Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.4450 (c) EUR
-0.82% 
Ouverture théorique 5.4450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5850

  • clôture veille

    5.4900

  • + haut

    5.5850

  • + bas

    5.4150

  • volume

    18 314

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    257 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.9904

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.0390

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Un jeune belge de douze ans complètement guérit d'une tumeur au cerveau.

02 oct. 2023 21:54

Bonsoir,

Je viens de lire, dans la presse belge, qu'un jeune garçon à qui ont a diagnostiqué une tumeur au cerveau en 2017 est totalement guérit aujourd'hui.
Il a été soigné à l'aide d'un traitement expérimental à l'Institut Gustave Roussy en France.
Lorsque l'on consulte le site de l'Institut, on constate que Nanobiotix est repris dans la liste des collaborations et partenariats.

Collaborations et partenariats industriels Notre mission étant de donner accès aux patients à des nouvelles molécules en développement, les collaborations et partenariats industriels avec les compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie sont un enjeu majeur pour le DITEP. Nos partenaires actuels : Abbvie, Agios, Amgen, Argen-X, AstraZeneca, Bayer, BioNtech, Boehringer Ingelheim, Blueprint, Bristol-Myers Squibb, Celgene, Chugai, Clovis, Debiopharm, Eisai, Epizyme, Gammamabs, Genentech, GlaxoSmithKline, Incyte, Innate Pharma, Johnson&Johnson, Lilly, Lytix Biopharma, MedImmune, Merck (MSD), Merus, Nanobiotix, Novartis, Oncoethix, Orion, Pfizer, PharmaMar, Roche, Sanofi, Servier, Takeda,Taiho.

Très bonne nouvelle pour ce jeune garçon et ses proches.

13 réponses

  • 02 octobre 2023 22:08

    Rien d'extraordinaire (tout dépend du type de tumeur) et ce ne peut-être avec le produit Nano.


  • 02 octobre 2023 22:12

    Rien d'extraordinaire? Il s'agissait d'une tumeur très agressive et l'enfant était "condamné".
    Certes, Nanobiotix n'y est peut-être pour rien dans la "guérison" mais cela reste une excellente nouvelle pour lui et ses proches.


  • 03 octobre 2023 03:20

    "Rien d'extraordinaire"  qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des experts du forum. 


  • 03 octobre 2023 07:03

    Que ce soit grâce à Nanobiotix ou un autre traitement, PEU IMPORTE, quelle joie et bonheur pour ce petit et ses proches. Hope for everyone.


  • 03 octobre 2023 08:29

    Cest possible quil sagit de Nanobiotix ! Il a une technologie qui concerne le cerveau les NanoMAG ( magnétique ) cest une nanoparticule qui tourne sur elle-même et en tournant elle détruit la cellule tumorale, Nanobiotix a un Nanopdt 


  • 03 octobre 2023 08:53

    L'interview est passée , hier, sur A2 à 8 h 15. J'ai cru comprendre que l'enfant était atteint de ce cancer ; G I T C Gliome Infiltrant du Tronc Cérébral , depuis 6 ans, ce qui m'a étonné beaucoup. N'étant pas le moindre du monde scientifique, je laisse le soin à ceux qui détiennent le savoir ou quelques connaissances d'en tirer des conclusions. 
    En tout cas, je suis content pour cet enfant âgé de 12 ans qui est le seul cas de guérison dans le monde.
    Le docteur interrogé a donné des explications sur le comment ils étaient parvenus à vaincre ce cancer. Désolé, je n'ai pas retenu parce que compliqué.


  • 03 octobre 2023 09:33

    Google.bard
    "Il est vrai que le corps humain dispose de mécanismes de défense qui peuvent aider à identifier et à détruire les cellules cancéreuses. Ces mécanismes comprennent le système immunitaire, le système de réparation de l'ADN et le système de mort cellulaire programmée. Cependant, ces mécanismes ne sont pas toujours efficaces pour prévenir le développement du cancer."


  • 03 octobre 2023 10:03

    La liste des partenaires est longue. Il y a aussi Innate Pharma.


  • 03 octobre 2023 10:04

    NANO3 le nbtxr3 déclenche les reponses immunitaires ! 


  • 03 octobre 2023 10:09

    craftum il ne s'agit pas du tout de nano, rien à voir ce qui s'est passé a été expliqué ici.


  • 03 octobre 2023 10:24

    Craftum si nbtxr3 pouvait déclencher des cellules immunitaires pour nous éviter tes commentaires abscons, alors nbtxr3 serait vraiment parfait. 


  • 03 octobre 2023 10:36

    Ça doit être l' effet abscopal du NBTX3 qui se trouvait à proximité dans le même centre de traitement, ce qui nous donne une nouvelle piste à explorer pendant encore 7 ans!...


  • 03 octobre 2023 10:40

    commentaires abscons car sortis de son imagination la plupart du temps !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.