Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Enfin

05 nov. 2021 07:04

Ose vient de me répondre  par mail ,on aura une réponse  avt  fin d année sur la poursuite  ou non de covepit, en précisant  que le processus de la recherche des causes du nodule est toujours  en cours.

31 réponses

  • 05 novembre 2021 07:57

    😥


  • 05 novembre 2021 08:28

    merci
    tout vient à point qui sait attendre
    mais faut tirer fort quand memelol


  • 05 novembre 2021 08:48

    Message plutôt optimiste, en tout  cas les recherches en cours. 


  • 05 novembre 2021 08:59

    Merci!
    Il y a de la place pour un nouveau vaccin quand on voit les actus


  • 05 novembre 2021 09:27

    Tres tres peu d'espoir sur Covepit, OSE ferait bien de se concentrer sur l'immuno-oncologie et l'auto-immunité plutot que de se disperser avec covepit. Je rappelle qu'il n'y a qu'une cinquantaine d'employés chez OSE...

    Do focus, sinon la licorne française va se transformer en cheval de labour.


  • 05 novembre 2021 09:36

    Je vous rappelle que Covepit ce nest pas quose immunotherapeutics. Cest aussi des chercheurs fonctionnaires de luniversité de Paris et niveau argent cest Nantes Métropole et BPI - France Relance. 


  • 05 novembre 2021 09:37

    Bien sûr que tu as raison M30. Mais c'est l'occasion de faire du fric, faire monter le cours de bourse, du coup pourquoi pas faire une AK à un prix attractif pour tout le monde...


  • 05 novembre 2021 10:17

    il s'agit juste de gagner du temps
    pour avoir une news en relais
    qui les empechait  de publier ça  des  la suspension
    covepit  c'est du passé ..........


  • 05 novembre 2021 10:26

    Une AK a déjà eu lieu l'année dernière. Faut pas exagérer ! Un partenariat rémunéré c'est beaucoup mieux.


  • 05 novembre 2021 11:49

    oui mais elle continue sa descente aux enfers......pourquoi je suis venu ici ???🤔


  • 05 novembre 2021 11:53

    Eric29, laisse tomber la bourse, ce n'est pas fait pour toi, dès que tu touches à une valeur, elle s'effondre 🙃
    Elo


  • 05 novembre 2021 11:56

    remimar3 exactement. 


  • 05 novembre 2021 11:57

    aahh   c'est lui , le chat noir ...!lol


  • 05 novembre 2021 12:01

    Y a t il un réel intérêt à bosser sur un vaccin covid encore. On a novavax et valneva qui arrivent avec des vaccins non ARN.  Je ne pense pas que ce soit économiquement viable


  • 05 novembre 2021 12:10

    Kanoto .... il y a de la place pour d'autres vaccins mais ils devront être plus performants ou avoir une durée de protection plus longue pour détroner les pfizer, moderna, ...

    Curieux de voir si novavax et Valneva vont se faire une place grâce à une techno non-arn .... pour une meilleure efficacité et durée de protection plus longue, je ne sais pas ce que valent ces deux vaccins


  • 05 novembre 2021 12:20

    Kanoto « économiquement viable » 🤣 simple 1 injection tout les 6 mois cest 420€ pour la sécu sur 10 ans et avec Covepit cest maxi 40€ sur 10 ans 


  • 05 novembre 2021 12:41

    A mon avis gros partenariat en discussion. 


  • 05 novembre 2021 12:44

    Avec une différence de 380€ Sur 10 ans x 200 millions dhabitants. Économie potentiel pour lEurope grâce aux lymphocytes T dose immunotherapeutics  : 76 MILLIARDS €


  • 05 novembre 2021 14:24

    faire des calculs sur un vaccin qui ne sera peut être jamais produit et même s'il était produit personne ne sait la prix ni les volumes qui seront vendus.
     la question qui me chagrine c'est que le titre baisse continuellement avec ou sans le vaccin.
    croyez vous à un cours de 11 ou 12 dans 6 mois ? 


  • 05 novembre 2021 14:33

    pour moi covepit  reste out
    reste que ces atermoiements de OSE
    pour differer la  sentence   ne plaide pas pour elle
    et pèsent  sur l'ensemble de l'offre OSE


  • 05 novembre 2021 14:47

    Harcher  ,l un n empêchera l autre , on connait  le pipe d ose,qui heureusement  ne se limite pas à covepit, mais si ose s enrichit avec son vaccin cela sera un plus pour les autres études en cours.


  • 05 novembre 2021 14:55

    Je serais davis que les gros cerveaux de ce forum sunissent pour créer enfin une biotech performante.Vu le jaillissement des idées et des conseils subtils ca ne devrait être quune formalité.


  • 05 novembre 2021 15:01

    Merci pour ta réponse Obad, perso je me demande ce qui se serait passé si Ose avait été a la place de Valneva...Finalement c est peut etre un mal pour un bien. Ose n aura pas ete trop exposee a la horde de vautours qui dépouillent plus qu ils n investissent. Le pipe de Ose est prometteur, les réussites arrivent sans feux d artifice et moi je pense que c est le plus important. Ils bossent et nous on les aide. 


  • 05 novembre 2021 15:02

    Mon commentaire a ete supprimé.. Des PP en crise mal a l aise. Ca gêne d etre compares a des vautours... 


  • 05 novembre 2021 15:02

    les " gros cerveaux " se contentent de factuel
    et  gerent au mieux leurs economies
    le factuel dit que covepit est out  .........le marche dit d'ailleurs de meme ..........et si le pipe reste exceptionnel , il doit  bien y avoir
    une faille dans le potage  vue le forage que OSE effectue
    depuis des mois ..............alors on peut rpeter à l'envi que le meilleur est à venir
    ou toute autre breve de comptoir , le REEL  montre le contraire


  • 05 novembre 2021 15:04

    Une chose est certaine , c'est quand ils vont annoncer officiellement qu'ils abandonnent le vaccin ,on va se prendre un -15,-20%  voir plus ds les dents ça va faire mal. Même si on s'en doutait !


  • 05 novembre 2021 15:13

    Dratiser quand je parle forum je parle de Bourso en général. Finalement les grands cerveaux sont ceux qui ne disent rien. Je pense que je vais suivre leur exemple. 


  • 05 novembre 2021 15:16

    merci de t'en soucier
    1)  je fais au plus facile , je ne suis pas et ne pretend pas l'etre , trader
    2)  je ne gere pas tous mes fonds
    3)  je ne m'en sors pas trop mal quand meme , rien  d'exceptionnel
    meme si j'aimmerais comme tous les PP realiser LE coup  .........


  • 05 novembre 2021 19:19

    Benjamin6101 C'est pour ca que j'ai précisé les vaccins non-ARN. Les vaccins ARN sont une perte d'argent considérable. 


  • 07 novembre 2021 09:31

    Je t en remercie kermesse. 


  • 07 novembre 2021 10:19

    Covepit active un moyen de protection différent des autres vaccins via les lymphocytes T (à mémoire longue) et a également l'ambition de rester efficace même en cas de  mutation du virus. Cela signifie que si les essais sont satisfaisants, ce type de vaccin complétera utilement les vaccins actuels en évitant notamment les rappels. C'est notamment pour cela que j'espère que le pb des nodules sera résolu.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.