Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.450 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 10.580
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    10.450

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    27 798 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:37:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.824

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.075

  • rendement estimé 2024

    7.21%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Cours Orange

14 déc. 2023 10:13

Ce matin: ouverture sur la résistande de 10.76€. Mais elle continue de descendre. Prudence.

35 réponses

  • 14 décembre 2023 10:16

    Oups...son support de 10.76€🙃


  • 14 décembre 2023 10:45

    Et bien c'est une bonne fenêtre de tir pour envisager de se repositionner à l'achat si elle chute encore sous les 10,50€. 


  • 14 décembre 2023 10:47

    Air Liquide subit le même traitement aujourd'hui -2.89%.


  • 14 décembre 2023 11:07

    Pour Air Liquide, c'est simple :

    RECORD HISTORIQUE  >> prise de bénéfices


    🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾:1278 70:


  • 14 décembre 2023 11:09

    Ceci dit, je ne vends pas mes AL : je tiens à mes actions gratuites et mon bonus de 10%. Sur le temps long, c'est l'effet boule de neige.


  • 14 décembre 2023 11:09

    Et oui, cher hinojosa , tu parles de prudence et d'autres enchaine avec un " c'est une bonne fenêtre de tir pour envisager de se repositionner à l'achat " 😂
    C'est décembre en même temps, on va être indulgent et ne pas souligner le cynisme très corporate de quelques uns !


  • 14 décembre 2023 11:35

    adnstep, moi aussi je garde mes actions AL pour bénéficier des actions gratuites.


  • 14 décembre 2023 11:43

    Ce qui me console, c'est de ne pas être le seul à morfler sur ORA et AL...
    Mais ça pique quand même.


  • 14 décembre 2023 12:03

    J'aime bien tous ces commentaires .
    Alors -Paulo-  la résistance de 10.75 cassée, , elles disent quoi tes courbes ? 
    Parceque p.abrami  parle déjà de 10.50....
    Et moi , contrairement à adnstep , je viens de larguer mes A.L., comme jai largué mes Airbus la semaine dernier.
    Car jaime bien les cycles et je suis vieux.....très vieux..... contrairement à vous et qu'après 20 ans de A.L. bons et loyaux services et 15 ans d'Airbus il faut savoir vendre, se séparer de sa "maitresses" et aller voir ailleurs.
    Je suis à fond sur ACA et AMUNDI  et j'entends le rester. Tres beau potentiel de hausse et dividendes aussi copieux et plus que ORA. 
    Alors revenir plus encore sur ORA sous les 10 ou pourquoi pas 09.00.....😘


  • 14 décembre 2023 13:01

    Coucou-merevoilou : l'éternel dilemme !
    A vrai dire, j'ai acheté mes premières AL il y a une douzaine d'années, et je conserve ad vitam eternam. 


  • 14 décembre 2023 13:03

    "Alors revenir plus encore sur ORA sous les 10 ou pourquoi pas 09.00.."

    Je ne sais pas si on redescendra à ce niveau, mais oui, à 9,5€, j'en reprends.


  • 14 décembre 2023 13:13

    Mon @Coucou-merevoilou la résistance de 10.75 sera cassée éventuellement à la clôture, en séance, rien n'est certain. Puis il y a la BCE et les 4 sorcières demain.

    Comme dit adnstep, "Je ne sais pas si on redescendra à ce niveau, mais oui, à 9,5€, j'en reprends. "  ça semblerait raisonnable. On approcherait le bas du canal. 10.50 c'est le milieu, le jeu n'en vaut pas la chandelle.  


  • 14 décembre 2023 13:17

    Penadant ce temps là, la buse garde parce qu'il y a du GRATUIT 😂 ça argumente fort là non? 😂


  • 14 décembre 2023 14:00

    NON  adnstep  , tu n'as pas intérêt à les conserver ad vi...., ça dépend de ton âge , mais un jour ou l'autre, même avec les perspectives d'avenir de transport avec l'hydrogène, le cours plafonnera ou stagnera, et tu passeras à côté d'autres titres en croissance. Le dividende tous les 3 mois ( même retraité ) me posait problème et c'est un frein à la revente. c'est exactement ce qu'ils veulent pour empêcher un titre de faire le Yoyo , mais ça a ses limites.

