Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.240 (c) EUR
+10.64% 
Ouverture théorique 6.240
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.650

  • clôture veille

    5.640

  • + haut

    6.670

  • + bas

    5.650

  • volume

    579 101

  • capital échangé

    2.66%

  • valorisation

    136 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.930

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **et quand on pense qu Ose traite les variants**

09 juil. 2021 08:10

Que de temps perdu

19 réponses

  • 09 juillet 2021 08:30

    " souvent femme varie "   disait on
    on sait maintenant qu'elles ne sont pas les seules
    lol


  • 09 juillet 2021 08:32

    Pas de temps perdu, c'est juste le temps de la recherche. Mais si jamais ça marche, et si bien sûr la pandémie ne s'arrête pas d'elle-même à la rentrée de septembre, cette action pourrait atteindre Mars ou Saturne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pas un conseil d'achat ou vente.


  • 09 juillet 2021 10:02

    Aprés delta et delta plus, il y a Epsilon et Lambda donc septembre c'est pas possible 


  • 09 juillet 2021 12:20

    pour l'instant ils ne traitent quedalle, faut être patient (c pas facile), mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit :)


  • 09 juillet 2021 13:58

    M629-obs  Je suis actionnaire d'OSE mais à choisir je préfèrerai que la pandémie s'arrête d'elle-même en Septembre !
    Ose ce n'est pas que le vaccin Covepit mais aussi surtout TEDOPI en P3 pour le cancer du poumon et un accord mondial signé avec Veloxis pour la transplantation d'organe.


  • 09 juillet 2021 14:37

    Pas de soutien du gouvernement ni de Sanofi !!
    Seules la BPI et la BEI ont prété un minimum !!


  • 09 juillet 2021 14:50

    SANOFI n'a aucun intérêt à soutenir, Ose est plus un concurrent sur certains segments, qu'il serait peut-être plus sage de racheter si le cours est suffisamment bas.


  • 09 juillet 2021 16:39

    Aucune transaction en 1h 😳


  • 30 juillet 2021 17:09

    Comme dirait Pouasse il faut en avoir avant ce weekend !!


  • 30 juillet 2021 19:09

    jtrrm92, je partage également ce point de vue (ras-le-bol de ce mer.dier et de ses variants incessants). D'où mon espoir que Covepit nous sorte définitivement de la moui.se.


  • 02 août 2021 12:07

    Avec l'augmentation du prix des doses de chez Pfizer et Moderna (quel cy.nisme!), et le fait qu'on se rend bien compte que les variants rebattent les cartes depuis de longs mois, à quoi il faut ajouter le manque d'efficacité des vaccins quant au blocage de la transmission du virus, j'OSE encore mettre quelques espoirs dans le projet Covepit - même si je sais comme tout le monde ici que ce n'est pas le seul projet de cette biotech et pas le plus important.


  • 02 août 2021 12:34

    Ose coûterait 10 fois moins chère sur le temps que les vaccins ARN espérons avoir des personnes compétentes à la cour des comptes. Et un président qui comprenne les questions de coût et de finance. 


  • 02 août 2021 16:20

    Comment pouvez vous avoir une idée du prix de vente d'un futur vaccin,suspendu en phase 1?moderna et pzifer margent x 10 sur leurs vaccins pour info


  • 02 août 2021 16:31

    Oui mais pfizer et moserna ne marche pas du tout pour les malades sous immunosuppresseurs.

    Jacob Devarieux avait fait 3 doses de vaccin, il etait sous immunosuppresseurs suite à une greffe de rein et était diabetique...
    Paix à son âme, il aurait pu encore nous faire zouker


  • 02 août 2021 16:44

    Alexis avait donné une fourchette de prix entre 15 et 20 E la dose a voir 1 ou 2 doses 


  • 02 août 2021 16:53

    Vraiment peu probable que ce prix soit celui de l'amm.....
    Sye sye sye bwa....! alala...


  • 07 août 2021 15:17

    Ce Sujet va devenir un running
    gag 

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/varian ts-du-sars-cov-2-ce-que-l-on-sait-du-b-1-621-qui-a-fait-sept-morts-dans-un-ehpad -belge_4730401.html


  • 07 août 2021 17:50

    Variants ... une bonne excuse pour durcir le confinement en plein été !
    L'augmentation en France du nombre de décès n'est pas si forte que cela !Il faudrait aussi prendre en compte l'inefficacité des vaccins ARN dans un temps relativement COURT ...
    En Israel ou plus de 80% de la population est vaccinée PFIZER- Moderna .. les gents vaccinés sont à nouveau contaminés , selon un rapport Israélien , ce qui démontre que ces vaccins ne sont pas efficaces très longtemps et peuvent donc engendre un surplus de cas , les " vaccinés " prenant moins de précautions , en se croyants immunisés , et baissant la garde quand aux gestes barrières et au masque .
    Je l'ai constaté dans le sud tous les jours !


  • 07 août 2021 17:58

    Personne ne dit que les vaccins empêchent d'être infectés.Ils diminuent le risque seulement.
    Par contre aucun décès parmi les immuno compétents vaccinés,à ma connaissance.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.