Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Qu'elle pourrait-être la valorisation d'ici 1 à 2 ans

12 févr. 2021 11:43

Pour moi si Covepit va au bout, avec un prix de vente de 10 €/dose (fourchette basse) on peut estimer que de 2022 à 2025 le temps de vacciner une proportion importante de la population mondiale, même si il y a de la concurrence, le nombre de dose vendue sera de plusieurs centaine de millions: 2022: 300 millions de doses 2023: 200 millions de doses 2024:150 millions de dosse 2025: 100 millions de dosse on serait sur 750 millions de doses soit 7.5 milliards de CA, à titre de comparaison Eurofins réalise un CA de 2.5 milliard d'euros et un RN de 250 millions pour une capitalisation de 15 milliards. Si on applique ce calcul avec une hypothèse basse pour Ose avec je dirai plutôt une capitalisation à 2x le CA soit environ 5 milliards nous arrivons à un cours de bourse de plus de 250 €, ça paraît utopique aujourd'hui mais regardez Galapagos. Bien entendu cette estimation ne prends pas en compte Tedopi où le marché serait aussi gigantesque, sans concurrence et surtout récurrent pour plusieurs décennies.
Bien entendu cette file est là aussi pour en débattre, n'hésitez pas si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

12 réponses

  • 12 février 2021 11:59

    Et là tu es ds le bas de la fourchette , en supposant que le vaccin est unique donc recherché par tous les pays pour mettre un terme au covid , le nbre de doses seraient bien supérieurs à tes estimations ,mon idée !


  • 12 février 2021 12:03

    Trop d'impondérables pour se lancer dans des objectifs à 5 ans.


  • 12 février 2021 12:23

    Si OSE a déjà le pied à l'étrier j'aimerais bien avant tout et avant de faire des plans sur la comète qu'on lui mette maintenant le c.l sur la selle de façon à ce qu'elle puisse passer au galop.
     Messieurs du Gvt et/ou pays investisseurs si vous voulez apporter votre casaque pour ce Pur-Sang.


  • 12 février 2021 12:35

    1,5 milliards sans le vaccin 


  • 12 février 2021 12:36

    Rien n'interdit de se projeter !
    Estimations tout a fait crédibles.....
    OSE est dans les starting blocks, le (s) financier (s) sont ddés sur la ligne de départ.....  


  • 12 février 2021 12:44

    Quand l état met son nez dans ca ,c est la cata assurée. Autant avoir un gros labo qui jette 500 millions dans un partenariat long pour développer rapidement les étapes d OSE     Sanofi au lieu de jouer les victimes pourrait démontrer son patriotisme et sa capacite A financer la recherche française   Heureusement les variants sont là pour très longtemps...le business continue 


  • 12 février 2021 14:07

    Oui Patja91, en effet j'ai été très prudent dans la fourchette de capi et de CA. Je pense vraiment que les patients seront récompensés ici, pour le moment il y encore peu de gens qui y croient, mais ce n'est qu'une question de temps et je vois bien Ose être la valeur de l'année 2021. Cela reste que mon avis, pour ma part aucun A/R trop de risque d'une annonce et devoir racheter en catastrophe plus chère.


  • 12 février 2021 14:13

    attendtion tres séduisant ces calculs .........qui sont des  approximations linéaires de PP  (rien de pejoratif là...j'en fais partie ).on a eu du meme type sur genfit , on connait la suite
    j' attends la concretisation  de ventes réelles  ou commandes réellesj'adapterai  en fonction  de    CA   réel 


  • 12 février 2021 14:16

    Oui dratiser ce n'est actuellement qu'une éventualité, le chemin est encore "long" mais j'ai envie de voir ce que ça donne, je ne touche à rien, éventuellement renforce en fonction des moyens du moment et des fluctuations du cours.


  • 12 février 2021 15:46

    dratiser la NASH ciblait une faible population là on parle en milliard de personne !


  • 16 février 2021 15:46

    Je remonte, juste pour se donner une idée du potentiel


  • 16 février 2021 16:03

    je demande juste un parcours comme Eurobio sur 1 an qui est passé de 3 à 21 soit un fois 7 , ce qui ferait 50 euros en partant de 7 euro son cours debut janvier 2021 

    je n'envisage même pas un parcours comme celui de Novacyt de 0.16 à 13.60 en quelques mois 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.