    Dis donc @Paulo, tu n'étais pas réveillé ce matin ? 10.60 de cours , ce n'est pas sous la résistance des 10.75 ? OK ! tu veux une clôture sous 10.75 ? je te garantie qu'elle y sera car quand on voit ce que le bancaires prennent aujourd'hui, je crois que les vases communicants ont bien fonctionné.....


  • 14 décembre 2023 14:13

    -Paulo-   Comme dit adnstep, "Je ne sais pas si on redescendra à ce niveau, mais oui, à 9,5€, j'en reprends. " ça semblerait raisonnable. On approcherait le bas du   10.50 c'est le milieu, le jeu n'en vaut pas la chandelle.  
    Pas la chandelle ? tu oublies qu'il y aura un jour une concentration dans les réseaux telecom et ce sera la surenchère à tout va. il ne faudra pas rater le train ni le prendre trop tard. je sais c'est un voeu pieux mais je ne vois pas d'autre solution. impossible de garder 150 réseaux en Europe, c'est absurde si on veut créer une europe concurrente de l'amerique et de l'asie 

    Par contre ton désaccord avec p.abrami   ça va loin , la NON objectivité ......


  • 14 décembre 2023 14:16

    "tu oublies qu'il y aura un jour une concentration dans les réseaux telecom et ce sera la surenchère à tout va."

    Pas avant que les taux soient redescendus et qu'Orange puisse emprunter à bon compte.

    Je n'imagine pas une fusion Orange-Autre par échange d'actions, et une perte de la mainmise de l'état sur l'opérateur.


  • 14 décembre 2023 14:25

    " même avec les perspectives d'avenir de transport avec l'hydrogène, le cours plafonnera ou stagnera, et tu passeras à côté d'autres titres en croissance."

    C'est vrai, mais je n'ai pas que du AL et du ORA en portefeuille. 😁. 

    Et je n'ai pas le "truc" pour distinguer les secteurs d'avenir. Je n'ai pas vu arriver l'explosion du luxe, par exemple. Quand ça a commencé, il y a 15 ans, c'était à bas bruit et je suis passé à côté. Par contre, d'autres ont su prendre la vague dès le début : les gros fonds type Black Rock. Or, quand on regarde les investissements de ces fonds actuellement, on remarque qu'ils privilégient certaines valeurs industrielles (Air liquide, Linde, Schneider...), du coup, je me dis qu'on est peut-être à l'aube d'une explosion comparable à celle du luxe.


  • 14 décembre 2023 14:33

    M3746411   
    11:43
    Ce qui me console, c'est de ne pas être le seul à morfler sur ORA et AL...
    Mais ça pique quand même.

    Quand le titre A.L. en était à 135 € il y a un an, tu la voyais au dessus de 160 un an plus tard ?
    moi je ne trouve pas que ça pique plus que les -3% de ORA avant hier ....!


  • 14 décembre 2023 14:44

    😂 "Dis donc @Paulo, tu n'étais pas réveillé ce matin ? 10.60 de cours"
    Si mon Coucou-merevoilou 😂 ce n'est pas la question 😂




    Pour l'AT , c'est la clôture de l'UT qui compte. Analyse en Daily, clôture Daily


  • 14 décembre 2023 14:48

    Par ailleurs, je reste sur la même longueur d'onde cher Coucou-merevoilou , la NON objectivité est proportionnelle à l'agressivité du moustique. On ne peut éradiquer la bête mais l'on s'en débarrasse dès qu'on peut. Il y a les gens biens et les autres 😉


  • 14 décembre 2023 15:10

    cqfd 😂


  • 14 décembre 2023 16:17

    A une heure et demie de la cloture, si elle repasse au dessus de 10.75 je te paie le champagne ou alors d'ici là la BCE et la BqD'A. annoncent un relèvement des Taux au 1er janvier. 


  • 14 décembre 2023 16:29

    adnstep Je n'imagine pas une fusion Orange-Autre par échange d'actions, et une perte de la mainmise de l'état sur l'opérateur

     Ben moi si pour les échanges d'actions ( avec DT, TI, Telefonica et plus les Anglais) avec une main mise de LA C.E.........c'est la meilleure solution car sinon on est tous bouffés par les GA-F_AM et les chinois.

     Il va falloir faire un choix.

