Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : La dernière chose dont nous avons besoin est le pessimisme.

15 juil. 2022 08:49

J'espère que les gens avec leur énergie négative, arrêteront de polluer ces forums. C'est très simple, si vous ne croyez pas en cette société, qu'est-ce qui vous empêche d'investir votre argent ailleurs ? Mettez votre argent là où vous le dites.

Je ne suis pas un conseiller financier, je m'attends à un léger retracement avant d'atteindre le prochain obstacle à 0,15. Une fois celui-ci atteint , le prochain niveau psychologique de 0,20 sera à portée de main.

Bonne chance à toutes les personnes positives ici

14 réponses

  • 15 juillet 2022 08:54

    Tu sais mon ami quand tu a déjà perdu 180 000€ sur des menfonces ou fausses annonces, il est normal davoir de la rancoeur.
    Mon rôle est de surtout vous prévenir sur ce type de valeur.
    Je vais vous donner un seul exemple, regardez lannonce faute durant le Covid avec soi disant le partenariat avec Toda ??
    Que du vent !! Et combien se sont fait avoir ??


  • 15 juillet 2022 08:58

    c'est bien ce que je dis, la peur est ds la concurrence, surtout chez innate puisque les pp sont ici à dénigrer le titre, je ne me prive pas pour faire ce que eux font ici.. alors les gars allez à la concurrence vendre les mérites de Genomic Vision...


  • 15 juillet 2022 10:20

    quarrymen tu es un upper / RICO-COCO un downer okay...

    Mais les faits sont là il a plus souvent raison que toi...
    On ne parle que info factuels, les courbes et les annonces passés ainsi que les statuts de l'entreprise sont là.

    Tu connais tellement bien l'action que tu penses que le nombre d'action indiqué par boursorama est bon alors qu'il y a une différence de 20 Millions actions (68 au lieu de 48...) mas bon on fait du bashing d'après toi.

    Tant mieux si tu gagnes de l'argent avec mais laisse nous dire ce qu'on veut.


  • 15 juillet 2022 10:34

    Je comprends la douleur de perdre de l'argent; Honnêtement, j'en ai perdu plus que vous.
    Et je suis d'accord avec vous que la plupart des affaires nont jamais été concrétisées et que c'était l'échec de la direction. Alors quelle est la solution ?
    Changer la direction ! C'est déjà fait. Le fondateur est de retour avec une nouvelle équipe et il y a une forte chance que certains de ces contrats se concrétisent, apportant une valeur ajoutée à l'entreprise. Jessaye tout simplement de donner à cette entreprise une chance de se racheter, en se basant sur le fait de croire en la technologie


  • 15 juillet 2022 11:03

    JosephHer je suis d'accord avec vous, la bourse ne regarde que le futur.
    Et tant mieux pour ceux qui gagne de l'argent avec.

    Je ne fais que rappeler des faits, le nombre d'action en circulation est plus important que celle annoncé par Boursorama ca fausse la capitalisation.
    La trésorerie est très basse voir proche du défaut de paiement d'après les dernières annonces donc si obcsa de 30 Millions qui sera sûrement renégocier est mise en place cela risque d'etre encore plus diliué. Y aussi bcp de BSA qui seront converti sans scrupule s'il y a une hausse.

    Après si elle remonte tant mieux surtout pour les employés de la boite.


  • 15 juillet 2022 11:22

    darkboz : Vous observez que quarrymen à vraiment un problème psych.....
    Pour lui,essayer de comprendre la raison d'une hausse aussi importante(100%,tout de meme!!)..c'est faire du bashing!!!!😬😁😂....


  • 15 juillet 2022 11:53

    C'est vrai, tu as tout à fait raison, sois positif


  • 15 juillet 2022 12:14

    JosephHer  Merci de rappeler les règles de bonnes conduites mais je crains que si Genomic Vision a décidé d'utiliser les ocas pour un refinancement le cours risque de continuer à fortement chuter...
    Je ne connais pas la valeur mais j'ai pu suivre pendant plusieurs années des actions qui possèdent des programmes de financement avec ocas et toutes ont vu leur cours s'effondrer... Et c'est un euphémisme...


