Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2350 EUR
+5.18% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1000

  • clôture veille

    2.1250

  • + haut

    2.2400

  • + bas

    2.1000

  • volume

    52 312

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    181 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 09:49:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA 2022 en quelques mots

09 févr. 2022 11:48

INNATE PHARMA est une société qui a de bons produits (futurs candidats médicaments) pour traiter des cancers orphelins de traitements efficaces. Leur technologie est innovante et ils ont de l'avance sur beaucoup de "big pharma" dans leur domaine de compétence.
La situation financière et les candidats médicaments sont prometteurs, les chercheurs compétents... Tout le monde s'accorde à dire que c'est une anomalie et pourtant...
Explication plausible:

Pour se développer ils se sont acoquinés à AZN.
En contrepartie ils ont mis à la tête du groupe un transfuge (MM) qui depuis lors fait tout pour faire baisser l'action ou du moins c'est ce que l'on peut déduire de la chute vertigineuse du titre depuis son arrivée, à moins d'être totalement incompétent (ce que je ne pense pas vraiment).
- AZN rechigne récemment à payer 100M$ + 50M$ de paiements pour les phases 3 de MONALIZUMAB.
- AZN fait le coup du LUMOXITI (merci MM encore une fois).
- VAD téléguidée pour maintenir le titre bas.
- Annonces sporadiques des réussites INNATE PHARMA toujours faites au plus mauvais moment comme par hasard.
Selon moi, tout est fait pour maintenir le titre bas et racheter la technologie, les produits et les chercheurs pour une bouchée de pain dès que le portefeuille se sera étoffé et proche du succès... nous n'en sommes pas loin courant 2023 probablement.
Nous aurons des indication bientôt:
- Paiement d'étape Phase 3 MONALIZUMAB
- Règlement financier LUMOXITI (clôture des comptes 2021)
- Renouvèlement ou pas de MM à la tête du groupe
La lueur d'espoir aujourd'hui réside sur la plateforme ANKET qui n'est pas trustée par AZN, mais partagée avec SANOFI...

Aussi, commenter le cours au quotidien est inutile et seuls ceux qui font des AR comme G123 peuvent tirer leur épingle du jeu... à leurs risques et périls. Pour ma part je table sur une remontée du titre aux alentours de 8 à 10€ fin d'année. Du domaine du rêve aujourd'hui je l'avoue, compte tenu de ce que je viens de dire. L'espoir fait vivre non?

10 réponses

  • 09 février 2022 12:05

    ça fait pratiquement 3 ans que je le dis sur ce forum, et je n'étais pas le seul....
    C'est tellement gros ? 
    Un vraie mascarade !!
    Depuis plusieurs années, ils assèchent le nombre de petits porteurs et donc le nombre de titres en circulation, avant une quelconque opération sur le capital à vil prix.
    c'est ce que je crains de pire sur ce titre.


  • 09 février 2022 13:37

    Au vu de la 2ème partie du résumé, ce n'est finalement pas tant que ça une anomalie...

    Quand on fait tout pour torpiller "sa" boite, bah elle coule, ce n'est pas une anomalie !

    Le pire pour moi c'est la modification des contrats de façon unilatérale par AZN (mode british quoi) et la communication désastreuse d'IPH (enfin quand il y a de la comm).

    On va bien voir ce qu'ils daignent donner pour la P3 qui vient d'être enregistrée... 


  • 09 février 2022 14:59

    7shawn8,
    En effet... nous verrons après les évènements suivants:
    - 16 Février 2022 et les webinars: Citi's 2022 Virtual Immuno-Oncology Summit SVB et Leerink Virtual 11th Annual Global Healthcare Conference.
    - 24 Mars 2022: Les résultats financiers de 2021 (Impact LUMOXITI et paiements SANOFI)
    -  10 Mai 2022: CA 1er Trimestre 2022
    - 20 Mai 2022: AG innate (MM débarqué ou non?)
    - 15 Septembre: CA 2nd trimistre
    - 14 Novembre : CA 3ème Trimestre


  • 09 février 2022 23:52

    100% d'accord avec une analyse aussi détaillée que pertinente....Je parie que, comme par hasard, le paiement d'étape par AZN n'interviendra qu'après le renouvellement du cheval de Troie...


  • 10 février 2022 09:21

    Bonjour . 
    Fred 1262
    Regardez le dossier Valneva . 
    Nous avons un vaccin à virus inactivé depuis 2 ans . Malheureusement Macron lui a tourné le dos . Et n à jamais aidé la société nantaise qui a été obligé de cherche de l aide auprès de Boris Johnson . 


  • 10 février 2022 09:26

    Vaccin vs co vid pardon . 
    ( et lache par Johnson il y a 6 mois . La société se retrouve à nouveau orpheline . Pas un mot ni un coup de main pour la boîte et son vaccin. Castex a même dit en passage à Nantes que la France n aura jamais son vaccin tricolore . À Nantes ou est basée Valneva . Une honte !) 


  • 10 février 2022 09:32

    Y' pas à dire ! l' exécutif soutient l'innovation et l'entreprenariat francais ! 😂


  • 10 février 2022 10:00

    Tout à fait d accord . Âpres le loupé de Sanofi on pensait a une coalition tricolore pour faire honneur à Pasteur mais  non . Ils ont préféré faire la part belle aux arn M . 
    Qd on sait 40 ou 50 milliards de $ de ÇA annuels çà représente un contrat de sous marins par an ! 
    Triste 🇫🇷 


  • 10 février 2022 10:03

    Direction 3,20 / 3,25  à très court terme j'en ai bien peur...


  • 10 février 2022 10:27

    Quand sera divulgué les résultats de phase 3 ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.