Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6.120 (c) EUR
+0.16% 
Ouverture théorique 6.120
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.100

  • clôture veille

    6.110

  • + haut

    6.450

  • + bas

    6.050

  • volume

    126 077

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    288 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.815

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.425

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Baillie Gifford

30 janv. 2024 16:30

Baillie Gifford se renforce et passe à
6,21%
https://ir.nanobiotix.com/static-files/f48c6437-7e58-492e-ae3a-77fc5faa9b 8f

16 réponses

  • 30 janvier 2024 17:23

    on le savait ça date de decembre  ! 


  • 30 janvier 2024 17:49

    Bien vu M68, cela date du29 décembre, mais cela n'a été révélé que le 29 janvier, on ne le savait pas avant

    Baillie Gifford a augmenté sa position de 200000 actions en décembre, ce qui explique sans doute la remontée du titre fin décembre.


  • 30 janvier 2024 17:50

    Compte tenu de la faiblesse des échanges en dehors du trading, il suffit qu'il y ait un "vrai" achat ou vente de quelques centaines de milliers d'actions pour faire bouger significativement le cours.


  • 30 janvier 2024 17:56

    La montée du titre jusqu'à 17€ avant l'IPO s'était réalisée avec l'achat de quelques centaines de milliers de titres par Amiral Gestion.
    Improval avait à l'époque parfaitement étudié la situation.

    Il suffirait qu'un ou deux autres fonds recommencent à s'intéresser à Nanobiotix dans le cadre des différents évènements qui vont intervenir au Q1 2024 pour que le cours se redresse de façon significative.


  • 30 janvier 2024 17:57

    Faut pas t’énerver Craftum. Tu as fait une erreur de timing. Personne n’est dupe de tes manœuvres désespérées et totalement inefficaces pour influencer le cours. Si tu veux remonter dans le train, cela sera plus cher.


  • 30 janvier 2024 21:04

    Rol21758 200 000 ou 935 835 actions ?

    Baillie Gifford, la célèbre société de gestion d'investissement, a récemment augmenté son investissement dans Nanobiotix SA, une société à la pointe de la nanotechnologie dans le traitement du cancer. Le 1er décembre 2023, Baillie Gifford (Trades, Portfolio) a ajouté 932 835 actions à sa position, portant le nombre total d'actions détenues à 2 869 030. Cette transaction a été exécutée au prix de 5,81 $ par action, reflétant une variation de 48,18 % des participations de la société et une participation de 6,21 % dans Nanobiotix SA. Malgré cet ajout important, la transaction a eu un impact négligeable sur le portefeuille de Baillie Gifford (Trades, Portfolio), la position ne représentant que 0,02 % de ses investissements
    totaux.

    https://finance.yahoo.com/news/baillie-gifford-bolsters-stake-nanobio tix-160247005.html


  • 30 janvier 2024 21:10

    la suite de l'article est intéressante aussi :

    "L'ajout de Nanobiotix SA à Baillie Gifford s'aligne sur la stratégie de la société consistant à investir dans des sociétés présentant un potentiel de croissance durable à long terme. L'expertise de Baillie Gifford dans l'identification de telles opportunités est évidente dans son portefeuille diversifié, qui comprend un mélange d'entreprises technologiques à forte croissance et de sociétés de consommation cycliques. La décision de l'entreprise d'augmenter sa participation dans Nanobiotix pourrait témoigner de sa confiance dans l'approche innovante de l'entreprise en matière de traitement du cancer et dans ses perspectives de croissance.

    (...)

    Bien que cette transaction ne représente qu'une petite fraction des investissements totaux de l'entreprise, elle peut indiquer une décision stratégique visant à capitaliser sur le potentiel positif des solutions innovantes de traitement du cancer de Nanobiotix. Le moment de la transaction, dans un contexte de reprise du cours des actions, pourrait également suggérer que Baillie Gifford voit se dérouler un scénario risque-récompense favorable pour Nanobiotix."


  • 30 janvier 2024 23:39

    Qwest, dans son communiqué du 7 novembre 2023, Nanobiotix indiquait que Baillie Gifford détenait 1888426 actions avant l’AK et détiendrait 2665153 actions après l’AK, soit une augmentation de 776727 actions. Cette AK a été réalisée au prix de 5,36USD par action.

    Dans l’information communiquée par Nanobiotix à la SEC du 29 janvier 2024 et datée du 29 décembre, le nombre d’actions détenues par Baillie Gifford est de 2869030, soit une augmentation de 203877 actions par rapport au nombre d’actions détenues après l’AK (c’est le montant que je mentionnais dans mon message en faisant état de 200000 actions).

    Il est possible que Baillie Gifford ait souscrit à une partie de l’option de surallocation, mais celles-ci étaient également à 5,36USD.

    L’article auquel tu fais référence fait état de l’acquisition par Baillie Gifford de 932835 actions à 5,81USD portant le total des actions détenues à 2869030, c’est à dire le montant qui figure dans la déclaration à la SEC.. Je ne sais pas d’où ils sortent leurs chiffres, mais je pense qu’ils ont additionné les actions acquises dans le cadre de l’AK et celles acquises sur le marché et fait une moyenne des cours d’acquisition.

    Dans tous les cas il me parait clair que Baillie Gifford a bien acquis un montant significatif d’actions sur le marché en décembre, ce qui a contribué au redressement du prix de l’action observé en décembre.


  • 01 février 2024 01:59

    La com de Nano me surprendra toujours ;

    BG a acquis ses titres le 29 décembre 23 et a attendu le 26 janvier pour déposer son formulaire 13G à la SEC (avec un délai supérieur à 10 jours…).
     Nano ne publiera cette info de renforcement par BG que le 29 janvier, en même temps que l’annonce du versement de 20M par J&J.
    Pourquoi avoir coordonné ces infos ? Y a t’il une volonté de Nano de ne pas publier trop de news positives ?
     LL nous le dira peut être lors de son « fireside chat » du 7 février prochain à la « Guggenhein 5th annual biotechnology
    conference »


    https://ir.nanobiotix.com/fr/news-releases/news-release- details/nanobiotix-participera-la-6eme-conference-annuelle-de


  • 01 février 2024 08:34

    Effectivement, bonne remarque M68. Je me suis fait une raison. La com c’était au début pour amorcer la pompe et avant les résultats hors normes. Depuis tout peut fonctionner sans nous et rien est fait pour inciter le pp à  investir. Pas grave, je ferai partie du voyage jusqu’à l’arrivée. Je garde un œil sur le « précieux ».


  • 01 février 2024 08:50

    l'anneau d'or, .................


  • 01 février 2024 10:28

    Moi je suis  basique... les gros renforcent, je fais comme eux :-) ! 


  • 01 février 2024 10:43

    Il ne faut pas trop communiquer pour laisser le temps aux gros de rentrer à bon compte ! 


  • 22 février 2024 16:14

    ok j’avais pas vu  ! 


  • 22 février 2024 16:44

    Sur zone bourse ils sont à 1,036%https://www.zonebourse.com/cours/action/NANOBIOTIX-11719039/societe/


  • 22 février 2024 16:53

    ils ne sont pas à jour ! je  n’ai pas regardé zoneboutse par contre le lien est celui de la SEC  américaine  ! DONC ON EN PLUS VRAI  ! doc officiel  , bourso n’est pas ajour non plus  ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.