Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.410 (c) EUR
-1.72% 
Ouverture théorique 7.410
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.520

  • clôture veille

    7.540

  • + haut

    7.800

  • + bas

    7.400

  • volume

    212 142

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Relax Max'!

03 avr. 2015 15:19

Bon nombre d'entre nous s'attendaient à une hausse fulgurante le premier jour et à vendre avec une belle plus value. Or ça n'a pas été le cas, malheureusement?

Au contraire, nous devrions nous en réjouir!
Ose Pharma a un produit en Phase III (contrairement à la plupart de ses consoeurs) et n'est pas monoproduit (dédicace à Genfit), la société est dirigée et supervisée par des pointures dans leur domaine.
Comme tous le monde je me suis posé beaucoup de questions avant de souscrire à l'IPO (je n'ai pas des dizaines de milliers d'€ à investir, seulement mes 2000€ d'épargne d'apprenti Banquier et ai vendu tous mes Adocia avec une MV de 50 balles), mais après avoir parcouru le site (http://osepharma.com/) je l'ai fait les yeux fermés, je vous invite à lire l'ensemble de la "documentation" disponible sur le site.

Nous avons la une opportunité comme on en a peu, une société sous valorisé et qui n'a pas fait boom lors de l'IPO et qui au vu des fondamentaux fera boom un jour ou l'autre (au pire dans 3 ans = résultat Phase III / Ou bien n'importe quand si partenariat) ; on a donc l'occasion, l'opportunité de renforcer !
Rappelez vous la valo d'Adocia l'été dernier (j'y étais pas mais j'ai vu les graph' :P), à l'époque ca se bousculait pas pour mettre une cacahuète dessus ! Qui ne s'est pas dit "Si seulement j'avais mit de la tune dessus!"

Aujourd'hui vous avez l'occasion de renforcer à bas prix (à chaque salaire j'en met 1/3 dessus), faîtes ou ne faîtes pas c'est vous qui voyez, mais ça me tenait à coeur de poster ce message ne serait ce que pour rassurer ceux qui doutent ! Rappelez vous que vous n'avez été servit qu'à 26% et que les zinzin (investisseurs institutionnels) n,'avaient pas non plus été rassasié et leur demande était massive.
Et puis, elle descendra difficilement plus bas hein ^^!

Je ne suis pas analyste financier, mais je crois pas qu'il y ai besoin d'être un expert du secteur et un habitué des salles de marché pour pouvoir donner son avis.
Passez une excellente journée.

15 réponses

  • 07 avril 2015 15:39

    Bien dit.
    Toutes facons les analystes financiers sont ceux qui n ont pas vu venir la crise de 2008 et qui croyaientt qu en prettant indéfiniment aux pauvres gens ca marcherait toujours en revendant leurs biens en cas de non remboursement.
    Et voila...


  • 08 avril 2015 10:18

    Bonjour a vous deux !
    Tout a fait d accord avec vous , bien resume , bien dit , ça c est fait !!!
    Bonne journée a vous !

    Loulou


  • 08 avril 2015 10:51

    j espere aussi bien que vous , une belle suite


  • 08 avril 2015 11:06

    en tout cas, ca vend à perte


  • 08 avril 2015 11:13

    Oui, mais peu de volume.


  • 08 avril 2015 12:05

    j'ai vendu mes ALONC et CEREN je renforce OSE en dessous de 10
    AMF 250 titres


  • 08 avril 2015 13:23

    Heureux de voir que mon avis est partagé.
    Rien ne justifie une tel baisse, les marchés ne sont pas parfait et encore moins a CT.

    zit79:
    Je serais certes en PV si j'avais garder mes Adocia mais pour combien de temps ? Je suis entrée et le jour même je l'étais puis MV pendant 2semaine. Rien ne m'assure que la hausse continuera sans rechute surtout qu'Adocia a sûrement assez de cash pour ne pas faire de partenariat avant longtemps.
    Alors qui a le plus de potentielle ? Adocia ou Ose ?
    C'est la seule question qui vaille et qui peut justifier de basculer de lun a l'autre.


  • 08 avril 2015 15:36

    Y'a tjs pas mal d'ordres de 64 titres .. Quand tous les PP auront lourdé, ça remontera


  • 08 avril 2015 19:11

    zit79
    Vous dites qu'Adocia a encore du potentiel mais a quel point ? Ses x5 Adocia les a fait et je la vois pas doubler a MT. Alors qu'Ose une des rare autre bio en phase 3 et multi médocs n'a pas encore eu le droit a son x3 ou x5.
    Chaque bonne news (les pp s excitant souvent tous d'un coup) la fera bondire. Quand je vois la courbe d'Adocia sur un an ça me fait saliver et Dieu sait qu'Ose est la bio qui s'en rapproche le plus. Et je ne parle évidemment pas de la courbe qui va de l'IPO d'Adocia a un ou deux mois plus tard, elle est vachement moins jolie (comme la notre ? ).

    Ceux qui tiennent font peut être figure de mouton noir mais mieux vaut en être un aujourd'hui qu'être de ceux qui suivront le troupeau au décollage.


  • 08 avril 2015 19:17

    On dirait que certains se sont mit a la bourse via les pop up qui disent qu'il suffit de suivre la tendance et ainsi gagner des milliers d'euros par joyr .


  • 10 avril 2015 10:05

    Rien ne justifie une tel baisse, elle sera corrigée un jour ou l'autre. C'est dur de voir son épargne fondre mais il faut de la patience.


  • 13 avril 2015 11:03

    timcent

    Etant donné que j'ai commencé en Septembre et commencé à épargner vers Novembre/Décembre; avant l'intro j'avais 3 x 1/3 salaire (environ 1600€ donc) sur Adocia que j'ai vendu pour acheter Ose quelques jours plus tard et remettre 600€ dessus. Je me suis mal exprimé mais en somme à part mon épargne salariale (intéressement/participation + abondement) je "mise" le reste dessus.
    Est-ce plus clair?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.