Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2900 (c) EUR
+2.00% 
Ouverture théorique 2.2900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2450

  • clôture veille

    2.2450

  • + haut

    2.3150

  • + bas

    2.2250

  • volume

    86 994

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Si avec çelà elle ne réagit pas:

03 févr. 2022 16:27


https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05221840?term=MONALIZUMAB&phase=2 &draw=2&rank=2

10 réponses

  • 03 février 2022 17:05

    L'annonce vaut plus qu'un poussif  2,5 pour cent...


  • 03 février 2022 17:15

    Je viens de re-entrer à la faveur de cette nouvelle. Sincèrement, merci d'avoir posté ça, car c'est tellement rare de recevoir une news sur un forum avant que la montée n'ait lieu !
    Je pense qu'il y a encore des ordres de ventes laissés par des PPs qui ne sont pas devant leur ordi, mais le CO est en train de s'alléger !


  • 03 février 2022 17:21

    Oui enfin il ne faut pas non plus trop s'exciter :
    Estimated Primary Completion Date : June 18, 2026Estimated Study Completion Date : October 18, 2030
    Ce qui m'inquiète est que si la Ph3 prend dix ans, ca fait 10 ans de moins de propriété par le brevet. Or si les phases 1 et 2 ont aussi pris 10 ans, ca fait 20 et c'est la durée de protection du brevet. Donc les génériqueur pourront le vendre alors qu'on aura payé les frais d'étude et IPH ne gagnera rien (pas plus que AZN). On n'aura perçu que les pierres de longueur (milestones).

    C'est cela le business plan ?


  • 03 février 2022 17:29

    oui bien sur... Aztra ne sait pas s'organiser....


  • 03 février 2022 17:54

    Autre truc. Sur clinical trials je lis :
    Participants must have received a total dose of radiation of 60 Gy ±10% (54 Gy to 66 Gy) as part of the chemoradiation therapy, to be randomised.
    60 Gy ? C'est énorme !!! Si c'était en une seule fois on considère que 1 Gy est à peu près la dose mortelle pour un humain. Quand je pense à Qchose qui croit qu'elle finance les soins pour sauver les gens ... alors qu'on leur a déjà balancé un paquet de radiations ... En fait on essaie de les garder en vie pour tester des médocs et de l'irradiation ? uel est le taux de réussites de telles irradiations ? N'est-ce pas un e"acharnement thérapeutique" ?


  • 03 février 2022 17:58

    Rackam01 Je suis en désaccord total. Un brevet est décerné à un moment précis. Sa couverture porte sur 20 ans à compter de sa délivrance. Sinon il suffirait qu'une entreprise ait un retard de phase ou se soit mal arrangée pour que la couverture soit allongée ? COmment un tel délai pourrait être pris en compte par l'USPTO, le WIPO, le OEB etc ?

    C'est juste faux. Ce délai vise à inciter les entreprises à aller le plus vite possible pour inciter au "Progrès" en médecine ... C'est bien une idée progressiste.


  • 03 février 2022 18:23

    INPI :


    >Le CCP prend le relai du brevet à lexpiration de celui-ci pour une durée maximale de 5 ans et demi.


  • 03 février 2022 18:28

    content de te voir ici Rackam. Intéressé par IPH ?
    45% de mon PEA sur IPH et 33% sur Quantum.A suivre.


  • 03 février 2022 18:29

    Par ailleurs je rappelle que l'idée des brevets était de concilier l'intérêt particulier du "petit inventeur" (bof) avec l'intérêt général (diffusion de l'innovation qui est forcément bonne pour un progressiste). L'allongement des délais pour trouver des nouveaux médocs montre juste que notre médecine est dans une impasse.

    Mais on continue, encore encore :)

    Pour revenir à IPH, ce serait bien de savoir combien de temps on aura si les résultats tombent en 2030 et qu'on attend 1 an l'AMM et qu'il faut deux ans pour monter un circuit de distribution :)) En fait ceux à qui ca profite le plus sont les big pharmas qui ont déjà le circuit et les accointances avec les Zautorités et pourront donc croquer les jeunes pousses plus facilement. les premières intentions des législateurs sur les brevets sont totalement retournées. Elles n'auront pris que le risque des milestones. Quand ce sera mur, la protection sera de 5 ans, avec une rentabilité modérée. Tout le système profite aux plus gros.


  • 03 février 2022 21:45

    lm123457 1Gy n'est pas la dose mortelle pour un humain. C'est la dose à partir de laquelle on a des effets cliniques. Et c'est si le corps entier absorbe cette dose. Pour les cancers, il peut y avoir des doses de plusieurs Gy administrées d'un coup mais heureusement de façon très localisée. Bon effectivement la zone qui a reçu les 60Gy au total ne pas pas être très jolie à voir mais c'est le but en même temps. Si c'était le corps entier effectivement le patient serait mort depuis longtemps !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.