Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Priorité nationale pour l Institut Pasteur

14 avr. 2021 15:19

l ANSM a 8 jours pour répondre  :

https://www.bfm
tv.com/sante/a-l-institut-pasteur-de-lille-la-recherche-d-un-medicament-contre-l e-covid-labelisee-priorite-nationale_AV-202104130179.html

9 réponses

  • 14 avril 2021 15:22

    "Pour faire des essais cliniques, il faut avoir de nombreuses autorisations, notamment de l'Agence nationale de sécurité des médicaments et l'aval d'un comité d'éthique, a indiqué Xavier Nassif, directeur général de l'Institut Pasteur de Lille, sur BFM Grand Lille ce mardi matin. Obtenir ces deux autorisations demande en général deux à trois mois".
    Mais avec ce label, "ils vont nous répondre en huit jours."


  • 14 avril 2021 15:37

    "  parrolé  parrolé  parrolé............."comme dirait l'autre ......DES FAITS RIEN QUE DES FAITS   !!!!DES  ACTES  !!!!


  • 15 avril 2021 11:20

    la "priorité"    ne profite pas à OSE
    ou elle n'est pas prioritaire ........lol


  • 15 avril 2021 16:28

    à priori  ce projet   ne concerne pas OSEpas directement en tout cas , à MON avis
    donc ANSM  va continuer l'obstruction  de la demande OSE


  • 15 avril 2021 16:37

    Un concurrent à l'ADN plasmidique à déjà des résultats phase 1 et va passer en phase3. Et nous avec un techno déjà testé on attend toujours qu'un fonctionnaire de L'ANSM sorte de sa sieste.

    Le candidat vaccin INO-4800 ADN COVID-19 d' Inovio (NASDAQ: INO ) a démontré une réponse des lymphocytes T contre la souche d'origine ainsi que plusieurs variantes de la maladie.

    Les résultats d'un essai de phase 1 ont montré que l'INO-4800 était efficace contre les variantes du SRAS-CoV-2 au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Brésil.
    Les niveaux de neutralisation pour les variants du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud observés avec INO-4800 étaient similaires à ceux observés avec les vaccins à ARNm et à vecteur viral.
    L'INO-4800 a également montré une neutralisation robuste contre le variant brésilien, car les rapports sur d'autres vaccins à ARNm et à vecteur viral ont montré que leur réponse de neutralisation n'était pas aussi forte.
    Les résultats de la phase 2 sont attendus au deuxième trimestre et la société prévoit de faire passer le candidat en phase 3 ce trimestre.


  • 15 avril 2021 16:45

    consternant  ,  il y a vraiment de quoi etre en rogne contre ce GVTqui tient un double discours ,  à visées purement electorales


  • 15 avril 2021 16:48

    et il ne s'agit pas selement de valorisation du titre ( pour moi )
    mais  du ratage  pour la recherche française de se valoriser
    à juste titre  , et pas seulement OSE , valneva   et d'autres ......


  • 15 avril 2021 16:57

    Je me souviens d'un passage de la présidente de l'ANSM, sur cnews je crois qui s'enorgueillissait de leur délais  TRAITEMENT qui été passé de 25  jours à 21 jours.
    Ce qui je n'avait pas compris, c'est que c'était le délais de distribution du courrier.😁


  • 15 avril 2021 17:05

    Non pas du courrier, mais des mails 😉, le courrier, le temps qu'il monte tous les étages et qu'il soit ouvert, c'est 6 mois


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.