Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.8350 (c) EUR
+0.23% 
Ouverture théorique 10.8350
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.8100

  • clôture veille

    10.8100

  • + haut

    10.8650

  • + bas

    10.7850

  • volume

    3 568 325

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    28 822 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:39:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.8263

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.8910

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Un humble avis

10 sept. 2020 10:41

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté un petit message mais ORA semble l'une des valeurs à privilégier à court et moyen termes. Coté analyse technique, il faut aussi voir que la valeur est survendue et qu'on vient de passer près du point bas, je pense que l'objectif haussier est sur la MM200 jours autour des 10.5€. Coté fondamentaux, Orange ne sera pas "trop" impactée par la crise du Covid et le dividende reste très attractif pour les investisseurs. ORA reste une valeur défensive et elle se reprendra certainement avant la fin de l'année avec le détachement. Quasi certain qu'elle atteindra les 10.50€ rapidement extension 11.50€ fin d'année voire plus si amplification de la rotation sectorielle. Bon trades et bon courage en cette période compliquée

9 réponses

  • 10 septembre 2020 11:51

    survendue! ah, si tu le dis.


  • 10 septembre 2020 14:29

    "Bon trades et bon courage en cette période compliquée" Période compliquée, pas en bourse, c'est l'éclate depuis Mars


  • 10 septembre 2020 15:52

    bonne analyse ...et oui survendue sans aucun doute


  • 10 septembre 2020 16:56

    "oui survendue sans aucun doute", un peu de sérieux monsieur Adante.Aucun indicateur n'indique de survente. Peut etre une UT que je n'ai pas scruté, alors explique nous. CT et MT, rien n'indique de survente, sauf erreur de ma part et sous ton contrôle. Je suis toujours ouvert pour apprendre.


  • 10 septembre 2020 17:52

    La valeur a rebondi depuis que le RSI était en zone de survente le 2 septembre (pt bas en UT jour). Cependant en UT mensuel,  la valeur reste en survente ce qui pourrait aider au ralliement de la MM200 à moyen terme. Ensuite, pas toujours la peine d'attendre un RSI faible pour espérer une reprise haussière. Je pense vraiment que la valeur va se reprendre, les acheteurs vont revenir avec l'opportunité d'un bon rendement et dans un esprit défensif surtout avec le contexte Covid.


  • 10 septembre 2020 20:32

    Merci aron pour cet avis,

    Cependant, tu dis "La valeur a rebondi depuis que le RSI était en zone de survente le 2 septembre (pt bas en UT jour). " le dit rebond de 0.46% ? de quoi parle t on?

    "Cependant en UT mensuel, la valeur reste en survente ce qui pourrait aider au ralliement de la MM200 à moyen terme." 200 bourse ça donne 9 mois! est ce bien significatif dans cette période?



    " Ensuite, pas toujours la peine d'attendre un RSI faible pour espérer une reprise haussière." je suis d'accord, mais il faut aussi plus que l'absence de signal pour prendre position.



    "Je pense vraiment que la valeur va se reprendre, les acheteurs vont revenir avec l'opportunité d'un bon rendement" le rendement est une question éminemment politique, la promesse de SR devra affronter la réaction des syndicats. toujours dans l contexte, ce n'est pas approprié politiquement parlant! C'est loin d'être le cas.

    " un esprit défensif surtout avec le contexte Covid" justement, la performance est bien loin des attentes depuis le début de la crise sanitaire.




    Je ne suis convaincu par aucun de tes arguments.

    Merci encore une fois, cela me permet de me remettre en cause


  • 11 septembre 2020 11:31

    Convaincu ou pas ce n'est pas très important. C'est du partage d'avis et d'expérience du trading qui n'engage que moi ;)Comme le dise toujours les traders, seul l'objectif compte et je reviendrai faire un petit tour sur le forum lorsque ORA atteindra les 10.50 puis les 11.50 d'ici la fin de l'année.En attenant, bons trades à tous


  • 11 septembre 2020 11:55

    Nos avis ne sont pas si loin. Je compte sur un trou d'air à CT voire TCT puis un retour vers 10-11.50 avec un CAC + haut vers la fin 2020 voire 1er trim 2021. Il faudra passer cette ROB indiscutable.


  • 11 septembre 2020 17:35

    "il faudra passer cette ROB indiscutable"

    INDISCUTABLE !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.