Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5100 EUR
-0.79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5300

  • clôture veille

    2.5300

  • + haut

    2.5500

  • + bas

    2.5000

  • volume

    25 713

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    203 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 11:25:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Avec du recul

21 mai 2024 07:50

l'incompréhensible prendra certainement sens.
A court terme l'énigme est totale : par des acteurs professionnels et avertis du poids précis des mots employés, Sanofi "soumet", Innate corrige.
Interrogation du jour et hypothèses raisonnables ouvertes.

17 réponses

  • 21 mai 2024 07:54

    Je me disais la même chose ou presque…

    Notamment, comme quoi la société sait communiquer rapidement sur des programmes licenciés quand il le faut !


  • 21 mai 2024 07:58

    Faudrait pas monter trop la valorisation 🙂. 


  • 21 mai 2024 08:04

    hypothèse 1 : la désignation est en cour de finalisation, elle a été anticipée par erreur.

    hypothèse 2 : sinon, bête erreur de copier-coller. Ca arrive, dans tous les documents.


  • 21 mai 2024 08:05

    L'acquis de la séance d'hier :
    une belle hausse, de beaux volumes, une justification rationnelle ...
    .
    .
    .


  • 21 mai 2024 08:06

    Option 2 clairement


  • 21 mai 2024 08:47

    on sait maintenant que le stagiaire de BFM bosse chez SAN


  • 21 mai 2024 09:27

    Moi je dirais qu'avec du recul on saute mieux lol😂


  • 21 mai 2024 11:12

    les WE prolongés sont propices  à ce genre d' aventure  entre initiés 

    anticipation vécue aussi sur implanet  avec une grosse spéculation 

    monde de requins 

    marigot  idéal  avec nos bios en fond de cale 


  • 21 mai 2024 23:48

    Sauf erreur c’est la première fois qu’Innate émet ainsi un démenti sur rumeur/bruit. Encore plus ici où l’abstract concerné n’est pas de son fait …

    Avec le recul, je trouve la situation des plus surprenantes:
    - 1) Comment se planter de telle manière pour SAN sur la conclusion de son abstract (partie qd même des plus importantes)
    - 2) La société (Innate) n’avait pas obligation à commenter sur ce qui était à ce stade une simple rumeur/bruit en attente communiqué officiel pour nous (bon vu la tournure on va attendre), alors pourquoi le faire puisqu’elle n’était pas à l’origine de cette coquille ?

    La question que je me pose pour plus tard si ca devait un jour arriver: Sanofi, propriétaire du programme, serait-elle tenue d’informer innate de l’obtention du BTD ?

    Je n’émets aucune hypothèse ce soir, mais en regardant le règlement AMF sur le traitement des rumeurs et informations privilégiées, ce passage est tres interessant pour la/les prochaines fois:

    « Un émetteur n'a pas l'obligation de répondre à toutes les rumeurs le concernant. Toutefois, l'article 17.7 de MAR prévoit que lorsqu'une rumeur suffisamment précise fait explicitement référence à une information privilégiée dont la publication a été différée (cf. point 1.2.2 ci-avant), l'émetteur doit publier dès que possible cette information dont la confidentialité n'est plus assurée. L'émetteur doit alors diffuser un communiqué de presse en application de l'article 17 du règlement MAR. Il est utile de mentionner la diffusion de ce communiqué sur le média d'origine de la rumeur.

    En dehors de ces cas, et sous réserve des dispositions spécifiques en matière d'offres publiques, notamment l'article 223-32 du règlement général de l'AMF, les émetteurs sont juges de la nécessité et/ou de l'opportunité de démentir ou commenter une rumeur.


    Lorsqu'une rumeur ne concerne qu'un seul média social et que la communication ne contient pas en elle-même d'information privilégiée, il est possible de ne le diffuser que sur le seul média source de la rumeur sans le reprendre sous la forme d'un communiqué à diffusion effective et intégrale. En revanche, l'AMF rappelle que, en application de l'article susmentionné, si la rumeur s'est répandue sur différents médias ou si la réponse constitue une information privilégiée, la réaction, si elle est décidée par la société, doit utiliser la voie du communiqué à diffusion effective et intégrale, sans être exclusive de réactions particulières sur les différents réseaux sociaux. »


  • 22 mai 2024 00:02

    Innate Pharma a peut-être réagi à cause de la cotation au nasdaq où les contraintes (et éventuelles pénalités ne sont sûrement pas les mêmes qu'avec l'AMF.


  • 22 mai 2024 00:51

    3.33 after hours , 1000 shares 


  • 22 mai 2024 07:00

    Wmeister c’est ce que je me suis dit mais ce communiqué sort des procès habituels et n’a pas été repris sur Edgar la base documentaire du nasdaq 


  • 22 mai 2024 07:46

    Dernier point pour clôturer ce sujet, aucun auteur ayant participé a la rédaction de cet abstract n’est de chez Innate ! C etait a Sanofi d éteindre son erreur !


  • 22 mai 2024 08:52

    En attendant, ils n’ont toujours pas trouvé de PDG  pour remplacer MM.
    Ça ne fait pas sérieux tout ça .
    Qu’Innate ne le cherche pas, que je ne serai pas surpris.
    😂


  • 22 mai 2024 09:02

    hypo parmi d'autres : cette anomalie, cette controverse de communication se révèlera peut être n'être qu'un évènement périphérique de discussions, de frottements plus stratégiques entre Sanofi et Innate


  • 22 mai 2024 10:54

    va t'elle s'ajuster au cours de l'after du nasdaq à 3.33 +14.82% réponse bientôt


  • 22 mai 2024 11:02

    Comment peut on publier sans contrôle hiérarchique la communication était voulue pourquoi on ne le sais pas encore, un réveil nécessaire...ws


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.