Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.4450 (c) EUR
-0.82% 
Ouverture théorique 5.4450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5850

  • clôture veille

    5.4900

  • + haut

    5.5850

  • + bas

    5.4150

  • volume

    18 314

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    257 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.9904

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.0390

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Vu avez vu sur CNEWS ?

02 oct. 2023 13:52

A Gustave Roussy un enfant complètement guéri dun cancer incurable, cancer du cerveau 

9 réponses

  • 02 octobre 2023 13:55

    c'est pas Nano. 


  • 02 octobre 2023 13:56

    TME PHARMA ?


  • 02 octobre 2023 13:59

    La famille de Lucas revient de loin. "Les médecins étaient clairs. Ils nous ont donné les statistiques, qui nétaient pas bonnes, pas bonnes du tout", se souvient le père, Cédric. Mais Lucas a défié toutes les probabilités.

    Une guérison sans traitement

    Pris en charge au centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy de Villejuif (Val-de-Marne), le pré-ado a progressivement éliminé la maladie. Le traitement lourd qu'il ingérait quotidiennement n'y est pour rien, aucun médicament ne permettant à ce jour de guérir de ce cancer.

    Il y a un an, alors que tous les signaux étaient au vert pour Lucas, son médecin a fait le choix d'arrêter le traitement. Une décision lourde qui n'a eu aucun effet négatif sur le garçon. Au contraire, elle n'a fait que confirmer sa rémission.



    Oui cest pas NANO mais cest beau.. il a guéri tout seul .. comme quoi les miracles existent


  • 02 octobre 2023 14:25

    ça rappelle les cas de guérison spontanée et totale du HIV, rarissimes. Ils ont été étudiés pour déceler des facteurs de la guérison. Je ne connais pas les résultats...
    Miracle ou pas, on ne peut que s'en réjouir.


  • 02 octobre 2023 14:29

    Comme dirait José
    Alors là, moi,  je ne sais pas, je ne sais plus...


  • 02 octobre 2023 15:24

    L'interview est passée , ce matin, sur A2 à 8 h 15. J'ai cru comprendre que l'enfant était atteint de ce cancer ; G I T C  Gliome Infiltrant du Tronc Cérébral , depuis 6 ans, ce qui m'a étonné beaucoup. N'étant pas le moindre du monde scientifique, je laisse le soin à ceux qui détiennent le savoir ou quelques connaissances d'en tirer des conclusions.
    En tout cas, je suis content pour cet enfant qui est le seul cas de guérison dans le monde.
    Le docteur interrogé a donné des explications sur le comment ils étaient parvenus à vaincre ce cancer. Désolé, je n'ai pas retenu parce que compliqué.


  • 02 octobre 2023 22:04

    Institut Gustave Roussy:


     Collaborations et partenariats industriels Notre mission étant de donner accès aux patients à des nouvelles molécules en développement, les collaborations et partenariats industriels avec les compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie sont un enjeu majeur pour le DITEP. Nos partenaires actuels : Abbvie, Agios, Amgen, Argen-X, AstraZeneca, Bayer, BioNtech, Boehringer Ingelheim, Blueprint, Bristol-Myers Squibb, Celgene, Chugai, Clovis, Debiopharm, Eisai, Epizyme, Gammamabs, Genentech, GlaxoSmithKline, Incyte, Innate Pharma, Johnson&Johnson, Lilly, Lytix Biopharma, MedImmune, Merck (MSD), Merus, Nanobiotix, Novartis, Oncoethix, Orion, Pfizer, PharmaMar, Roche, Sanofi, Servier, Takeda,Taiho


  • 02 octobre 2023 22:41

    Il semblerait même que ce soit après l'arrêt par l'enfant de prendre ses médicaments, une rémission naturelle ou une forme particulière de la maladie.
    Le Docteur estime que ce ne sont pas les soins qui ont permis la guérison (hélas).
    Les guérisons du HIV, il n'y a que cinq à six cas.
    5 des guéris ont un point commun : c'est après une greffe de moelle osseuse particulière.

    Pour le sixième, c'est aussi après une greffe de cellule souche différentes et on attend pour parler de guérison


  • 02 octobre 2023 23:09

    Ça existe , cest vrai ! Cest son corps qui a détruit son cancer du cerveau cest ce quappelle Nanobiotix transformer une tumeur froide ( invisible aux défenses immunitaires) en Tumeur chaude ( visible ) ! Cest ce que fait le Nbtxr3 ! Et naturellement ça se fait maiis cest Rare 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.