitements à base d'ARNm dans l'oncologie. Avec la puissance de frappe de Pfizer ou Moderna, ou d'autres géants de l'oncologie, que va peser Ose ? Lors du vaccin Covid, BioNTech s'est d'ailleurs adossée à Pfizer, sinon pas sur qu'elle aurait pu avoir les AMM et les contrats de vente. On voit comment Valneva a payé son isolement.

    Depuis 1 an et demi, et malgré des succès cliniques et des accords de licence, on voit les cours de boites comme Transgene, Innate Pharma, Cellectis, AB Science, ... se faire massacrer. Le problème ne concerne donc pas seulement Ose.

    Pour cette raison, et restant confiant à LT, je ne vois pas comment Ose, malgré la qualité de son pipe, espérer générer un CA de plusieurs centaines de M€ dans les années qui viennent, sans le renfort d'une Big Pharma.

    Une dernière chose. Je lis sur le forum que les dirigeants de Ose s'accommodent bien du cours actuel. Ca me parait être une ineptie totale quand on sait que la plupart d'entre eux, et DC en premier sont fortement investis dans la boite.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.