Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1250 (c) EUR
-3.63% 
Ouverture théorique 2.1250
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.0150

  • volume

    200 735

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    172 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Attention à G123

14 févr. 2022 19:16

Lisez ceci pour l'exemple: "g.123 28 septembre 202117:03 Si vous avez suivi mon conseil d'hier soir, vous avez vendu à 6.03 ce matin t racheté à l'instant à 5 687 support qui vient d'être enfoncé à l'instant".

MDR si c'est pas une tentative de man...ip😂

12 réponses

  • 14 février 2022 19:18

    G123 va-t-il effacer ou bien? t'inquiète je le garde en réserve pour plus tard hombre


  • 14 février 2022 19:20

    C est ce que je me tue a vous dire même si je n emploie pas de belles paroles


  • 15 février 2022 14:40

    EL CAMINO ressort un post vieux de 5 mois car il na pas encore compris.
    Compte tenu du point pivot du 27 septembre, la résistance se situait pour le lendemain à 6.03. Cétait donc le montant du cours à partir duquel il fallait vendre si lon voulait faire un AR. Dans la journée, le cours est descendu à 5.51 et javais proposé la veille de racheter sur le support à 5.687.
    Tout ceci avait été dit la veille et il faut souligner que ce jour-là, le cours a dévissé de 10.20 % du cours le plus haut par rapport au plus bas. Les AR restaient donc envisageables pour ceux qui pratiquent les AR.
    Une fois de plus, EL CAMINO veut polémiquer et je me demande ce quil peut reprocher sur cette opération.


  • 15 février 2022 17:10

    Laisse tomber, tu parles à un pèlerin, voire un amateur de belles américaines...
    Pour lui l'AT c'est du chinois.
    Je précise au cas où cela serait mal interprété que je faisais un peu d'humour pour égayer cette ambiance "tendue".😉

    En attendant, on a un beau bulltrap initié par les robots, ne vous faites pas piéger ! (grosse hausse peu de volumes).
    Tu fais quoi G. tu tentes un A/R ?


  • 15 février 2022 17:53

    Non, j'attends l'ouverture de demain matin mais tu sais que quand il y a une belle hausse  il y a souvent une correction le lendemain.
    Oui le FRED s'excite depuis 2 ou 3 jours. "on s'en tape" c'est tout ce qu'il sait dire.
    Je faisais une réponse à El camino qui m'avait attaqué sur un AR de septembre et c'est lui qui croit pouvoir y répondre. Je crois qu'il ne comprend pas mais ce n'est pas grave. Je me demande pourquoi il ne m'ignore pas.
    Je pense qu'il s'intéresse aux AR mais il a peur et quand il voit que ça marche  il se met en colère. 


  • 15 février 2022 18:15

    g. 123 sur quel site on trouve les supports et résistance mis à jour


  • 15 février 2022 20:29

    peire999,  il y a sûrement des dites sui font le calcul mais pour ma part, je les calculé moi-même. 
    je peux te donner les formules : Point Pivot,  les trois résistances et les trois support.


  • 15 février 2022 21:40

    Peire999, tu as le graph complet sur zonebourse tradingsat. Supports résistances MM 20, 50 et 200. Tu choisis de 25 à 200 jours d'historique, tu peux rajouter des options comme rsi, bandes de bollinger, etc....très complet et mis à jour toutes les minutes de cotations


  • 16 février 2022 15:06

    Sur l'appli inves.ting tu as aussi une analyse technique sommaire avec les pivots, les supports et les résistances.


  • 16 février 2022 15:14

    Après l'AT sur les biotech ça ne marche pas souvent.
    Ce qu'on attend pour faire remonter Innate, c'est l'annonce des versements des milestones prévus et les passages de phases.
    Put.. le jour où il y aura une AMM, mes 55% de MV actuels seront vite oubliés...


  • 16 février 2022 15:27

    les 8€ du mois de septembre c'était pour attirer les naifs 


  • 16 février 2022 16:37

    Non je ne pense pas, si on regarde toutes les biotech, il y a ce genre de sursaut lors d'annonces prometteuses.
    Le soufflet retombe quand "l'investisseur" CT trouve le temps trop long avant la concrétisation.
    Il y a bien sûr les opportunistes qui sautent sur l'occasion et vendent rapidement pour prendre leur bénef.
    Le titre restera en haut quand il y aura des AMM et donc du CA sonnant et trébuchant.

    C'est ma vision sur le titre, je peux me tromper, mais c'est mon explication pour ce cours erratique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.