Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Merci Kérosène

04 févr. 2021 19:47

Grâce à vous j'ai acheté des titres Osé Immuno au mois d'octobre 2020 lors de mon ouverture de PEA.
Sur le forum de Nova, dans un post, vous aviez parlé des espérances que vous placiez sur cette belle valeur. 
Aujourd'hui, je suis en belle PV, pru 7.65 , encore merci !

20 réponses

  • 04 février 2021 19:51

    Oui, je dois dire que j'avais aussi lu ces forums, et que le positionnement de Kerosène (et quelques autres) m'avais interpellé :-)        Merci du Finistère Kéro!


  • 04 février 2021 20:08

    Je suis dans le même cas, achetées au mois d'octobre. Merci Mr KEROSENE


  • 04 février 2021 21:54

    Oui, pareil. J'avais mis l action sous surveillance à l époque. Acheté après la dilution et renforcée 2 fois entre-temps. Elle promet la petite !


  • 05 février 2021 06:03

    perso pru 8,50 , pris hier ma pv  de 40% , conservé l'initial : c'est une "politique" peut-être moins ambitieuse mais plus sage , que le tout ou peut-être bien moins à l'arrivée.
    Les faux rhums boursiers étant des sirènes bien connues.


  • 05 février 2021 07:22

    oisif 😂😂😂


  • 05 février 2021 09:12

    merci les loulous, c pas fini, gardez-en au chaud hein...


  • 05 février 2021 09:21

    Merci Kero , sur tes conseils j'ai misé sur Ose il y a un mois et je ne le regrette pas 👍


  • 05 février 2021 09:22

    Les contacts doivent être maintenant noués entre Ose et l'entourage du sommet de l'Etat.Du moins on imagine mal comment il pourrait en être autrement.


  • 05 février 2021 09:22

    J'ai craqué, j'ai vendu 50% de mes actions. PRU de 7.96...


  • 05 février 2021 09:24

    pyuobla , tu peux toujours recharger à l'occasion d'une baisse ....😉


  • 05 février 2021 09:27

    FL1504, merci, mais en general je ne donne pas de conseils, je donne mon avis.


  • 05 février 2021 10:33

    kero tu sonne des avis positif chez novacyt alors que tu as achté des vaccins 😂 c'ets pas cool


  • 05 février 2021 11:06

    Oui Kero j'ai bien compris , j'ai partagé ton avis . Ici sur ce forum il vaut mieux toujours donner son avis ,
    car un conseil d'achat ou de vente peut-être être sujet à de fortes critiques si on se plante , et c'est normal 😄


  • 05 février 2021 11:12

    c meme pas que ça FL, c'est même répréhensible . Ya tjs le truc de dire "chacun fait en son âme et conscience (et argent dispo haha) mais bon, tu as raison, tu te plantes c cool pour personne anyway.


  • 05 février 2021 20:45

    M267, sans vouloir me faire l'avocat de Kérosène, je pense qu'on peut très bien avoir du Novacyt et de l'Ose. L'un n'empêche pas l'autre, et c'est d'ailleurs mon cas.
    A mon avis, les vaccins ne sonnent pas la glas des tests pour le covid.
    On aura toujours besoin de tester les asymptomatiques et les autres car l'efficacité du vaccin n'est pas éternelle et certains préfèreront se faire tester plutôt que de se faire vacciner une ou plusieurs fois.


  • 05 février 2021 22:00

    "le" glas


  • 06 février 2021 12:45

    A partir du moment où une bonne partie de la population d'un pays sera vaccinée par des vaccins ciblant les souches de virus existantes, la sélection naturelle des virus favorisera les mutations qui ne sont pas ciblées par les vaccins actuels. Il sera donc nécessaire de continuer à tester pour détecter les nouvelles souches, ce qui permettra d'adapter les vaccins existants à celles-ci. Ose immuno promet de son côté d'aboutir à un vaccin plus généraliste prenant en compte les variations du virus. Donc à mon avis il n'y a pas de contradiction à investir à la fois Ose et dans les biotech de tests.


  • 15 février 2021 08:38

    Le message de M2671758 : ef farant !
    Ici aussi vous avez des experts en éthique à l'esprit étr oit qui militent pour que tout le monde suive la même ligne de conduite que la leur.
    Sur fond de guégu erre parfaitement stérile et prim aire entre les tests et les vaccins.
    Evidemment, si on est trop pau vre pour pouvoir diversifier son portefeuille, je comprends qu'on puisse se concentrer sur un tout petit nombre d'actions mais de là à mép riser ceux qui font autrement ...


  • 15 février 2021 08:39

    Et en plus, il y a des anxieux qui suppriment les messages.


  • 15 février 2021 08:57

    obad 67 ferait-il partie des effaceurs de message?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.