Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Peut on s'attendre à du mieux pour GV ?

14 avr. 2023 12:23

Si on prend en compte  la publication  de trésorerie du 28 février   on peut penser  que GV  ralentira   en 2023  l'appel  aux OCABSA   ce qui pourrait également  présager  un  CA  en amélioration   maintenant  ce n'est pas une incitation  juste ma façon de voir 

5 réponses

  • 18 avril 2023 10:11

    Le problème c'est qu'il y a eu une dilution par 6 et surtout ces derniers mois. Mais par exemple si on regarde la valorisation totale on avait support à 3 millions voir moins là on est à 4,5 Millions. Les chiffres de jeudi ne seront pas une surprise mais faut attendre les chiffres de Q1 2023 pour avoir une idée. Par contre même un passage à 0,10 me parait compliqué car au vu du nombre d'actions actuel c'est 25M de capitalisation sans compter d'autres OCA et surtout les BSA qui sont aussi en cours.


  • 18 avril 2023 10:30

    En effet, c'est compliqué de pouvoir se donner un horizon sur cette valeur, qui à mon sens va vers une bonne direction mais à l'heure actuelle sa dilution ne montre pas son potentiel. Il faut profiter de certains rebonds mais sans trop de grand espoir à ce jour ....


  • 18 avril 2023 11:13

    Effectivement il est possible de profiter des rebonds qui arrivent tous les 1/2 mois pour faire des A/R baisser le PRU / augmenter le nombre d'actions etc...


  • 18 avril 2023 11:37

    Relisez bien le dernier communiqué sur le dernier tirage. Malgré une visibilité de trésorerie jusqu'à février 2024, il est indiqué qu'un autre tirage aura lieu prochainement. Prudence donc 


  • 26 mai 2023 13:10

    Bonjour à tous, je suis un nouvel investisseur (modérément, 31000 titres pour l'instant)
    Pourriez-vous tenter de m'expliquer en quoi ce fameux ocabsa influence le cours à ne pas ou peu monter ?
    Ils lèvent des fonds mais ça a un impact négatif sur le prix ?

    J'ai regardé un peu et il pourrait y avoir un rebond, j'envisage 0.04 puis 0.08, ce serait un bon début, à terme j'envisage de voir l'action passer au-dessus de 1.00€ 

    Si vous avez quelque info à l'occasion, ce sera avec plaisir.
    A bientôt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.