Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Stéphane Bancel (Moderna): "La vaccination va se poursuivre sur le très long...

04 mai 2021 00:24

Stéphane Bancel (Moderna): "La vaccination va se poursuivre sur le très long terme, c'est un virus qui ne disparaîtra
plus"

https://www.bfmtv.com/sante/stephane-bancel-moderna-la-vaccination -va-se-poursuivre-sur-le-tres-long-terme-c-est-un-virus-qui-ne-disparaitra-plus_ VN-202105030451.html?fbclid=IwAR1IAca71ASi7-Re8JwPJYTpTZaEQynGMzYHvTt4ZwIwXZdjJ7 BpXwrwsIQ

33 réponses

  • 04 mai 2021 07:05

    Les rappels seront bien sûr très important, sauf si vaccin universel sur des dizaines d année.


  • 04 mai 2021 09:23

    bon en meme temps c'est un peu son fonds de commerce le vaccin,avis peu credible


  • 04 mai 2021 12:12

    OSE malgré son développement/arrivée sur le marché tardif trouvera sa raison d'être face a ces vaccins 1ere génération qui a mon avis ont complexifiés la situation, mais il et vrai qu'il fallait bien lutter avec qqle chose.... MÊME a minima !


  • 04 mai 2021 12:29

    certes certes , mais il faut bien  constater
    que AP  a survendu  l'idée d'un vaccin  !!!PAS D'UN COMPLEMENT   ...........50 fois blockbuster aussi  surement ..........lol


  • 04 mai 2021 12:36

    ce serait   pas mal que AP  précise
    définitivement ce point , en COMPLEMENT
    ou en LIEU ET PLACE  ...?


  • 04 mai 2021 12:45

    AP n'a rien survendu du tout, dratiser.

    C'est simplement toi qui ne comprends pas dans quoi tu investis.  Et qui ne prends même pas la peine de lire les présentations de la société.

    C'est d'ailleurs quand même dingue que tu ne l'aies toujours pas fait et que tu pleurniches toujours pour savoir si c'est "en COMPLEMENT
    ou en LIEU ET PLACE '!!!

    Peut être voudrais tu aussi qu'AP vienne te border chaque soir, histoire que tu t'endormes plus sereinement?


  • 04 mai 2021 14:08

    t'es mignon chouchou mais les coms
    ne SONT PAS TRES CLAIRES l'ambiguité regne sur le sujet
    et c'est tres probablement une des raisons de la baisse stagnation
    apres je ne suis pas étonné , il ya TOUJOURS qlq1 qui a tout compris
    bravo à toi, mais le forum , entre autres   ne partage pas tes certitudes
    et l'avis des PP du forum  compte pour rien  , donc  le marché 
    n'a pas compris non plus ce que tu dis comprendre ...........


  • 04 mai 2021 14:11

    j'ajoute que je n'investis  que sur ce qui me parait limpide
    pour ça que je n'ai pas bougé depuis des mois sur OSE
    je prefere pour l'instant d'autres valeurs plus lisibles


  • 04 mai 2021 14:32

    Les com sont claires, désolé.Le contexte aussi est clair,  avec pléthore de vaccins en concurrence.
    Il n'y a de toute façon aucune certitude quant à l'issue du projet covepit, qui pourrait même carrément s'arrêter en ph1 si la réponse immunitaire observée est insuffisante. On verra.

    Personnellement, je compte bien plus sur le pipe oncologie, en particulier sur OSE172 dont on attend des nouvelles dans 15j.


  • 04 mai 2021 15:07

    Idem 430,

    De toute manière, au cours actuel, covepit est valorisé à 0€ pour quasiment tous les analystes.

    Et au final, ils vont quand même super vite, ils n ont ni les moyens ni le lobying de Pfizer.

    Ça finira peut-être comme le lievre ou la tortue sinon la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf


  • 04 mai 2021 15:13

    sur ce point OK avec toi , M302.........tedopi  fera l'actualité de OSE  jusque fin d'année 


  • 04 mai 2021 15:33

    C'est beau maintenant tout ça ils s'aiment et eurent beaucoup d'enfants 😀


  • 04 mai 2021 17:26

    Jibaro  
    "OSE malgré son développement/arrivée sur le marché tardif trouvera sa raison d'être face a ces vaccins 1ere génération"

    Comment vont réagir les big pharmas, les labos si un vaccin 2ème génération est efficace contre le covid et ses variants et en plus avec une immunité sur plusieurs années ?
    Mais d'autres vont aussi proposer cette solution.
    Ose aura-t-il un plan de financement pour réaliser sa phaseIII ? Qui se proposera ?
    Ou qui absorbera OSE ? (Moderna ? avis gratuit)


  • 04 mai 2021 17:41

    Quelle idée de se poser ce type de questions....personne n'en sait rien.
    Plus néfaste qu'autre chose ce coté spéculation covid.


  • 04 mai 2021 20:37

    cigale56
        Rien n'est acquis malgrés cette 1ere série de vaccination, bien sur il faut déconfiner mais... a grands risques.
    A tel point que je m'attends a une 4eme vague beaucoup plus agressive fin de l'été, facile a comprendre !EN FAIT LA GRANDE INCONNUE comme tu l'as évoqué est le financement PHIII !OSE avec de bons résultats sur Covepit trouvera un partenaire !


  • 05 mai 2021 09:27

    en attendant  pensez tedopi 
    ça  ira mieux apres ,  c'est bientot  à MON avis
    covid  , on verra en fin d'année ............


