Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : SCENARIO TEDOPI

22 sept. 2021 10:51

En résumé, la façon (la plus réaliste possible) dont je vois les choses pour Tedopi est la suivante :
Bon résultats sur la population cible (patients en resistance secondaire suite ICI) présentés à l'ESMO
Poursuite de l'analyse de ces résultats avec les agences EMEA/FDA. Demande de datas complémentaires par les agences très probable. Ne pas le reconnaitre serait mentir. Même AP a l'air de le concéder sans trop de pb.
Un fois que les demandes des agences seront claires (taille et design de l'étude) et compte tenu des résultats positifs présentés cette semaine, OSE devrait réussir à convaincre un partenaire de financer l'étude complémentaire d'enregistrement.
Ca me parait être le résumé/scénario à la fois le plus réaliste et le meilleur à ce stade.

5 réponses

  • 22 septembre 2021 10:52

    Pour l'ATU, on ne peut pas l'exlure à 100% ajd mais je pense que ce serait quand même miraculeux compte tenu de la façon dont la population cible a été réduite par rapport au design initial de l'étude.


  • 22 septembre 2021 10:53

    OSE peut ne pas avoir d'ATU mais quand même être capable de convaincre un partenaire de financer la dernière partie.


  • 22 septembre 2021 11:24

    Intéressant 
    Merci 


  • 22 septembre 2021 11:31

    c'est peut etre ça qui fait que l'action baisse...les investisseurs passé l'euphorie des résultats, se sont mis a douter sur le délai (peut être encore plusieurs mois) de délivrance d'une AMM.. sinon l'action serait déjà a 20 euro..


  • 22 septembre 2021 13:41

    Mais n'importe quoi, 

    On a vu des ATU avec des phases 2 et 3 fois moins de patients.
    Je me souviens quand Onxeo a racheté Topotarget, ces derniers avaient une phase 2 réussi en PCTL sur moins de 70 patients. Ils ont eu une ATU avec obligation de faire une phase 3 qu'ils n'ont jamais faite. Et à l'époque c'était déjà Mme Costantini qui était à la barque. 

    Je crois que tu sous-estime grandement les résultats et les capacités d'OSE
    Ok pour l'AMM ça va être compliqué, mais l'ATU je ne crois pas surtout que c'est souvent sous conditions.


    Pour info, je viens de voir qu'il y a une nouvelle présentation corporate dans le menu investisseur.

    ET JE CITE 

    La stratégie consiste à positionner Tedopi comme nouveau standard de soins dans le NSCLC après les points de contrôle immunitaires


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.