  • 15 juillet 2022 13:26

    Jadmets que votre critique la plus raisonnable dans cet espace. Quoi que vous veniez de dire, je suis d'accord avec la plupart de vos propos !

    Mais, je crois aussi que nous négligeons un facteur critique de gestion compétente, OCA a ses propres avantages et inconvénients et je ne veux pas entrer dans les détails, mais je crois aussi fermement que toute dilution causée par de telles structures peut être compensée par un fort flux de nouvelles et l'appréciation du prix qui en résulte. Nous avons été témoins à plusieurs reprises au cours des années, chaque fois qu'il y avait un nouveau partenariat, que les volumes digéraient facilement la dilution supplémentaire résultant de l'OCA. En ce qui concerne les BSA, j'ai lu dans l'un des forums ici que le prix d'exercice de ces titres se situe quelque part entre 0,60 et 0,80 et que certains d'entre eux expirent bientôt. Si c'est vrai, devons-nous vraiment nous inquiéter de ces actions à ce stade ? Je crois fermement que le prix de cette action est exagéré et loin de sa gare value.


  • 15 juillet 2022 13:34

    Je ne suis pas un basher, je souhaite vraiment que GV sen sorte.
    La meilleure solution serait un rapprochement avec un grand groupe, afin que GV puisse sépanouir.
    Mais les conditions dun rapprochement ne seront peut être pas très satisfaisant pour les PP vu le cours actuel ?


  • 15 juillet 2022 14:24

    JosephHer  Quel  fort flux de nouvelles ? A ma connaissance il n'y en a pas ... :-(


  • 15 juillet 2022 15:02

    JosephHer: Décidemment c'est obsestionnel l!!!!!!!!
    Ou avez vous des énergies négatives??à part quarrymen  qui est en pleine crise de fo lie!!!je ne vois pas!??!!.
    Donner un avis,un questionnement sur la hausse d hier (100%,excusez du peu!!),je ne vois pas ce qu'il y a de
    commun avec du bashing.......A moins que vous soyez sur les nerfs!!!mais çà!!............


  • 15 juillet 2022 15:50

    Jazzguit sur quoi je mètrerai laccent essentiellement ?!! c'est tout d'abord la qualité de l'équipe de direction et sa communication avec une assiette d'investisseurs plus large, puis la manière dont elle se débarrassera du poids mort dans l'organisation pour la rendre plus légère et opérationnelle. En ce qui concerne le flux de transactions futures, la résurrection de l'accord Sanofi et l'expansion sur le marché chinois. Si l'un de ces accords est finalisé, nous pouvons fructifier plusieurs fois notre investissement initial. Je ne suis pas un consultant financier, je suis juste une personne optimiste lol.


  • 15 juillet 2022 16:46

    M5850553 La réponse à votre question est en fait très simple !


     Mais vous devez prendre du recul et regarder les choses d'un point de vue plus large.

     - Que vous le vouliez ou non, beaucoup d'investisseurs qui comprennent la technologie GV sont restés sur la touche à cause d'une gestion incompétente. La raison pour laquelle ils sont à nouveau enthousiastes est que cette technologie, avec une gestion compétente, a une chance de réussir. Les investisseurs comme moi ont donc acheté !
    - Je ne diabolise pas nécessairement l'OCA car si c'était la seule raison de la chute du cours de l'action, entre mars et juin de cette année, il n'y a pas eu de conversions mais le titre n'a pas repris son prix . En examinant les données fondamentales, vous constaterez que le management a lamentablement échoué à donner suite aux introductions qu'elle a faites auprès de sociétés comme Sanofi, Harvard, Oxford, etc. L'incapacité à conclure un accord n'a rien à voir avec la dilution, je suis sûr que vous serez d'accord !

     Encore une fois, je tiens à répéter que je suis d'accord avec la plupart des préoccupations que vous et les autres critiques avez soulevées. Je suis optimiste parce que je comprends la technologie, j'ai fait quelques recherches sur GV et les noms mentionnés dans le PR. Leurs profils sont prometteurs et je suis prêt à leur donner une autre chance, c'est tout.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.