Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.8100 (c) EUR
+0.42% 
Ouverture théorique 10.8100
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.7850

  • clôture veille

    10.7650

  • + haut

    10.8250

  • + bas

    10.7650

  • volume

    6 500 580

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    28 755 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.4900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.1300

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Paulo nous aurait menti ?

06 mai 2024 21:30

Mais Free a décidé de revoir le prix de cette option à la hausse : désormais, il faudra débourser 4,99 € par mois pour bénéficier des 20 Go d’Internet 4G en France et des 10 Go en Europe....

29 réponses

  • 07 mai 2024 15:17

    1 - Ce n'est pas en provoquant que l'on trouvera un exutoire et un coupable dans le fait que les 15€ de 2019 sont loin et pas pour demain.
    2 - C'est un fait, les abonnement à 2€ et 19e99 sont là depuis 2012 et annoncés jusqu'en 2027.
    3 - je ne suis en rien responsable de la baisse du cours d'orange et du prix des abonnements mobile free


  • 07 mai 2024 19:01

    Allez, bientôt les 12,8€.
    🤣🤣🤣🤣


  • 08 mai 2024 17:44

    Paulo est décevant : pourquoi on n'atteint pas les 10.70E ?
    Bougez-vous petit Paulo, montrez nous que n'êtes pas QUE velléitaire .......


  • 08 mai 2024 17:57

    M7354527 😂 on se connait, ça fait 3fois que tu 'm’interpelles!

    Un esprit indécis, ballotté par le vent,
    Hésitant à chaque pas, à chaque mouvement.
    Mille projets naissent, puis s'éteignent soudain,
    Comme des lucioles dans la nuit, sans lendemain.

    Un cœur qui vacille, partagé entre deux voies,
    Incapable de choisir, de faire un vrai choix.
    Le doute l'assaille, le paralyse de peur,
    Le laissant prisonnier d'une éternelle incertitude.

    L'âme velléitaire erre, sans but ni direction,
    Perdue dans un labyrinthe de ses propres questions.
    Elle cherche la lumière, mais craint l'obscurité,
    Prisonnière d'un cycle de regrets et d'imperfection.

    Oh, âme velléitaire, brise tes chaînes intérieures,
    Libère-toi du doute et ose suivre tes désirs.
    Le monde t'attend, avec ses merveilles et ses mystères,
    N'aie pas peur de te lancer, d'explorer tes terres.

    Choisis ton chemin, même s'il est imparfait,
    Vis ta vie pleinement, avec passion et sans regret.
    L'audace est la clé pour briser tes chaînes,
    Et te libérer enfin de tes velléités incertaines.

    Trouves ton chemin, tu n'as pas  besoin de mes obscures lumières


  • 08 mai 2024 18:20

    Trouve ton chemin sans s à trouve car impératif d'un verbe du 1er groupe.
    Petit Paulo, si décevant.

    Au fait, on ne se connaît pas et je n'ai pas de contentieux avec vous, juste pour poster "à l'aveugle".
    Et portez vous bien.


  • 09 mai 2024 09:16

    Un grand poète, ce cher freeboy ...


  • 09 mai 2024 10:57

    Un grand rêveur, ce cher 52pat avec ses oranges à 15€😉


  • 09 mai 2024 11:03

    On se rapproche de mon 1er objectif sur 2 semaines soit 10.70E
    J'ai bien eu raison d'insister, sinon que serait il advenu ?


  • 15 mai 2024 14:20

    Tiens, en parlant de Free, l'abonnement free mobile à 19,90€ depuis 2012 passe de 250 à 300Go.
    Ça devient une alternative crédible au fixe.


  • 15 mai 2024 15:54

    Cher adnstep, il faut être à l'affut. Je n'ai pas vérifié si ce type d'abonnement existe encore mais je suis client fixe pop fibre et j'ai eu droit il y a trois ans a un abonnement mobile 4g / 5g avec godet data illimité à 9.9€.
    Très bien en solution résidence secondaire avec un Modem 4g qu'on trouve couramment à 30€ chez les Chinois. Pour le moment les modem 4 / 5g sont encore chers. Plus de 200€


  • 15 mai 2024 16:15

    Je voyage beaucoup en Europe ,  j'avoue que le forfait d'orange avec 100Go EU à 16.99 - 6 mois puis 31.99 est bien placé avec celui de SFR .

    Free et Bouygues sont bien moins généreux !


    Reste qu'ils existent toujours les forfaits à 2€ et 19.99€ , c'est un gros commercial et de communication !


  • 15 mai 2024 17:36

    J'ai un abonnement Bouygues à 10€ pour le mobile. Et aussi Bouygues pour le fixe, mais petit à petit, ils augmentent le prix et j'en suis à 39€/mois, contre 25 au départ.

    A 20€ pour 300Go, si ça passe au niveau télé, ça me va. Au pire, en fin de mois, il me reste les 60 Go de mon abo Bouygues. Et au pire du pire, deux sim free à 20€, ça fait le prix de mon abo fixe.


  • 15 mai 2024 17:41

    Ariase est très éclairant sur les comparatifs. Selon l'usage des datas, le fixe n'est pas pertinent. Les particuliers utilisent de moins en moins leurs téléphones fixes. Il en sera de même pour les datas amha.


