Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.8800 (c) EUR
+5.76% 
Ouverture théorique 5.8800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5900

  • clôture veille

    5.5600

  • + haut

    5.9250

  • + bas

    5.5900

  • volume

    98 513

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    277 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.0540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.1160

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Recap info à venir en 2024

16 janv. 2024 00:31

Si on reprend le CP de novembre voilà ce qui nous attend en 2024, sachant que sur tete et cou si vous allez sur le site de nano vous voyez que la phase 3 etait pilotée par lianbio....

Bref.

voici le recap :

Plusieurs étapes cliniques clés attendues en 2024 :

* Détermination de la dose recommandée pour la Phase 2 (RP2D) de NBTXR3 dans le cancer du poumon
 * Fin du recrutement de l’essai de Phase 1b d’expansion de dose dans le cancer du pancréas localement avancé

* Données initiales de la Phase 1b/2 dans le cancer de l’œsophage


 * La Société reste éligible pour recevoir : 
 * 4,8 millions de dollars restants provenant de la deuxième tranche, sous réserve de certaines conditions ; 

* Jusqu’à 30 millions de dollars de soutien opérationnel aux activités réglementaires et de développement de l’étude NANORAY-312, que Janssen pourra fournir à sa seule discrétion ; 
 * Plusieurs paiements d’étapes pouvant atteindre 1,8 milliard de dollars au total en plus de royalties échelonnées à deux chiffres sur les ventes nettes de NBTXR3 ; 

* Des paiements d’étapes réglementaires et de développement potentiels supplémentaires, sous réserve de certaines conditions, pouvant atteindre un montant total cumulatif de 650 millions de dollars pour cinq nouvelles indications qui peuvent être développées par Janssen à sa seule discrétion ; 

* Et jusqu’à 220 millions de dollars cumulés par indication pouvant être développée par Nanobiotix en accord avec Janssen. 

39 réponses

  • 16 janvier 2024 00:32

    ps : nanoray312 c'est tête et cou


  • 16 janvier 2024 00:45

    et pour ceux qui veulent comprendre le principe de nano : voir cette video de 2min
    supprimer l'espace avant Ty 


    https://youtu.be/LqGUVdQd7U0?si=EY0YpUF7kkEeHJ Ty


  • 16 janvier 2024 08:20

    Bon récap flaire75 

    On peut ajouter :
    Le lancement d'une phase 2 par Janssen sur le cancer du poumon stade 3
    Des infos sur une phase 3 immuno
    De nouvelles datas de l'essai 1100 immuno
    L'analyse de futilité phase 3 tête et cou

    La phase 3 est plutôt pilotée par nanobiotix, et l'était en collaboration avec Lianbio. Janssen est en train de reprendre la collaboration 


  • 16 janvier 2024 12:30

    oui Qwest35 merci ! C'est pour ca que je ne serai pas étonné d'une annonce de soutien financier de JJ pour cette etape 3 prealablement pilotée par Lanbio.
    Ce serait la suite logique sinon pourquoi sortir lanbio ?
     1ere etape : sortir lanbio
    2eme etape : investir pour poursuivre les travaux Entre les deux il faut un CA decisionnaire et ensuite annonce. 
    1er trimestre 2024 on y sera.


  • 16 janvier 2024 13:10

    Lianbio pas Lanbio


  • 16 janvier 2024 18:03

    On n'a pas le droit à l'erreur ici ! :) Lianbio oui mais qu'importe ils ne sont plus dans le jeu ! 
    On a presque touché les 7,22... 
    Encore un peu de patience pour retrouver les 10 mais une annonce d'ici la fin du mois me paraît une évidence ! Reste juste à savoir laquelle. 


  • 16 janvier 2024 18:20

    flaire75 si annonce positive, elle s'envole vers les 15 sinon...redescente aux enfers!!! Pendant ce temps les yoyoteurs s'excitent sur des variations de 10cts sur un volume de 0,05% du capital, ils ont tout compris!


  • 16 janvier 2024 19:02

    flaire75 

    Détermination de la dose recommandée pour la Phase 2 (RP2D) de NBTXR3 dans le cancer du poumon
     * Fin du recrutement de l’essai de Phase 1b d’expansion de dose dans le cancer du pancréas localement avancé

    * Données initiales de la Phase 1b/2 dans le cancer de l’œsophage

    Ce ne sont en rien des étapes. Une RP2D, une fon de recrutement de ph1b.....


