Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.8350 (c) EUR
+0.23% 
Ouverture théorique 10.8350
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.8100

  • clôture veille

    10.8100

  • + haut

    10.8650

  • + bas

    10.7850

  • volume

    3 568 325

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    28 822 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:39:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.8263

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.8910

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : + 23.5% depuis le début de 2023.

11 avr. 2023 10:13

Je n'ai pas encore compris pourquoi une telle hausse.

7 réponses

  • 11 avril 2023 12:14

    Même si ne sait pas pourquoi c'est tout dire


  • 11 avril 2023 13:42

    à noter qu'en passant de 10 € à 100
    notre ami poumpoum passe de millionnaire à milliardaire

    ( à moins que je me gourre d'un zéro 😂


  • 11 avril 2023 21:25

    Avec l'épicière DG qui vire tout le monde à OBS en espérant faire ainsi plaisir à l'ARCEP/ADLC/UE l'action va s'effondrer car cela induit de facto une chute de CA en 2023 à OBS et donc dans toute la France et va faire partir les plus jeunes.


  • 11 avril 2023 21:44

    En fait, c'est plutôt les plus vieux qui vont partir, chez OB, puisque l'idée est d'arrêter les services obsolètes grillés par Teams et Zoom.


  • 12 avril 2023 10:38

    La valorisation fin 2022 était ridicule.

    Le réservoir de hausse était supérieur à 100%.


  • 12 avril 2023 13:23

    elle habille la mariée plus aucun fonctionnaire chez obs ( ob ) restructuration service sce voir  filialisation : environ -1900 emplois en 2023/2024 ( tps retour fonctionnaires maison mère et plan de départs volontaires )


  • 13 avril 2023 00:15

    Je connais très bien OBS France y ayant travaillé 12 sur les sujets les plus sensibles avec l'ARCEP/ADLC/UE/pseudo concurrence qui demandait à Orange de faire baisser sa part de marché (70% des PRO/PME/Entreprises et DGC).
    Sur les 3 marchés pertinents où FT pis Orange est dominant (Voix, Data, Mobile) d'abord parce que FT/Orange est le seul opérateur intégré en France nécessaire pour répondre au marché des entreprises, cette part de marché n'a toujours pas baissé même avec la Fibre et la baisse du cuivre (je dirai même surtout avec la fibre car seul FT/orange a un réseau de fibre accès et Dorsaux digne de ce nom.
    Le seul moyen pour la nouvelle épicière de montrer à ARCEP/ADLC/UE/Macron&Co qu'elle était là pour faire baisser cette part de marché et de montrer qu'elle était prête en plus de ne pas remplacer les milliers de départs était de faire des centaines suppressions de postes et contrairement à ce que raconte les syndicats à leurs adhérents y compris la CGT, les consultants externes qui ont monté le projet (j'ai vu les slides présentés par la direction aux syndicats en CSE bien avant l'annonce officielle) ont choisi un peu au hasard dans pratiquement toutes les entités (BU Marketing, opérationnels (RSC, RAC, chef de Projets), IT, etc..) en visant justement les points de force d'OBS, pour l'affaiblir durablement et fortement face à ses pseudos concurrents et à mon avis il y aura d'autres annonces dans les autres entités qu'OBS France (R&D encore trop puissante pour l'épicière, Agences GP, OINIS/IC, etc...).
    Elle a fait la même chose à Alcatel qui est aujourdhui mort et elle a été choisie pour cela.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.