Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : résultats 1er semestre aujourd'hui

21 sept. 2021 12:30

.

24 réponses

  • 21 septembre 2021 12:38

    Ça changera rien, 
    Elle est carbonisée ,ca n'est que le début de la glissade. 


  • 21 septembre 2021 13:25

    Letchitche, payé par voleon ?


  • 21 septembre 2021 15:44

    Glissade? hihihi  par contre faut rien attendre des résultats car pas de vente donc pas de chiffres d'affaires


  • 21 septembre 2021 17:22

    Non on a 
    1,3 millions d avance de la BPI pour ose127
    7 millions pour FR104
    5,7 millions pour covepit (si, si)

    Soit un CA de 14 millions
    + 10 millions de financement de la BEI
    Soit 25 millions.
    Il y avait environ 30 milions dans les caisses fin 2020.

    Ils consomment entre 20/30 millions par semestre, impossible à savoir car au premier semestre il y a eu tellement d avancé que c est difficile à dire. On va taper au milieu soit 25 millions.

    Il devrait donc restait a peu près la même chose en treso, pas loin de 30 millions.

    Il faut rajoutervles 5 millions de Servier sur septembre, le credit impot je dirais 4/5 millions.
    Et 15 millions de financement de la BEI.
    Donc environ 55 millions ce qui nous amène à 1 an de treso, environ septembre 2022.

    Il faudra tenir avec un upfront de BI et passage en phase 2 ou un upfront sur tedopi, avec à mon avis la vente des droits mondiaux et la mise en place d une force commerciale en Europe.

    On verra les resultats ce soir après bourse normalement 


  • 21 septembre 2021 18:19

    bien vu


  • 21 septembre 2021 18:31

    Mis à part le rappel des différentes bonnes nouvelles récentes :
    - visibilité financière assurée jusqu'au 3e trimestre 2022.- pas de news sur Covepit.
    La première nouvelle rassure sur le fait qu'il n'y aura pas d'AK dans les prochains mois. Il faut juste espérer que OSE puisse engranger du cash avec la vente de licences sur l'un de leur traitements phares.La deuxième (non)-nouvelle laisse encore planer le doute : si Covepit devait être abandonné, les résultats semestriels auraient été le moment adéquat pour l'annoncer.


  • 21 septembre 2021 18:49

    27 millions et pas 30, ils consomment un peu plus de cash que je pensais mais normal vu tous les programmes.
    Ils tournent maintenant à 60 millions par an, il faut que tedopi ait son AMM et un partenariat en 2022 sinon on va redevenir une biotechs qui consomment du cash 


  • 21 septembre 2021 19:25

    Knacer, on va avoir l'entrée de phase 2 avec BI qui va amener au minimum 30 millions .... Par contre, j'ai plus la date estimée pour cette entrée en phase 2 mais dans les prochains mois 


  • 21 septembre 2021 19:50

    Oui, je misais dessus aussi mais je n avais pas tilté qu il y avait d abord une escalade de la phase 1. Et du coup combien de temps elle dure.
    Qu'elles sont les conditions du paiement, premier patient ?

    S ils font comme Servier qui a mis quasiment un an pour recruter le premier patient (bon il avait leur raison) on risque d avoir du mal à coller.

    Bon on a le temps de voir venir d ici janvier ou février, mais des fois on a des AK surprise (sur transgene je m y attendais vraiment pas, ils voulaient être tranquille jusqu à fin 2023).

    Par ailleurs, je me demande si c est pas Emile qui vend. Il était bien fâché à l assemblée de juin.


  • 21 septembre 2021 19:53

    Si c'est Emile qui vend, on aura un avis de l'AMF 


  • 21 septembre 2021 20:37

    Résultats qui sont tous au vert, avec COVEPIT qui n'est pas abandonné mais qui ne va sans doute pas redémarrer avant la fin d'année.
    D'ici là, on aura l'automne et sans doute (et malheureusement) une nouvelle vague si nouveau variant ou si les gens vaccinés se croient invulnérables.

    Normalement, si Ose se comportait comme toute biotech, après ces bons résultats et la conso de ce jour (qui était aussi une " je ramasse mes PV à 13.5 car j'ai peur que ce soir ils annoncent l'abandon de Covepit"), demain on devrait repartir de +10 à +20%, mais comme Osé ne fait rien comme tout le monde, je n'ose (^^) trop me prononcer...