  • 16 janvier 2024 19:05

    Mais bon le grand manitou a dit qu'il y aurait 1 paiement, début 2024, let's see


  • 16 janvier 2024 22:24

    Pour info, nouvelle présentation PDF (janvier) publiée sur le site nanobiotix. Pas pris le temps de chercher les différences.


  • 16 janvier 2024 23:42

    dams94 je ne fais que reprendre le
    cp ; pour ma part je crois plutôt à une annonce sur financement de ce qui était confié à LianBio et donc permettre la poursuite de ces travaux, à savoir la phase 3 de l'etude Cancer de la Tête et du Cou Localement Avancé
    NANORAY-312 
    C'est assez cohérent par rapport aux différents CP. 


  • 17 janvier 2024 01:08

    Attendez deux secondes, je debatque peu etre totalement mais le retard de la 312 annoncé en septembre qui passe de mi 2024 à 2025 en fait c'etait lié au fait de sortir Lianbio ? 
    La raison n'avait pas été donnée ?  Je sais plus. Mais là ca s'expliquerait. La nego pour la sortie etait donc dans les tuyaux deja au moins en septembre voire meme avant. Donc tu te prends deja mini 4 à 6 mois pour les sortir tu ajoutes 3 mois pour le refinancement et la reprise des operations on arrive à 7/8 mois de retard. 
    Plutôt rassurant si c'est ca. 


  • 17 janvier 2024 01:09

     * debarque peut-etre 


  • 17 janvier 2024 08:13

    7,19 en clôture la loi Dow est donc toujours d'actualité, à l'assaut des 7,22 et aprés grand ciel bleu ..................


  • 17 janvier 2024 09:00

    On est bien parti


  • 17 janvier 2024 09:02

    Mais bon le grand manitou a dit qu'il y aurait 1 paiement, début 2024, let's see

    plus précisément:     "Dès le debut" (journal des bio)


  • 17 janvier 2024 09:26

    donc c'est pour bientôt !


  • 17 janvier 2024 09:39

    dans la meme video " la possibilité de tirer une part d equity!!!


  • 17 janvier 2024 11:00

    flaire75 

    Le retard 312 n'a rien à voir avec Lianbio, il est consécutif aux difficultés de recrutement et aux retards de recrutement. Pour rappel le premier patient 312 en Europe à été recruté début janvier 2022, soit + d un an de retard sur la prévision. A cette occasion, le même grand Manitou s'est publiquement engagé à informer régulièrement les actionnaires de la situation du recrutement, ce qu'il n'a jamais fait. 
    Faut il encore rappeler qu'en février 2020, le fast track à été accordé par la FDA pour NBTXR3 sur tête et cou. Voilà où nous en sommes. Aucun respect du calendrier et pas de reforecast. 
    " The available public data and our development plans moving forward give us confidence that NBTXR3 could significantly improve treatment outcomes for patients. Fast Track development in head and neck cancer is a major step forward.” – Laurent Levy, CEO of Nanobiotix.

    L'église doit rester au centre du village et les allégations sur les retards dus à Lianbio sont pure fantaisie. 


  • 17 janvier 2024 11:03

    pasto11 

    Je doute qu'il y ait le moindre paiement début 2024 sans news. 


  • 17 janvier 2024 11:28

    j en doute aussi j allais dans le meme sens que vous en precisent le   dès


  • 17 janvier 2024 11:42

    Indique le point à partir duquel une action commence, celle-ci étant toujours ponctuelle.


  • 17 janvier 2024 11:50

    lianbio devait payer le surcout a nano s il n enrolait pas le nombre de patients prevu a terme pour moi c est pour ca qu il prefere passer la main et ne presage pas un recrutement etait tres actif


  • 17 janvier 2024 12:17

    Pasto11 "lianbio devait payer le surcout a nano s il n enrolait pas le nombre de patients prevu a terme pour moi c est pour ca qu il prefere passer la main et ne presage pas un recrutement etait tres actif"

    Pour une fois, je partage l'avis de Pasto11, je pense que Lianbio est une petite société qui avait du mal tenir le programme de recrutement, et je pense que c'est la raison pour laquelle J&J a pu racheter leurs droits sur l'Asie dans de bonnes conditions.


