Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.0250 EUR
-4.71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1000

  • clôture veille

    2.1250

  • + haut

    2.2400

  • + bas

    1.8900

  • volume

    252 790

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    164 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Compte-Rendu des Webcasts SVB Leerink et Citi's

23 févr. 2022 19:40

Les webcasts de SVB Leerink Virtual 11th Annual Global healthcare conference et Citis 2022 Virtual Immuno-Oncology sont disponibles sur le site innate pharme dans la partie investisseurs et évènements. Pour les visionner il suffit de sincrire sur chacune delle. INNATE a des slides intéressants que vous pourrez visionner notamment sur la plateforme ANKET. Pour le reste, le débit de MM est tel et son anglais tellement bon que ça vous donne pas envie le body language de Yannis Miorel et Joyson Karakunnel en dis long En bref, concernant MONALIZUMAB, IPH est pieds et poings liés et complètement dépendant du timing de AZN. Concernant LACUTAMAB faut attendre fin 2022 sur Serazy, Mycosis Fongoid et T cell Lyphoma (potentiel patient et revenu qui croît sur chacun de ces essais, voir les slides des présentations). Concernant AVDO sur Bullous Phemgoid, ils peuvent pas communiquer (CHU de Nice). Concernant IPH5301 (CD73) qui est un marché concurrentiel, Yannis MOREL a un slide intéressant qui place leur Anti-CD73 au-dessus de la concurrence reste à convaincre des partenaires. Quant à IPH5201 (CD39), partenariat AZN donc pas dinfos Pour ce qui est de la plateforme ANKET cest vraiment prometteur surtout avec leur quadruplet quid de lavancement des essais en cours avec SANOFI et surtout des futurs partenariats pour linstant ils voudraient bien mais aucune annonce.
Pour résumer, les avancements sur MONA sont aux bons vouloirs dAZN et a priori ils traînent des pieds depuis Décembre 2021. LACUTAMAB résultats plutôt fin 2022 et ANKET paraît prometteur, partenariat avec SANOFI et IPH voudrait en développer dautres (milestone payments). Courte phrase de MM pour dire que la situation de cash est bonne jusquà mi-2023 en passant si jai bien compris.
Donc en gros AZN les tiens par les c jimagine que pour le moment les milestone payments sont conditionnés à dautres deals sur dautres produits (ANKET par exemple) quIPH ne souhaite pas faire, doù lintérêt de faire chuter le cours de laction pour mettre la pression sur les dirigeants (racheter des actions serait possible mais cramerait leur cash). Par contre dans les discussions tout le monde fait lautruche sur laffaire Lumoxiti et limpact financierpersonne nen parle comme cest étonnant.
Allez, on y croit tout de même si AZN se donne tant de mal pour les phagocyter dune manière ou dune autre cest quelle vaut quelque chose la recherche INNATE (Anti-CD73 face à OLECLUMAB par exemple, LACUTAMAB, MONALIZUMAB et quadruplet ANKET)!

16 réponses

  • 23 février 2022 20:07

    Merci. Enfin un post intéressant. 


  • 23 février 2022 20:15

    Le patron chez Innate cest AZN cest clair depuis longtemps.
    Espérons que Sanofi ou dautres Pharma viennent au secours dInnate avec Ankett, étouffé par AZN.


  • 23 février 2022 23:53

    Un grand merci de ce post passionnant.C'est prometteur, mais comme dit "IPH risque fort de se faire phagociter".MM toujours aussi détestable pour les PP, mais prometteur pour AZN.Merci


  • 24 février 2022 08:34

    M446165, pouvez-vous arrêter de vous lamenter comme cela sur le forum chaque jour... même si je comprends...
    Le forum n'est pas un défouloir mais plutôt un espace d'échange d'informations avant tout je crois.
    C'est contre productif si vous souhaitez que la valeur reparte à la hausse.
    J'avoue que de temps en temps je me lâche tant le cours est décevant par rapport au pipe, mais pas tous les jours please!
    Si vous avez suivi ce post, qu'est ce que ça vous inspire... et qu'avez-vous à y apporter aurait été plus intéressant.
    Avez-vous visualisé les 2 vidéos au moins?


  • 24 février 2022 09:16

    Grosse manip en cours pour faire baisser le titre une fois de plus (sur faibles volumes : 60 KT)... profitons de la crise Ukrainienne pour cela... irrationnel mais tellement prévisible. 


  • 24 février 2022 09:36

    M446165, si vous le prenez comme cela c'est dommage.
    Je suis comme vous un PP désabusé par les manips en cours...
    J'essaie juste de relever un peu le débat en postant des informations récentes et qui sont une lueur d'espoir sur ce titre matraqué, même si je suis comme vous déçu et frustré. En ce moment j'ai un peu de temps pour le faire...
    Vous m'avez mal compris... tant pis.
    J'aurais préféré que vous alliez par exemple sur le site d'INNATE visionner les webcasts et donner votre avis puisque vous semblez intéressé depuis longtemps par le titre...


  • 24 février 2022 09:53

    Merci. Nous n'avons rien n'a attendre cette année, ce qui risque de pénaliser le titre ! Ce qui risqued'entrainer à nouveau une baisse à nouveau !


