Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : introduction en bourse il y a 8ans

09 juin 2022 17:25

a 14€.....c est dingue!!!

6 réponses

  • 09 juin 2022 17:29

    GENOMIC VISION : "LARGE SUCCÈS" DE L'INTRODUCTION EN BOURSE
    mardi 1 avril 2014 à 18h50
    BFM Bourse
    (BFM Bourse) - Genomic Vision a annoncé mardi soir le "large succès" de son introduction en Bourse sur Euronext Paris, où elle a levé 23 millions d'euros. L'offre a été sursouscrite 4,7 fois, soit une demande globale de 93,9 millions d'euros.

    Au regard de la forte demande constatée, la société a décidé la mise en œuvre intégrale de la clause d'extension. Il a par ailleurs été décidé de fixer le prix de souscription à 15 euros par action, en milieu de fourchette.

    Au total, le nombre de titres émis s'établit à 1 533 332 permettant la réalisation d'une augmentation de capital de 23,0 M€ (prime démission incluse), hors exercice de loption de surallocation (le nombre dactions offertes pourra être augmenté de 229 999 actions).

    À LIRE AUSSI
    Essayez lappli TradingSat : alertes news en direct sur votre valeur
    Sur la base dun total de 4 266 907 actions à admettre aux négociations et dune valeur de 15 € par action, la capitalisation boursière totale de la Société ressort à 64 M€.

    Le règlement-livraison des actions nouvellement émises au titre de lOffre à Prix Ouvert et du Placement Global interviendra le 4 avril 2014. Du 2 au 4 avril 2014 (inclus), les actions de la Société seront négociées sous forme de promesses dactions.

    Les actions seront négociées à partir du 7 avril 2014. Les actions sont admises à la négociation sur le compartiment C du marché réglementé dEuronext à Paris sous le code ISIN FR0011799907 et le mnémonique GV.

    Conformément à leur engagement, Quest Diagnostics Ventures LLC et Vesalius Biocapital Holdings SA, actionnaires historiques de la Société, ont participé à lopération.

    ©2022 BFM Bourse


  • 09 juin 2022 17:31

    comment nous sommes arrivés là!!


  • 10 juin 2022 18:09

    C'est le résultat du mattracage des Vadeurs; ils ne s'occupent pas des progrès de l'entreprise, il misent à crédit sur la descente aux enfer du cours.
    Ils ont vendu à 14€ et rachètent à 0.079€; ils font des fortunes comme cela. Ils sont les seuls à pouvoir vendre des titres qu'ils n'ont pas, car ils travaillent pour des banques ou des courtiers. Cela fausse tous le marché et spolie les petits porteurs.
    Leur seul risque c'est que la BIOTEC soit repérée par un investisseur étranger qui apporte des fonds propre pour la sortir de la ruine financière et fasse remonter le cours. (exemple hier matin avec DBV Techno qui va reçevoir 194 millions d'un fonds américain et qui a pris 40% en 2 jours).


  • 11 juin 2022 18:14

    Je suis a moins 97% 
    Quelle honte honte de metre fait avoir


  • 11 juin 2022 18:25

    Moi je suis à moins 33%


  • 11 juin 2022 18:26

    Si je peux acheter 100000 actions  je vais le faire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.