  • 15 mai 2024 18:31

    Apparemment ça se fait encore:
    Le forfait Free 5G en détail
    Ce forfait sans engagement offre donc aux abonnés Freebox les données mobiles en illimité en 5G et en 4G à un tarif extrêmement concurrentiel. Selon que vous êtes ou pas abonné Freebox, son prix varie de 9,99 euros par mois à 19,99 euros par mois, avec soit l'illimité en gigas soit une enveloppe de 210 Go. Voici les caractéristiques de cet abonnement :


  • 16 mai 2024 13:30

    Les 10.70E sont touchés, c'est bien !
    Petite prise de bénéfice puis j'attends un peu au dessus de 11E pour le reste et retour sous 10.40E durant l'été, c'est pas beau la vie ?
    Quant aux débats sur les tarifs 4G/5G cher Paulo c'est trop "ras des paquerettes" .........


  • 16 mai 2024 15:23

    -Paulo-  ne ment jamais, il dit objectivement ce qu'il pense. 
    et le titre dans tout ça ? hier j'ai pu passer un ordre de vente à 10.80, à 13h.  youpi 
    Et aujourd'hui à 10.75 ça passe pas.........;pas encore......


  • 16 mai 2024 15:33

    Coucou... : Paulo dit ce qu'il pense, ok, mais il dysfonctionne donc attention à la sortie de piste !


  • 16 mai 2024 16:46

    Bonjour @Coucou-merevoilou , l’honnêteté paye t elle toujours? L'honnêteté est généralement reconnue comme une vertu essentielle, souvent considérée comme la fondation de toutes les autres valeurs. Cependant, dans un monde où la superficialité, l'image et les astuces sont de plus en plus valorisées, comment pouvons-nous maintenir l'importance de l'honnêteté ? De plus, est-il vrai qu'elle est toujours récompensée aujourd'hui, ou est-elle parfois perçue comme une faiblesse ?


  • 16 mai 2024 16:51

    L'apathie des actionnaires envers les défis de l'entreprise reflète une mentalité axée sur le court terme. Leur priorité semble être leurs gains immédiats plutôt que la durabilité à long terme de l'entreprise. Il est crucial que les actionnaires réalisent la sérieux de la situation et s'engagent activement, car leur manque d'implication menace à la fois l'avenir de l'entreprise et celui de ses employés. Être actionnaire ne se résume pas à recevoir des dividendes ! Cela relève du statut de rentier.


  • 16 mai 2024 18:24

    C'est pas de bol :
    La justice donne raison à Free face aux attaques d'Orange sur son réseau 5G.
    Le tribunal de commerce de Paris estime que Free, qui revendique « le plus grand réseau 5G de France », n’a commis aucune pratique commerciale trompeuse dans ses campagnes publicitaires, comme l'affirmait l’opérateur historique.


  • 16 mai 2024 19:42

    Mince ! Pas de bol. 


  • 16 mai 2024 21:00

    -Paulo- Non , l'honnêteté ne paie pas toujours. Je dirais plutôt,  Ne paie plus.
    Il n'y a qu'à voir les moutons qui suivent des influenceurs sur le net. Il ny a que le superficiel qui compte.
    Les chinois qui viennent acheter des sacs moches sur les champs E. Cest mieux que de les acheter en Chine, là ou ils sont fabriqués. 
    Comme les petites Tour Eiffel.....fabriquées en Chine, mais vendues tellement plus cher au pied de la Tour après avoir transité par le Senegal, par exemple.


  • 16 mai 2024 21:08

    "" L'apathie des actionnaires envers les défis de l'entreprise reflète une mentalité axée sur....."
    Je me suis toujours évertué à dire que je ne jouais pas en bourse, mais que j' investissais dans une entreprise, et je m'y suis toujours tenu.
    Mais après le covid et la guerre en Ukraine, je largue mes oranges, fini le dividende, je reviens à mes jeunes années, j'investi dans les entreprises qui me présente un potentiel de hausse, même à long terme.....
    Pas encore plus value à court terme , mais si ça se présente, j'irais...


  • 16 mai 2024 21:13

    PS : mon ordre de vente à 10.750, n'est pas passé de  l'après-midi mais ils l'ont passé à la clout à 10,765 !!!!! C'est la 1ere fois que ça m'arrive et c'est plutôt curieux.


  • 16 mai 2024 21:34

    Il y a désormais plusieurs plateformes sur lesquelles se font les ventes. La "récollection" se fait le soir après fermeture.


  • 17 mai 2024 09:50

    adnstep  ; je sais. Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas traité mon ordre à 10.750 et qu'ils se seraient gardé la différence !!!
    Une plateforme honnête ou mon intermédiaire plus honnête que je le croyais ?


  • 17 mai 2024 09:54

    Un seul mot mon coucou, FIXING


  • 17 mai 2024 10:54

    Coucou... : je pense que la notion d’honnêteté ne les concerne pas.
    Ils doivent suivre des règles (que l'AMF devrait surveiller plus scrupuleusement) comme la "fair value" soit la valeur de marché qui ne lèse pas l'investisseur.
    Donc, quand il y a un saut dans la valeur de marché, ils doivent en tenir compte et ne pas se mettre la différence dans la poche.


  • 17 mai 2024 14:15

    Justement  M7354527  c'est ce saut.....que je ne comprends pas. Qu'il soit au dessus du cours moyen de la journée est le résultat d'un échange de gré à gré  , qu'ils aient traité les ordres en attente des particuliers en même temps.. Tout est automatisé et les ordi vont tellement vite qu'ils ne s'encombrent plus de ces détails. Cest le résultat des contraintes instaurées dans les échanges sécurisés après les crises financières de 08 à 11.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.