Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Elle est poussive, on se demande

29 nov. 2021 14:18

À quel moment elle va s'effondrer 

18 réponses

  • 29 novembre 2021 14:29

    c'est ce que tu souhaites ?


  • 29 novembre 2021 14:38

    Mais non c'est pas ça.
    Juste que ça à l'air bizarre, pas de news sur les fameux nodules et ce regain d'intérêt suite à l'annonce d'un nouveau variant... 
    Je ne trouve pas  logique qu'un variant la fasse monter si ose est dans l'incapacité de faire un vaccin... 


  • 29 novembre 2021 14:45

    Encore une autruche!! Qui rentrera sur 20 euros  bientôt. 


  • 29 novembre 2021 14:47

    Viens sur ABIONYX, direction 8 EUR. 


  • 29 novembre 2021 15:03

    Obad67 non merci 


  • 29 novembre 2021 15:06

    Le regain d'intérêt, c'est celui du gouvernement qui a mis Osé dans les 25 nouveaux projets prioritaires avec COVEPIT 2 en tête dans la liste du 26 novembre de L'AMI Capacity Building. On va forcément avoir des explications sous peu.


  • 29 novembre 2021 15:40

    Piojets prioritaires ?
    Avec des nodules toujours en cours de résolution depuis juillet 2021 ? 


  • 29 novembre 2021 22:39

    Les nodules c était covepit  1.  !!  maintenant on est passé à covepit 2, on passe sur une autre forme d administration. 


  • 29 novembre 2021 23:11

    Non obad, je ne crois pas.
    Vu comment est administré tedopi, ça doit passer par de l intra veineuse.
    Je les vois mal faire un spay nasal ou une pilule en si peu de temps et en plus on devrait repartir à 0 dans ce cas.
    Pour moi ces nodules sont plus ou moins normaux (on en avait aussi beaucoup sur tedopi), on est en grade 1 ou 2 (un seul patient en grade2).

    A grande échelle, c est problématique mais s ils ciblent des malades types cancéreux ou autre transplantés à mon avis c est jouable. Pour les plus de 50 ans, on se souvient de la cicatrice que faisait le BCG, ça n a jamais été rédhibitoire. On ne peut pas arrêter pour si peu.

    Si le gouvernement met des billes dans OSE, c est qu ils doivent avoir des resultats probants.

    Le premier patient a été traité le 26 mai, et vendredi on était le 26 novembre, pile poil 6 mois plus tard (durée pour un rappel de vaccin ARNm). Je m attendais à une news vendredi ou ce soir mais apres reflexion il faut prendre le dernier patient soit fin juillet.

    Donc résultat fin janvier ou début fevrier, le temps de traiter les données (mais avec entre 10 et 20 patient ça doit aller vite, je dirais fin janvier.

    2 mois à patienter.


  • 29 novembre 2021 23:25

    Ce'st pas faux nous avons tendance à oublier les objectifs de cové et les patients


  • 30 novembre 2021 01:54

    D'accord avec toi Quentin...au mois d'Octobre elle deja ete regulierement a + de 10...voire + de 12 en Septembre !
    Alors?


  • 30 novembre 2021 03:48

    Alexis a dit que lon aurait des nouvelles de Covepit avant la fin de lannée. La cible prioritaire de Covepit, ce sont les Immuno déprimés, les personnes à la santé fragile (cancer, ) et les personnes âgées. Ces gens veulent être protégés et pas trop grave si un nodule (ça arrive également de temps en temps avec les vaccins actuels). Entre-temps, le problème aura peut-être été résolu.

    Clair quils veulent avoir les données après 6 mois pour montrer une meilleure efficacité par rapport aux vaccins actuels. Après, multi variants, protection plus longue, ça va intéressé du monde et les états qui ne sont pas des vaches à lait pour Pfizer/moderne.


  • 30 novembre 2021 09:21

    Bonjour, bon je suis heureux de m'être trompé au sujet des nodules.
    Apparemment dans leur communication d'aujourd'hui, ils annonces avoir en autre résolu le problème des nodules. 
    Donc très bonne nouvelle. 
    J'ai ouvert une ligne aujourd'hui. 


  • 30 novembre 2021 09:30

    ça devrai exploser 


  • 30 novembre 2021 09:34

    Bravo Quentin. 


  • 30 novembre 2021 10:08

    Poussive comme ça tous les jours me convient .... Je remonte cette file et vous invite a relire le post de Knacer pour la suite a attendre fin janvier 2022 ! en espérant que AP nous envoie qqles infos entre temps histoire de maintenir lattention générale....


  • 30 novembre 2021 10:40

    Pfff
    Avec la news annonçée elle est pas payée
    Elle manque d exposition médiatique á mon avis


  • 30 novembre 2021 10:43

    Peut-être que c'est l'attente d'une telle news qui était dans les tuyaux pour justifier la hausse récente du titre et désormais.. la nouvelle est vendue. C'est toujours rageant quand un beau moment se trouve gaché


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.