     Le LUXE ? Quand les chinois envah-iront Tai-wan comme ils le font actuellement sur des ilôts d'Indonésie, il y aura des sanctions en plus de la
    guerre et les chinois n'achèteront plus de sacs moches. Ils font le plein actuellement, tant qu'ils le peuvent , et ils savent bien l'avenir en voyant ce que fait Poutine et ce qu'ils vivent , eux , de l'intérieur avec H. K. Je te garantie que plus de 1 Ms de Chinois ont bien compris ce qui va se passer.
     Au fait tu as des nouvelles du patron de ALI BA.BA ?


  • 14 décembre 2023 17:01

    BCE c'est fait, c'est cool. (ils sont sur pause, l'arme au pied)

    Reste clôture et demain les sorcières ☺


  • 14 décembre 2023 17:24

    S'il y a des fusions entre les opérateurs des différents pays Européens, il y aura forcément des pertes de mainmise des Etats sur les opérateurs historiques, notamment dans les petits pays. Faire une consolidation internationale par la dette : non merci, on a déjà vécu ça avec le rachat d'Orange en 2000 et on sait où ça nous a conduits. Et faire un échange d'actions au cours où on se traîne n'est pas non plus une très bonne affaire. Je ne crois pas aux consolidations internationales : pas assez d'intérêt et trop de freins.


  • 14 décembre 2023 17:32

    Coucou-merevoilou : côté fusions et coopérations entre européens, je crois que l'état français n'est plus aussi fana que du temps d'Alstom, de Nexter, des Chantiers de l'Atlantique, ou du SCAF...


  • 14 décembre 2023 18:31

    OUEH, et ben les erreurs passées apprennent à ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais continuer à croire que tous ces opérateurs continueront à vivre de leurs revenus et oublier ( pour certains ) leurs dettes colossales, en attendant que la technologie n'évolue plus et que les investissements cessent..... ben désolé, mais on était sur un marché fantastique, on a tué la poule aux oeufs d'or au profit des NON-EUROPEENS, j'ai du mal à imaginer qu'on campe sur ces positions dans les 10 ou 20 ans à venir.
    Il y a un moment ou leur histoire de concurrence à minima à 3ou4 opérateurs selon les pays, ils vont bien finir par se le prendre dans les dents.

    Je ne connais pas les positions monopolitiques de tous les réseaux d'europe mais quand les GAFAM décideront de rentrer en europe en mangeant des petits réseaux, il sera trop tard pour la C.E. de réagir et tout se fra dans la précipitation.


  • 14 décembre 2023 18:38

    Et pour revenir au titre du fil , le support de 10.75 a explosé.
    10.67 à la clôture =>  on va aller où , les cadors des AT .....?
    10.50 ?
    10.00 ?
    9.50 ?
    vu que les promesses de baisse des taux qui ne sont pas encore actées et qui ne profitent pas aux dettes des opérateurs de télécom  ce jour ( contrairement aux bancaires......qui planent à 10.000 m et aux constructeurs automobiles qui vont pouvoir vendre leurs voitures électriques 100 fois plus polluantes à la production...) alors on va Où ?


  • 15 décembre 2023 09:02

    Bonjour forum

    Direction 10.6€, prochain support?


  • 15 décembre 2023 09:09

    bien le bonjour
    Vers 10.6€ et au delà pour parodier Buzz l'éclair " vers l'infini et au delà "


  • 15 décembre 2023 09:19

    Bonjour Paulo

    Si les 10.6€ sont franchis il y a un risque de la voir glisser vers les 10€ non?


  • 15 décembre 2023 09:32

    C'est mon sentiment, suivant la journée d'aujourd'hui, on risque de visiter pendant quelques temps le 10-10.5 pour  attendre ... l'Espagne? Le marché jouerait il le non deal?  Le mouvement actuel coïncide vraiment avec cette communication de date limite genre ultimatum (ça a suffisamment duré donc soit il y a du progrès soit c'est niet) . Ce ne serait pas le premier NON pas de deal.


  • 15 décembre 2023 09:33

    Puis tu as vu les volumes? 10 M puis 9M, c'est quand même significatif pour l'Orange hors sorcières.


  • 15 décembre 2023 09:55

    Manifestement, il valait mieux jouer la reprise d'AL que celle d'ORA ce matin.


  • 15 décembre 2023 10:09

    La durée du feuilleton espagnol est un très mauvais message sur la lucidité des régulateurs sur le devenir du marché européen...🤔


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.