  • 17 janvier 2024 12:19

    De plus Lianbio a été décapitée récemment avec le départ du CEO et du COO, et en plus ils ont reçu une offre non sollicitée refusée par leur conseil d'administration.
    Par conséquent ils n'étaient pas dans de bonnes conditions pour négocier avec J&J.


  • 17 janvier 2024 12:23

    Lianbio est en plus engagée dans d'autres programmes et ils n'avaient probablement pas les moyens de mener tous ces essais en même temps.
    Je pense qu'ils ont donc responsables d'une partie du retard de la 312, mais d'une partie seulement.
    Pour le rest il y a eu le COVID, mais aussi le manque de moyens financiers de Nanobiotix.
    Avec J&J, cela devrait aller plus vite maintenant.
    Comme l'a dit LL, le recrutement est maintenant "exponentiel".


  • 17 janvier 2024 12:24

    CEO et CFO


  • 17 janvier 2024 13:33

    Donc le retard de recrutement peut  s'expliquer en partie tout du moins par l'incapacité de Lianbio de recruter dans les delais ? 

    Quoiqu'il en soit, il ne peut plus y avoir aucune excuse en effet au recrutement exponentiel à présent : plus de covid, plus de partenaires foireux.
    Avec : un solide partenaire financier et jusqu'à présent des resultats cliniques positifs voire exceptionnels. 
    On peut donc penser que les mauvaises nouvelles ont été purgées en 2023 pour espérer de bonnes nouvelles en 2024 !
    Souhaitons-le nous ! 


  • 17 janvier 2024 15:22

    ROL21758 
    Les critères d inclusions de l'essai 312 sont très contraignant pour le recrutement. Sans compter celui de l'âge. Pourquoi avoir choisi cette voie plutôt que par exemple le foie ou directement le pancréas, qui sont tous deux tres meutriers, et que l'on peut tester sur des patients a/c de 18 ans, restera toujours un mystère pour moi, tout comme le choix de lessai sur les tissus mous


  • 17 janvier 2024 17:04

    Pour eviter de faire concurrence aux chimios... 


  • 17 janvier 2024 17:06

    C'est en fait très bon signe cela pourrait vraiment signifier que la techno fonctionne bien mais on est dans le monde impitoyable des labos ... faudrait pas tuer un autre marché.. 


  • 17 janvier 2024 23:26

    Concernant le recrutement de la 312, non seulement il n’y a pas d’information donnée par Nano mais c’est une donnée qui est minutieusement cachée : cf la rectification de la citation faite par le Pr Le Tourneau, investigateur principal de la 312, dans la Newsletter de l’institut Curie du 29/10/23
     « …Nous sommes désormais impatients de recueillir les premières données de l’étude de phase 3 NANORAY-312 qui a démarré au niveau international » se réjouit le Pr Christophe Le Tourneau…
     Alors que la version initiale de cette citation en octobre 23 (cf message Noroom4doubt du 21/10/23) était :
     « …Nous sommes désormais impatients de recueillir les premières données de l’étude de phase 3 NANORAY-312 qui a démarré au niveau international et qui a déjà inclus une centaine de patients » se réjouit le Pr Christophe Le Tourneau…



    https://curie.fr/ESMO2023


  • 18 janvier 2024 00:12

    C’ est que les voies de la science sont impénétrables!...


  • 18 janvier 2024 08:43

    Je devais dire une certaine science…


  • 18 janvier 2024 09:01

    pas d'annonce ...... pas de hausse ............ retour 6,7 ???Le nas n'aide pas ?? ou  elle rétrograde pour mieux accélerer cette aprem ??


  • 18 janvier 2024 09:15

    Elle se tient plutôt bien et les volumes sont ultra faibles. Il faut patienter. 


  • 13 avril 2024 13:18

    Voici un petit rafraichissant...


  • 17 avril 2024 18:54

    Pour les nouveaux...


  • 03 mai 2024 16:56

    A destination de  justinfo.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.