  • 05 mai 2021 10:09

    Jibaro  
    Mais ce que je veux souligner
    les différentes Big pharmas et Labo. se préparent pour faire évoluer leurs vaccins par rapport aux nouveaux variants.
    Les vaccins 2ème génération comme pour OSE ne risquent-ils pas de leur mettre des bâtons dans les roues, ces groupes ne pourraient-ils pas créer quelques difficultés pour cette nouvelle génération ?


  • 05 mai 2021 10:13

    De plus si cette 2ème génération prévoit une immunité de plusieurs années !
    Je ne pense pas que ces groupes verraient ça du bon oeil

    A moins Que l'un d'eux soit intéressé pour mettre la main sur Ose.


  • 05 mai 2021 10:16

    pour info dratiser AP a toujours indiqué que les discussions avec les autorités pour Tedopi commenceraient au S2, donc réponse attendue fin 2021/ début 2022. Par contre on devrait avoir cet été les résultats sur les 100 patients recrutés et traités après l'arrêt du programme. 


  • 05 mai 2021 10:30

    exact cigale 
    ce que je ds depuis toujours , les labos ont les moyens
    ( tous .....)   de retarder OSE  , le temps de mettre  au point
    LEUR solution .............  sans partenaire  de poids OSE
    n' a pratiquement aucune chance d'etre le premier
    juste MON avis
    quant à tedopi , les premiers resultats devraient permettre
    un UP du titre ,  on  verra au final apres discussions
    mais  on peut etre optimistes


  • 05 mai 2021 11:29

    OSE a un énorme avantage en disposant en exclusivité de la techno déjà éprouvée sur d'autres pathologies. PHII / III justes une formalité résus Tedopi / Covepit feront sortir le partenaire du bois........ !
    Bien sur cigale les gros labos ont des moyens de nuisances mais pour l'heure les états sont aux abois, ils ne pourront pas faire n'importe quoi si leur volonté est de freiner Covepit  !


  • 05 mai 2021 11:57

    Jibaro 
    4e vague à la fin de l'été,je te trouve très optimiste.
    Je souhaite le tromper mais je nous vous reconfinés dans un mois.
    Comme le dit Juvin,le problème c'est l'incroyable faiblesse du niveau scientifique chez les politiques,juste le fait qu'ils aient encensés à ce point Raoult est stupéfiant.


  • 05 mai 2021 13:15

    Freiner covepit..profond délire.


  • 05 mai 2021 14:03

    L'incroyable niveau des scientifiques stt oui qui passent leur temps sur les plateaux tv,et ne savent pas dire j'en sais rien.


  • 05 mai 2021 17:23

    Moi je trouve, plutôt stupéfiant que l'on puisse croire les mensonges proférés par les scientifiques qui squattent les plateaux de télé et qu'on ne leur demande pas de divulguer leurs conflits d'intérêts avant de prendre la parole.


  • 05 mai 2021 18:36

    oisif je ne pense qu il y aura un 4ème confinement pour la simple raison que les francais en on globalement assez de cette situation ET que nous aurons des élections présidentielles dans un an et l'économie DOIT quoi qu'il en coute redémarrer  ..... l'hôpital va devoir se débrouiller si la situation devenait chaude


  • 05 mai 2021 18:50

    oisif les vaccins seront accessibles à tous d'ici mi juin, je serais étonné d'un nouveau reconfinement.
    Si les vaccins n'empêchent pas d'attraper la Covid, ils empêchent les formes graves... Donc, à priori, pas de soin intensif.


  • 05 mai 2021 19:39

    jlvalo 
    Quels sont ces mensonges dont tu parles?
    A part les délires de Raoult et Perrone je ne vois pas quels sont ces mensonges.


  • 05 mai 2021 19:42

    Super dad
    Les vaccins seront accessibles à tous mi-juin ok.
    Mais je te parle d'une nouvelle vague fin mai.
    Pour être tranquille il faut 80 % de la population vaccinée ou immunisée en post covid.Impossible à atteindre avant mi septembre.


  • 05 mai 2021 19:45

    On a laissé les plateaux télé être envahis par les réas donc forcément ils sont pessimistes.Mais on n'est pas obligé de tenir compte de leur avis pour décider du confinement ou pas.
    Perso je suis d'avis de laisser faire les gens ce qu'ils veulent et d'en assumer les conséquences.
    Je suis parti en vacances dans une station balnéaire du Sud il y a 10 jours,moi ça me va ,autoroute déserte et bord de Méditerranée désert .Que chacun assume,ni les politiques ni les scientifiques ne décident pour moi.


  • 05 mai 2021 20:49

    Ne pas tout confondre... 4eme Vague et Confinement ! l'un se produira sans pour autant activer l'autre !Nous en seront toujours aux gestes barrières strictes afin de maintenir notre économie a flot...
    Vaccinations du type OSE nous sortira de cette spirale !


  • 05 mai 2021 21:03

    Oui bof ,les gestes barrières stricts .Si cela existait il n'y aurait pas un tel niveau de contamination.Je croise 40 personnes de près tous les jours depuis un an sans aucune contamination.Parce que les gestes barrières stricts ca demande une rigueur extrême qui est assez peu appliquée en population générale.


  • 05 mai 2021 21:04

    Je voulais dire bien sûr 40 nouvelles personnes tous les jours.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.