Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Nombre des Actions...

12 mars 2023 13:34

..... nous sommes à plus de 241.000.000,0 actions ....

7 réponses

  • 13 mars 2023 07:26

    Comment tu arrives à 241 Millions ? Aucune annonce dans ce sens, alors oui il y a un tirage mais pas encore de conversions après 160Millions.


  • 13 mars 2023 09:19

    Regarde sur  euronext dans la fiche actualité GV


  • 13 mars 2023 10:00

    Je viens de vérifier et j'ai bien 159 136 117 actions comme dans la dernière news sur Hello Banks sur la cotation et pareil sur les statuts de l'entreprise (je t'accorde en général cela prend du temps...). Après je suis d'accord que le dernier tirage n'est pas encore entièrement convertie.


  • 13 mars 2023 10:15

    Voila le lien
    darkboz  https://live.euronext.com/en/product/equities/FR0011799907- XPAR#CompanyPressRelease-12052157


  • 13 mars 2023 10:44

    Effectivement. La question est de savoir si c'est tout le reste du tirage qui a été converti ou pas et s'il y a des BSA de convertit. 80 Millions de nouvelles actions vont arrivés sur le marché. En tout cas 50% d'actions en plus.
    Par contre je me demande quand ils vont les introduire car les dernières conversions, l'introduction en bourse a été très rapide.


  • 13 mars 2023 12:23

    darkboz je crois que t'as pas bien compris... 

    c'est un peu comme l'histoire du mec qui se demande si ca femme le trompe... c'est deja trop tard...

    les actions on eté introduite lors de la derniere montee artificielle sur une news comme cela se passe sur 100% des biotech qui se finance via oca...

    bonne chance a toi pour la suite 


  • 13 mars 2023 12:59

    @BetterCallShort j'ai fait mon A/R même si je pouvais faire mieux ne t'inquiète pas pour moi.

    Mais je t'assure aujourd'hui le nombre d'actions cotées est 160 Millions et pas encore 240 Millions.
    Sur les 160 Millions 44 Millions ont été cotées le 23 février, donc oui ces actions ont pu être vendu pendant la hausse post news.
    Les précédentes cotations d'actions ont été en janvier et septembre (après quasiment 2 ans de tirage avec conversion et même des BSA mais sans introduction en bourse). 

    3 étapes pour OCA

    Tirage
    Conversion
    Introduction en bourse.

    Les 3 étapes peuvent être fait en 1 fois mais ce n'est pas forcément le cas. Là le tirage date de janvier une partie déjà converti et cotées, l'autre converti mais pas encore côtés.

    Il suffit de regarde les fiches sur le nombre actions cotées qui n'est pas forcément le nombre d'actions dans le capital social.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.