  • 21 septembre 2021 20:56

    Je pense que c est Emile le trouble fête.
    Fin juin 2020, il avait 22,09% du capital et
    3 411 000 actions.
    Après l AK, il a été dilué mais il a aussi vendu, fin novembre il avait 17,81% mais surtout 3 199 000 actions (il avait du déclarer une baisse de seuil).
    Sur ce constat, il se deleste de 200000 actions par trimestre.


    Il etait fâché de l AK, certainement parcequ il ne pouvait plus s alléger comme il voulait.

    A surveiller quand même, mais je ne vois que cette hypothèse.


  • 21 septembre 2021 20:59

    De plus en nov 2020, on peut constater qu il une repartition qui lui permet de ne garder que 10% sans faire de declaration de seuil

    La répartition s'effectue comme suit :
     - M. Emile Loria : 2.471.000 actions, soit 13,76% du capital et 10,35% des DDV

    - MS Medical Synergy : 728 353 actions, soit 4,06% du capital et 3,05% des DDV

    - Total Emile Loria : 3 199 353 actions soit, 17,81% du capital et 13,39% des DDV.

    Il a 72 ans, il n est plus dans l opérationnel, il doit faire des choix patrimoniaux...


  • 21 septembre 2021 21:13

    D autant plus qu il s est exilé en Belgique (un paradis fiscal pour les pv boursière).
    Maintenant, c est le Chairman de la société Dendrogenix.

    Drole d'histoire quand même...

    L'actionnariat, la faiblesse d OSE. Une OPA ne devrait pas être trop difficile pour un bon chasseur.


  • 21 septembre 2021 22:43

    A la place de Loria je proposerai ma participation à une big pharma en commençant par BI


  • 21 septembre 2021 22:47

    Merci Knacer, en effet, ce serait une piste non négligeable et cela expliquerait que chaque hausse est freinée par des ventes inexpliquées.
    J'espère toutefois que ce n'est pas le cas car il faudrait alors que le Monsieur revoit sa politique d'investissement pour que l'action arrêté d'être sous-cote... ou alors une OPA, mais il faudrait un gros groupe derrière qui dilue le tout.

    Allez, si demain elle prend bien.  Ce sera déjà ça.


  • 21 septembre 2021 23:10

    Merci pour ces éclaircissements. J'ai du mal à imaginer que de tels gros actionnaires ne soient pas mieux conseillés quant à la gestion de leur portefeuille. Ces ventes massives n'ont pas lieu à une valeur très élevée, si on considère le flot de bonnes nouvelles récentes. Le brusque décrochage hier de +32% à +15% en peu de temps n'a pas incité les PP à y revenir, et une partie de cette baisse a du même être due à un mouvement de panique. J'ai hésité à sortir à 13, je pense que j'ai bien fait de garder, mais la baisse de ce jour est assez incompréhensible. 


  • 22 septembre 2021 02:06

    oui, j'ai écouté, même si ça n'a pas été dit explicitement, il semble quasi acquis qu'une étude supplémentaire (sur la population retenue, cad en résistance secondaire) devrait logiquement être demandée. Le contraire tiendrait du miracle. D'ailleurs, c'est ama intégré par le marché sinon le cours serait au dessus des 20e.


  • 22 septembre 2021 05:44

    En tout cas Emile vend un peu.
    J ai pu trouver la participation au 7 juin

    Flottant62,97 %
    Groupe Emile Loria13,74 %
    Dominique Costantini11,00 %
    Alexis Peyroles4,27 %
    Maryvonne Hiance2,36 %
    Guy Chatelain1,09 %
    Nicolas Poirier0,52 %

    Pour Medical synergy on ne sait pas car englobé dans le flottant.
    Emile a vendu 0,02% (le nombre d action n aysnt pas bougé) soit 40000 actions. Il vend mais très  très peu.

    Donc, a priori, ce n est pas lui.


  • 22 septembre 2021 08:05

    Bjr Bull943
    Tu parles d une étude supplémentaire,  de Tedopi? Ou avec BI?
    Merci


  • 22 septembre 2021 08:30

    Tedopi (118-> (sur la population retenue, cad en résistance secondaire))= trop peu


  • 22 septembre 2021 08:43

    Le fameux Emile aurait pu se soulager de ses actions entre 14 et 15. C'est la zone atteinte par l'action quelques mois après l'AK. Il en a peut être profité à l'époque, d'où les variations du cours en zigzag.


  • 22 septembre 2021 08:56

    Ok peut être trop peut mais en parallèle ils peuvent demander une ATU non? Tu en penses quoi ?


  • 22 septembre 2021 09:19

    En discussion actuellement avec la FDA et l'EMA


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.