Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : ANSM ecrit sa legende

01 avr. 2021 08:23

ces messieurs assis  depuis 2 mois reflechissent  toujours ,
dans un pays à l'arret , miné par la pandemie
juste stupéfiant  !!!!

24 réponses

  • 01 avril 2021 08:33

    Ces gens, sont a virer d'urgence, comme beaucoup de comités théodule qui ne servent à rien,!!!!!!!!


  • 01 avril 2021 08:57

    Je te le fais pas dire ,à se demander s'ils sont pas soudoyer par les big pharma ,du genre gardez bien le dossier au chaud !


  • 01 avril 2021 08:59

    On devrait le signaler à BFM, LCI, et CNEW 


  • 01 avril 2021 09:17

    Vous appellez pascal pro de c news ,il se fera un plaisir  de divulguer ce scandale, c est clair les big pharma sont maître du jeu , pour recevoir  des doses pfizer ou moderna ont accepte de freiner les recherche ailleur , on le sait nos politiques  adorent les us.


  • 01 avril 2021 09:19

    Mail transmis à BFM à l'instant


  • 01 avril 2021 09:26

    Un peu de lecture , sur Google , il suffit de taper :
    ansm mediapart conflit d'intérêt


  • 01 avril 2021 09:41

    on peut aussi  envoyer mail  à  aec@an .sante.fr;mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ,  vont se draper
    dans les habits de  dame outragée


  • 01 avril 2021 09:44

    C'est vraiment un sketch, ils sont encore pire que la préfecture ces gens là, arrivent au boulot à 9h15 et partent à 11h55 pour ne pas être en retard 2 fois dans la même journée. Heureusement que l'autre fait des grands discours....😒


  • 01 avril 2021 09:54

    Pajtja fut transmettre  à  c news pascal pro ,BFM sont complices , faut ps faire n importe  quoi, Macron BFM c fait 1


  • 01 avril 2021 09:54

    Leo25 là tu es optimiste.
    Dans les administrations, il n'y a plus personne actuellement.
    J'écoute de temps en temps J. Courbet sur RTL le matin.
    Ca fait plusieurs mois, chaque fois qu'il essaye d'appeler un ministère, c'est échec.
    Hier c'était la DIRECCTE.


  • 01 avril 2021 10:08

    Oui Fpelu, tu as raison, plus personne pour faire une carte grise ou un permis de conduire, par contre pour faire une carte de séjour ou autre dans le même genre, il y a encore du monde. 


  • 01 avril 2021 10:10

    Ben oui, pour les vaccins venant de boite étrangères ça va vite, on valide, on valide, on valide, même si on a pas de donnée de safety (car au bout de 3 mois on a pas de donnée de safety, hein, pas pour rien que les validations prennent des années en temps normal).


    Bref, c'est la pandémie donc il faut aller vite et on se permet de brûler les étapes, enfin ça c'est quand c'est les autres car quand c'est les compatriotes ben "oon prennd soonn temmp..."


  • 01 avril 2021 10:16

    Je ne peux meme pas vous suggérer d'écrire à tous les partis politiques d'opposition, en tout cas tous ceux de gauche, ils sont tous à jeter, pour eux l'avenir de l'humanité c'est l'écriture inclusive, mouarf...Et puis l'hyper bureaucratie Française, non seulement ils valident, mais ce sont eux qui l'ont voulu et pour certains il n'y en a pas encore assez. Il y a aussi la nuisance fondamentale des 35H, qu'ils voudraient passer à 32...
    Mais bien sur ils ont la solution : embaucher des fonctionnaires. C'est sur que pour permettre la prise de millions de jours RTT épargnés, il faut embaucher, système de dingues. Bon j'ai légèrement dévié du sujet.


  • 01 avril 2021 10:21

    Vous aurez plus vite fait d'écrire directement là, mais n'écrivez pas à LAREM, c'est le seul parti qui ne répond jamais, ceux de gauche j'en sais rien je les laisse patauger dans leurs dogmes, donc c'est pas compliqué (et pour ma part c'est fait à l'instant) : https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/


  • 01 avril 2021 10:21

    OBAD trouves moi l'adresse mail de CNEW et j'envoie le texte plus tard ,je l'ai également envoyé à LCI.


  • 01 avril 2021 12:07

    ça devrait faire des vagues à mon avis
    leur business  au chaud de la republique  risque prendre mal


  • 01 avril 2021 12:58

    tant que ANSM ne donne pas accord
    LES PARTENARIATS POUR COVID SERONT TRES DIFFICILESet le gouvt  ne VEUT PAS FINANCER , se cache derriere l'europe
    voilà  comment OSE prendra du retard
    bravo  MACRON  &  ANSM     !!!!!


  • 01 avril 2021 13:08

    Ose n'a qu'à faire un KissKissBankBank coup de pub assuré 


  • 01 avril 2021 16:38

    https:// twitter.com/ansm

    Directrice générale de l'#ANSM, est l'invitée de @Allodocteurs
    pour présenter le lancement de l'expérimentation du #CannabisMédical


  • 01 avril 2021 16:41

    sur France5 TV cet aprem....


  • 02 avril 2021 11:51

    J'adore ce titre


  • 02 avril 2021 14:10

    attendons maintenant  la justification que ANSM
    ne manquera pas de donner , à cette situation pour le moins  humiliante


  • 02 avril 2021 15:37

    Faire de l'ANSM une entité opérationnelle c'est comme transformer un 2CV en voiture de course. Des fonctionnaires tranquillement assis derrière leur écran d'ordinateur, et qui donnent du temps au temps... de peur de se tromper.


  • 27 mai 2021 19:22

    L'Ombre de sanofi plane derrière ce manque de décision !On a aujourd'hui l'évidence que de leur accord on s'en T....... ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.