Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Vue la progression

14 juil. 2022 13:36

Certains vont se faire saucissonner 

6 réponses

  • 14 juillet 2022 13:37

    C est a dire 


  • 14 juillet 2022 14:35

    retzz 

    La news dit juste que l'ancien pdg est redevenu pdg...
    Pas une news parlons de CA.
    Or le CA est vraiment ridicule et en avril pour annoncer une nouvelle OCBSA, il y avait un problème de trésorerie.
    L'ago n'a pas pu se tenir donc surpris de la décision post ag et surtout plus de date d'AG.
    La valorisation sur boursorama est fausse car le nombre de titre n'est pas de 48 Millions mais au moins 67 Millions fin juin (voir statut de l'entreprise).
    Si le titre remonte encore plus les bsa seront aussi convertit.

    J'ai bcp perdu sur GV donc je ne reviendrais pas dessus. Mais des montés de +60% pour descendre encore plus bas entre octobre 2020 et avril 2022 il en a fait bcp bcp... Donc attention que cela ne soit pas un simple largage de OCA.

    Bravo à ceux qui ont acheté sous le 0.10 mais aux autres faites attention le titre à plumer bcp de PP dont moi.

    Ce message n'est nullement une recommandation juste le vécu d'un pp.


  • 14 juillet 2022 16:27

    - 40% depuis les 0,14 


  • 14 juillet 2022 16:59

    Je comprends parfaitement @ dark boz, car j'ai moi-même perdu de l'argent avec GV auparavant.

    Mais, je voudrais fournir une perspective différente ici car je crois que c'est un développement haussier. Mes recherches montrent que le cofondateur et nouveau PDG a été responsable de l'arrivée de noms très en vue sur la table pendant son mandat. Malheureusement, le management précédent n'a pas su tirer parti de ces opportunités. Il semble qu'il ait décidé de revenir pour sauver cette société de l'oubli et restaurer la confiance des investisseurs comme nous.

    De plus, j'ai fait une analyse approfondie du prix d'exercice de BSA et il est actuellement très loin des niveaux actuels. Quelque part entre 0,6 et 0,8, donc je pense que nous ne devrions pas trop nous inquiéter sur cet aspect car je pourrais être dehors à ce moment-là de toute façon. En ce qui concerne l'OCA, je ne suis pas sûr qu'il ait autant d'impact qu'on le dit, car, corrigez-moi si je me trompe, je n'ai pas trouvé de détails sur les conversions entre mars 2022 et juin 2022, mais le prix n'a pas cessé de baisser. Dans sa communication, le directorat a rejeté la faute sur les facteurs macroéconomiques, mais je pense qu'elle n'a pas non plus pris les mesures nécessaires pour produire un flux d'informations important afin de maintenir l'intérêt des investisseurs comme nous.

    Bien que j'aie perdu de l'argent, je reste dans les parages pour un dernier tour. C'est triste de voir partir quelqu'un comme @dark boz qui semble avoir fait sa diligence raisonnable sur GV mais je suis sûr qu'il serait d'accord avec moi pour dire que la technologie a définitivement de la valeur et si le fondateur (nouveau PDG) parvient à conclure l'affaire avec l'un des grands noms, alors les fortunes de cette société vont tourner à coup sûr.
    Avec un peu de chance, nous allons tous y arriver ! !!


  • 14 juillet 2022 17:18

    Malheureusement, ça ne progresse plus 


  • 14 juillet 2022 17:41

    Un changement était donc nécessaire et nous l'avons eu. J'espère que les choses vont changer pour GV car je sais qu'elle a un potentiel incroyable.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.