  • 24 février 2022 10:03

    C est faux M6308
    Relisez bien le début de la discussion . Il y a plein de choses .dont 150 millions principalement .


  • 24 février 2022 10:17

    C'est malheureusement ce que l'on peut se dire en visionnant les webcasts. Tant qu'AZN ne lâchera pas la bride sur les essais et paiements d'étapes (MONALIZUMAB) pas de rentrée de cash... LACUTAMAB: des résultats en fin d'année voire décalés à 2023 et sur ANKET c'est prometteur mais ils cherchent d'autres partenaires que SANOFI et ne parlent pas de paiement d'étape ou de rentrée de cash. L'impact de l'échec du LUMOXITI n'est pas évalué... La situation de cash flow tiens jusqu'à mi-2023 si j'ai bien compris. Le transfuge d'AZN (MM) a bien joué son rôle pour détruire la valeur IPH... ou du moins si ce n'est pas voulu, c'est de l'incompétence... j'espère qu'il dégagera au prochain conseil.
    Je vais arrêter de poster pendant un moment car pour l'instant, malgré des posts étoffés, il y a peu d'échanges constructifs basés sur les faits et nouvelles infos... c'est une perte de temps.


  • 24 février 2022 10:25

    Santos03, les paiements interviendront certes mais quand est la question. Si vous avez vu les webcasts vous pourrez constater par vous même qu'ils n'ont pas l'air optimistes et bottent en touche quand on leur pose la question... en gros c'est quand AZN veut et ça peut durer longtemps comme pour la première phase 3... encore une fois merci MM.
    Allez, bon courage aux PP en MV comme moi... gardez espoir en espérant la fin des grandes manoeuvres... ou vendez à perte et pleurez vos MV.
    Pour moi il n'y a que deux options: IPH arrive à se recréer du cash avec des milestone payments pour continuer à financer l'avancée des produits du pipe et garder son indépendance, et le titre repartira à la hausse; ou IPH n'y arrive pas et elle sera reprise pour une bouchée de pain par AZN, le tout sera de savoir sur quelle valeur...


  • 24 février 2022 10:40

    EL Camino,
    Merci pour ta recherche.Il reste heureusement l'augmentation de capital ,formule devrait être retenue si AZ continue le blocage des paiements d'étape. Elle aura probablement la BIP et Novo en soutien,et d'autres .Tout dépend maintenant du potentiel d 'Anket..La situation est gelée mais loin d'être catastrophique.


  • 24 février 2022 10:44

    Donc mona ils peuvent pas communiquer, et ils ne reçoivent pas l'argent qui leur est dû contractuellement.
    Avdo ils peuvent pas communiquer.
    Lacu, c'est repoussé et il faut attendre.
    Anket, ils aimeraient bien mais pas d'annonce.
    Lumo, il ne faut pas en parler.

    Mais tout va bien !


  • 24 février 2022 10:46

    Cela dit M44, vu son capital investi, a raison de verser ses larmes sur un forum ou beaucoup s'expriment à partir d'un investissement de lilliputien.


  • 24 février 2022 10:57

    Mavaloch, je suis d'accord avec toi, mais IPH est trop dépendant d'AZN pour l'instant pour être optimiste sur le CT... qui plus est, si tu as visionné les webcasts, MM est zéro il parle dans le vent et ne répond à aucune question concernant les paiements d'étape ou le cash hormis qu'ils tiennent jusqu'à mi 2023... pour moi il est complice ou incompétent ou les deux rien de plus. Quant à M44 je peux comprendre, je suis dans la même situation, mais j'essaie malgré tout de glaner des infos pour continuer à espérer sur le LT...

    7shawn8, c'est un bon résumé 😉 Pour l'instant c'est pas Byzance!
    IPH n'intéresse plus grand monde et la VAD s'en donne à coeur joie VOLEON en particulier...
    Maintenant je vais attendre les résultats financiers 2021 et l'AG...
    D'ici là je vais faire un break avec le forum fort décevant sur le contenu des échanges à part quelques uns.


  • 24 février 2022 12:03

    ISans tenir de propos populistes de conversations de bar, le conseil d'administration devrait quand même se réveiller et ne pas laisser Innate se vautrer dans le ridicule .Que fait MM ,avec ses avantages financiers considérables qui n'ont de rapport qu'avec son incompétence, dans une boîte comme Innate  dont l'identité est liée à la richesse intellectuelle d'une partie de ses collaborateurs.


  • 24 février 2022 12:22

    Il y a aussi la position qui consiste à dire : une bonne baisse est aussi intéressante, pour renforcer et baisser sérieusement son PRU.
    Pour cela il ne faut pas avoir tout investi, mais en avoir gardé sous le coude.
    Techniquement IPH est déjà descendu à 2,50, pourtant "la coquille" n'était pas vide ! On peut très bien y retourner, surtout avec les communications en cours ....ET, l'invasion de l'UKRAINE qui est une réalité depuis ce matin !.....MAIS, après l'orage, le beau temps reviendra
    A chacun d'investir, selon ses possibilités et ses convictions. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.