Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Cours de faillite ?

06 avr. 2022 14:02

Je suis petit actionnaire de bientôt plus rien vu le cours famélique et je voudrais trouver une raison d'espérer que mon pognon perdu ait servi la recherche (au moins ça !) et pas seulement engraissé un board de profiteurs. Est ce que quelqu'un a une réponse ici ?  

21 réponses

  • 06 avril 2022 14:34

    Ton pognon a servi a payer les gros salaires et les primes exceptionnelles exorbitantes. Bonne journée 😀


  • 06 avril 2022 14:53

    Merci Wilsoon ! Disons que ma question était rhétorique et que la réponse était déjà dans la question ! 😉


  • 06 avril 2022 15:52

    Faillite c'est la disparation de la boite, ce n'est pas encore d'actualité car il y a les lignes de crédits, encore pour 6 Millions. Trésorerie en début d'année de 2,3 Millions, ils ont annoncé un besoin de 5 MIllions. Donc soit des projets font des rentrées d'argent cette année soit ils vont tirés encore 2 Millions.
    La forte chute de l'action a fait que lors des conversion, la dilution a été de plus en plus forte. Actuellement 17 Millions d'action en plus soit 33% environ en plus depuis le début du financement par Wimance. On ne sait pas ce qu'ils ont font, mais à priori c'est revendu. On va se retrouver surement autour de 100 Millions d'actions au lieu de 50 Millions. Donc diviser par 2 la valeur de l'action si cela remonte.
    Soit faut patienter soit vendre mais le cours est déjà super bas. Faut voir si tu peux réduire ton PRU ou pas dans le cas où tu attends. Je l'ai fait même si j'aurais pu faire beaucoup mieux car je n'ai pas osé. Par contre cela risque de prendre beaucoup de temps.


  • 06 avril 2022 16:19

    Merci darkboz ! Effectivement, je suis d'accord avec toi, il faudra beaucoup de patience avant que le titre se remette de ces financements dilutifs. Comme je ne suis pas sûr d'avoir ce temps devant moi, je vais quand même garder mes titres mais ne pas me renforcer afin de diminuer mon pru. Il y a mieux à faire ailleurs dans l'immédiat. Bonne pv !  


  • 06 avril 2022 18:25

    ma question est très simple, que faites vous tout les deux en bourse ? 


  • 06 avril 2022 18:42

    Si dans les 2 y a moi, je fais ce que je veux...
    J'ai droit d'être réaliste sur une action où j'ai été trop gourmand plusieurs fois et où j'ai raté des plus values.
    On apprends de ses erreurs.
    Je sais que l'action remontera sûrement (comme visiomed), un jour mais jamais à 2€, presque 1 an qu'elle est sous 1€, si elle s'y rapproche cela sera déjà bien.
    Augmentation de capital a des conséquences, le nier c'est être aveugle.
    Et si elle passe à nouveau en upper, des personnes qui auront mieux gérer gagneront plus que moi qui n'a pas su profiter des occasions.


  • 06 avril 2022 18:42

    Plutôt "je pense" que "je sais".


  • 06 avril 2022 19:04

    Je viens gagner de l'argent quand je le peux dans le secteur des medtechs et des biotechs. Et si j'en perds, ça arrive, je me console en me disant que j'ai participé à la recherche médicale à laquelle je dois la vie depuis près de 25 ans. Pour l'instant en presque 8 ans de gestion de mon pea, j'ai multiplié par 350% environ mon capital de départ donc je suis plutôt content. 😉 


  • 07 avril 2022 05:30

    Ds tous les forums on trouve ce genre de messages aberrants , ça se croit intelligent mais je constate que la plupart de ces  intervenants sont tremblants . Pour moi ils nont rien à faire en bourse ..


  • 07 avril 2022 08:52

    Mais de quoi être réaliste et parler de chiffres c'est être tremblant ?
    Sérieusement tu es pire que les basheurs de l'action et le pire c'est eux ont eu raisons... bref laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leurs argents.


  • 07 avril 2022 09:58

    Reco darkboz ! Dis donc quarrymen, est ce que tu as remarqué que ce forum n'était pas que ton pré carré et que tout le monde avait le droit d'y intervenir dans la courtoisie ? 
    Lorsque tu parles de l'intelligence des autres avec tellement de condescendance, as-tu idée de ce que cela suppose de la tienne ?  


  • 07 avril 2022 12:28

    J'ai fait mes adieux à cette valeur... Bonnes pv à tous si possible en espérant pour vous un changement de paradigme. :)


  • 07 avril 2022 17:03

    « A touché le fond mais creuse encore »
    Bien joué estrange, vous avez sûrement raison.
    Le forum est aussi désert que le CA même starboy qui bâchait H24 a capitulé, cest dire


  • 08 avril 2022 05:26

    Lherbe est sûrement plus verte ailleurs, alors je ne vous retiens pas, partez avec votre amertume sur dautres forums .. 


  • 12 avril 2022 13:36

    Pour Les petits actionnaires il faut mieux mettre son argents dans le livret A quand bourse ou tu es sur de prendre  ton argent


  • 13 avril 2022 11:10

    M662 cela métonnerait que votre argent soit employée à la recherche.ou peut être à la recherche dune piscine ou dune nouvelle belle bagnole .ici ça ne vend quasiment rien mais il y a des charges dont de gros salaires quil faut payer.vous faites donc un don pour lequel vous n aurez ni déduction ni remerciement. 
    Sur ce type de boîte quand on se fait avoir ( cest souvent) il faut savoir sortir au premier rebond pour sauver les meubles
    A moins dun miracle la médiocrité restera médiocre ici
    Aujourdhui les ocas sont utilisées avec bcp dabus et bcp y perdent toute leur épargne 
    Si vous le pouvez coupez vous un bras et sortez avant de perdre tout le reste 
    Que mon avis


  • 22 avril 2022 07:58

    On y vient vu communiqué et démission encours 


  • 22 avril 2022 08:12

    source de tes écrits newfile !!


  • 22 avril 2022 09:15

    Savoir lire un communiqué, cest fort


  • 22 avril 2022 09:21

    qd un daf s'en va sans raisons c que la situation est cata 
    de tte façon on le savait....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.