Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : QUEL RISQUE vu les derniers événements ??Pour ceux qui connaissent

19 déc. 2022 18:05

bien la boite ...Merci

8 réponses

  • 19 décembre 2022 18:26

    La faillite.


  • 19 décembre 2022 18:38

    ETOILEDA bonsoir , j'ai pensez à vous aujourd'hui , le lundi c'est jour de question à la rédac de Investir , ça tombe bien c'est  R Lebailly qui était du blog , donc je vais vous résumer  " NAVYA est un de nos énormes flop  puisque ns étion positif ,  alors que faire après cet effondrement , 1 racheter moyenne à la baisse , non je ne conseille pas    ,2 vendre  si vous détenez sur un comptes titres  ordinaire c'est le moyen de compenser d'éventuelles plues values  , et 3 garder c'est la moins mvs solution (je n'ai pas dis la meilluere ") c'est un ticket de loterie  qui ne vaut plus grand chose , attention toutefois  si ça se dégrade encore  , si la société dépose le bilan  , vous risquer de vous retrouver  avec une action qui n'est plus coté donc plus pouvoir la vendre 


  • 19 décembre 2022 18:46

    ETOILEDA voila je vous ai réecrit ce que Rémy Lebailly répond , vous voyez il ne se mouille pas , et comme j'ai fait remarquer au par avant c'est bien la 1ère fois que sur unez telle situation ils disent garder "avec la loterie " car d'habitude je prend pour exemple Technicolor c'est cash ECART , et cela depuis bien longtemps , je ne connais pas votre perte mais je dirai que vous avez investit 1000 euros  et que votre solde restant est de 12 euros "donc moins value 898 euros , qu'est ce que ça change autant rester vous n'en étes plus à perdre encore 12 .00 , je comprend que cette boite vous tient à coeur alors autant aller jusqu'au bout  et ne pas se résigner c'est ça la bourse surtout ces petites valeurs que l'oon vous vante à clairon hurlant , et quand c'est la faillitte il n'y a plus personne "comme solution 30  et madame sarah thirion qui hurler de plaisir avec la valeur , depuis la cacophonie  rien plus aucune nouvelle au moins par respect des petits porteurs 


  • 19 décembre 2022 20:14

    SOYEZ réaliste. Prenez conscience du nombre de titres à vendre sous forme d OCA.
    C est pire qu'un tsunami. Et si la société ne parvient pas à les vendre.... c est la faillite.

    Mais la vente de ces titres risquent de ne pas faire chuter mais écrouler le titre


  • 19 décembre 2022 20:32

    Daniel 16 pas de panique je rachete tout ce qui bougerevendu 15000 e de Total pour Navya aujourdhui et cest pas fini


  • 19 décembre 2022 21:19

    daisyduke..... une erreur qui va vous couter cher...
    Comment peut on arbitrer Total avec Navya.... c est un non sens
    relisez les annonces de Navya et comptabiliser le nombre de nouveaux titres qu'ils vont vendre dans le marché régulièrement, un petit peu beaucoup chaque jour. Et pour très longtemps

    Ce titre est mort....


  • 20 décembre 2022 08:59

    OURANE33 J ai bien noté l avis de Remy mais bon il a changé d avis et il ne se mouille pas ici c est loto apparemment l affaires  hallucinante et tres trouble du jamais vu certains la semaine dernière parlaient opa rampante ???pour l instant perso je garde en fonction des événements et toi toujours in?? a bientôt et bonne journée tes commentaires sont toujours bienvenus


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.