Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.4100 (c) EUR
+2.99% 
Ouverture théorique 2.4100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3400

  • volume

    123 604

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    195 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - Manque un soldat blanc ...

12 oct. 2007 18:03

Analyse technique - Boursorama

et cest pour Lundi ...

(Les trois soldats blancs est une figure de retournement à la hausse. Elle se caractérise par trois bougies vertes successives de grande amplitude. De préférence, chaque ouverture se fera dans la moitié supérieure de la bougie qui précède.)

En attendant, on rejoint la MA50, Rsi et Macd nickels (ya du potentiel CT..)

On peut trés vite rejoindre le haut du canal qui correspond à la MA100 ...

(ça marrangerai, car mon pru de 4.85 est pas encore à porté de main !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

6 réponses

  • 12 octobre 2007 18:38

    figures en laquelle j'ai une tite superstition sur une small, avec son contraire, les 3 corbeaux et bien sur l'imparable flag (qui n'est pas, je te l'accorde, une japan)
    Paske les dojis, les creux en pince, les avalements, les etoiles, les outils ou les pendus, j'en fais pas ma religion

    Et comme dit l'autre: il y a supersition à ne pas croire à la supersition


    Pour en revenir à ton joli crobard, les ombres sont hautes, ne validant pas les soldiers si on reste academique
    La 2eme candle est plus haute que la 1ere, ne bloquant pas l'avance
    On se dirige, plutot, si confirmation, aux 3 soldats qui avancent!!
    Encore plus fort que les 3 soldats qui glandent et bien sur, que les bloqués!!!
    Pas de condition d'open, juste necessaire que le 3eme soldier soit plus grande que le 2eme, peu importe les ombres et si, en plus, on depasse 150Kt, c'est d'une telle puissance que c'est un feu d'artifice qui va nous griller les retines et enflammer nos claviers


    Mais bon, je m'emballe, je m'emballe, faut valider Lundi, et là, faudra conserver une grande force de marché, mais la Force Relative a repris un pti air de jeunesse
    un WE pour reflechir et s'epandre lascivement, puis un Lundi, qui ira comme un Lundi. Ainsi va la vie!!

    Bon WE à toi, dédé


  • 12 octobre 2007 22:14

    Salut benco et bon WE ...
    PS : j'aime pas les soldats qui glandent c'est qu'ils ont plus de munitions ...

    @+


  • 13 octobre 2007 11:25

    la troisième bougie verte ?.


  • 13 octobre 2007 12:59

    « BIOTECHS » : un climat qui s’améliore sérieusement
    2007-10-13 | Actualités sociétés
    Louis Lemercier AGsmallcaps Montréal

    Le secteur des biotechnologiques a traversé une période estivale très chahutée. Les investisseurs avaient sans aucun doute d’autres priorités de préservation de leurs portefeuilles et avaient choisi de se protéger contre toutes éventuelles aggravations de la crise financière, qui n’auraient pas manqué de leurs faire payer un lourd tribut.

    A l’exception de certaines informations produites par un certain nombre d’entreprises au cours de ces derniers mois, le climat a sans aucun doute occulté la qualité productrice des communiqués publiés.

    Il y aussi celle qui n’ont pas fait preuve d’un grand engouement de communication, à l’exception des publications légales et obligatoires qui ont de plus appuyé sur le caractère « risque » du secteur.

    Enfin, quelques appréciations d’analystes ont fait peser le doute et aggravé le malaise.

    Dans un ancien article que nous avons publié en ce début d’année nous avions émis notre intérêt pour le secteur et considéré que celui-ci apporterait son lot de découvertes et pouvait être le moteur d’une nouvelle économie du futur, bien primordiale pour l’humanité.

    Notre sentiment n’a pas divergé à ce jour, et nous estimons qu’il va falloir compter sur un rattrapage des entreprises de ce département d’ici la fin de l’année.

    Parmi celles qui nous apparaissent les mieux armées pour transformer ce challenge, nous en distinguerons certaines dans de prochains articles individuels.

    Notre préférence pour miser sur une accélération du mouvement va, par ordre à TRANSGENE, EXONHIT, INNATE PHARMA, BIOALLIANCE. Sans oublier NICOX, qui sérieusement attaquée n’a pas pour horizon de demeurer captive sur les 17 euros.

    A ce propos, nos lecteurs conviendront que notre avis de considérer le seuil des 16 euros comme l’ultime barrière avant l’émergence d’un rebond n’a pas été démenti par le marché.




    Les analyses des plus pessimistes n’y changeront rien ...


  • 15 octobre 2007 13:05

    c'est pas gagné
    pas grave, fibo nous a revélé le nombre d'or


  • 15 octobre 2007 15:08

    l'Aprés midi pourrait nous le faire apparaitre !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.