Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : De nouveaux plus bas, la fin du titre ou la fin de la baisse?

26 mai 2023 14:58

Bonjour
J'avais vu Genomic comme pouvant être à une zone de prix intéressante à acheter
Or, j'ai acheté ce matin et là en cours de séance le titre enfonce de nouveau sur des plus bas historiques à 0.0144...

AU vu de cette chute encore la question se pose , est-ce que la chute sera inéluctable et cette boîte fermera boutique ou peut-on espérer légitimement qu'il y a un espoir de rebond?

J'imagine que je ne suis pas le plus mal loti pourtant car j'ai acheté sous 0.0160 or l'action perd quasi 10% aujourd'hui et toujours pas d'achats optimistes et ça dégringole.

Peut-être une mauvaise idée d'avoir choisi cette action

Que voyez-vous pour l'avenir de ce titre ?

12 réponses

  • 26 mai 2023 16:08

    Dis toi que le pire qu'elle peut faire c'est 0, alors avec une peu de patience on finira par y arriver


  • 26 mai 2023 16:38

    Re salut M19

    Certes, mais je me demande si ça vaut le coup, car sous les 0.015 0.016 ça refermerait la porte à la hausse encore, or faudrait que ça monte pour qu'il y ait un avenir haussier

    Vers 0.04 et au delà surtout ça pourrait booster le cours

    Je me pose quelques questions quand même 😟


  • 26 mai 2023 17:09

    tu es débutant sur les marchés ?


  • 26 mai 2023 17:15

    Non je ne pense pas l'être 😁

    Pourquoi cette question ?

    En tout cas pour des petites capitalisations sans liquidités oui c'est une première

    Et toi tu trades souvent ce genre de petites actions ?


  • 26 mai 2023 17:23

    il m'arrive oui, ces actions sur très risqués car elles n'ont pas de très bons fondamentaux. En revanche si une bonne nouvelle arrive, tu peux faire du 100 ou 200 % en un ou deux jours, cela dépend ton point d'entrée. Mais tu peux aussi quasiment tout perdre en fonction des actes ou délits. Il faut aussi être patient. le pump and down est de mise


  • 26 mai 2023 17:51

    M1929729 En tout cas ça a pas réussi à cette action aujourd'hui

    ce matin je pensais qu'il y aurait un peu de ferveur à 157 j'ai même acheté "Au marché" à 159 qui était un prix de cotation d'avant le bond à la hausse de début mai, et pourtant il a creusé pour faire un nouveau plus bas historique

    Pour cela que je me demande si cette boite va disparaitre ou non, il n'y a en fait aucune perspectives haussière pour que les acheteurs ne veuillent l'acheter que toujours moins cher ? c'est loin du principe des enchères j'étais optimiste ce matin et je vois qu'en fin de séance encore des acheteurs qui ne veulent acheter que plus bas encore de nouveau


  • 30 mai 2023 09:30

    Patience.... ce titre est très cyclique dans ses mouvements


  • 30 mai 2023 09:31

    M1929729 J'ai préféré clôturer ce matin, j'avais fait une erreur en ne me renseignant pas assez j'assume ma perte et mon erreur j'ai clôturé.

    Bon courage si vous continuez avec ce titre je vous souhaite un rebond.

    Au revoir


  • 30 mai 2023 09:36

    c'est votre stratégie mais il faut être patient, pour info il y a une ag dans un mois ....


  • 30 mai 2023 10:34

    C'est apparemment  un signe de fébrilité Investisseur MT  vu l'importance de   ton investissement   il n' y a pas de chat a fouetté   LOL    


  • 30 mai 2023 19:18

    Bonsoir rififi

    Non je ne pense pas,

    J'ai commis une erreur et le fait de cesser d'être dans l'erreur est au contraire un bon choix, j'ai vendu à 150 alors que c'était même monté à 152, au final ça finit la séance à 145 donc j'ai bien fait, après coup l'analyse graphique me montre que ça n'est pas optimal, j'avais acheté pour 500€ j'ai préféré prendre les 35€ de perte, là ce serait déjà à 50 ou 60€ de perte donc je pense que c'est le bon choix.

    Bonne continuation si tu poursuis ce titre.


  • 31 mai 2023 15:59

    rififi18 Bon ça repassera peut-être au-dessus des 0.0152, c'était le support que j'avais identifié, ça avait touché en remontant avant de baisser et ça se rapproche de nouveau, tant pis, j'ai clôturé hier à 150, sans regrets , je regarderai si jamais i repasse au dessus de 0.0152 mais je ne reviendrai pas sur ce titre de toute façon, j'assume mes décisions.
    Bonne chance à toi si tu es encore dessus rififi


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.