Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Gv est une coquille quasi vide, profitez de cette hausse pour vous envoler...

29 avr. 2021 11:37

un conseil bienveillant comme on dit..

13 réponses

  • 29 avril 2021 12:47

    Quelle hausse? on attends les 3 chiffres


  • 29 avril 2021 14:50

    Effacer ne te sert à rien, que fais tu ici ? As tu un actif similaire qui s'écroule pour que tu viennes distiller tes conseils bashistes uniquement à la hausse ? 


  • 29 avril 2021 15:00

    Je ne sais pas si de la coquille de Genomic ou de la tienne est la plus vide ??? 🤣🤣🤣


  • 29 avril 2021 15:02

    https://invst.ly/umqm8


  • 29 avril 2021 15:20

    Je suis actionnaire de GV depuis des années. C'est pourquoi je préviens, prenez vos PV tôt ou tard car la chute va faire très mal ... GV fait 2 millions de CA par an alors les réalités vont s'imposer...


  • 29 avril 2021 16:25

    non tu n'es pas actionnaire, un actionnaire protège ses placements, tu nous prends pour quoi ?  


  • 29 avril 2021 16:32

    tu as raison je ne le suis plus actuellement, mais contrairement à toi je connais bien la société car actionnaire de longue date et par opportunité, et j'ai compris qu'avec GV il fallait savoir prendre ses bénéfices avant de se faire avoir...Car au final après la spéculation les malins s'en vont et les obstinés comme toi reste, car les malins savent lire les chiffres de la société...


  • 29 avril 2021 18:42

    il va essayer de nous faire croire quil avait l'an dernier acheté a 0.3 et revendu a 2.1.
    mdr


  • 29 avril 2021 18:48

    Germax pourquoi elle monte a ton avis ? Pas parce-qu' elle vend des produits ça ce saurait. Juste de la manipulation auto entretenue


  • 29 avril 2021 20:33

    En définitif j'avais raison, GV est une quasi coquille vide...La vérité est difficile à entendre, j'avais précisé que j'étais bienveillant pour protéger les PP ne connaissant pas la société...Je préviens que le CA du 1er trimestre 2021 publié en mai, ne sera pas mirobolant. En effet pour ceux qui penseraient que de distribuer Toda pharma dans quelques hôpitaux en France pourrait générer un CA important, je ne le pense pas. Attention n'investissez pas dans cette société vous allez perdre votre argent...


  • 29 avril 2021 21:36

    GV ne fait quasiment rien dans cette histoire de distribution des tests de Toda pharma auprès des hôpitaux. Et puis le marché des hôpitaux représente très peu de test en comparaison aux pharmacies et aux laboratoires d'analyse. Donc attention cher pp le chiffre d'affaire du T1 2021 publié le 6 mai ne sera pas mirobolant et sera de nouveau une déception...
    Par contre Toda pharma va faire de très bons chiffres de ventes car ils ont vendu les tests en pharmacie sans GV et aux laboratoires d'analyses également et sans GV, là où il y a le plus de volume...
    La confusion des pp était de croire que GV s'occupait de toute la logistique de Toda pharma. Et non juste une mise en contact avec les hopitaux partenaire de GV via leur plate forme Vision.


  • 29 avril 2021 21:48

    t'as si peur que ca ? prenda, que beaucoup viennent investir ds GV et quittent DVB ,? a force de faire ce que tu fais, c'est exactement ce que vont se dire beaucoup de tip en voyant l'instance que tu déploies pour essayer de faire tomber Gv ....


  • 29 avril 2021 21:56

    .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.