Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Un petit conseil..

04 nov. 2020 18:37

A la moindre hausse prochaine hausse spéculative, réfléchissez à sortir.
Comme je connais très bien GV et leurs méthodes, tout prochainement afin de faire monter à nouveau la mayonnaise, ils vont vous ressortir un beau communiqué ++ ce qui ne manquera pas de faire acheter en masse des titres par les PP.
Winance pourra alors balancer ses OCAs convertis en titres avec de belles PV sur votre dos et le marché pour les absorber.
Je l'ai vécu depuis 2016, car depuis lassé par ce cirque, j'ai vendu mes titres.
Avis aux amateurs

16 réponses

  • 04 novembre 2020 19:06

    Certes, mais le but n'est pas d'intégrer ce paramètre inéluctable dans nos prédictions ?


  • 04 novembre 2020 19:07

    M446165
    donc si ça monte un peu, quon vend tout et qu ensuite que ça explose a la hausse, tu t'engage a nous rembourser?


  • 04 novembre 2020 19:11

    Il bosse pour Winance. son conseil est conforme à leur startégie.


  • 04 novembre 2020 19:28

    C'est votre argent !
    Vous faite comme vous l'entendez, je vous donne simplement mon avis sur ce que vous risquez de vivre.
    Je devine pas le futur, mais c'est ce que j'ai vécu depuis 2016 sur ce titre.
    Pour s'en sortir GV doit s'adosser à une autre société plus solide, mais à quel prix ?
    Bonne chance.


  • 04 novembre 2020 19:40

    et depuis 2016, c'est arrivé combien de fois la demande de tests antigeniques deja ?


  • 04 novembre 2020 19:41

    RICO-COCO comprend bien ceci : si tu a perdus c'est que tu t'est planté dans tes calcules.

    Une action a deux levier, d'abord la valeur et ensuite le nombre d'action en jeux.
    Si nous les investisseurs nous pouvons bouger la valeur générale, de l'autre coté la direction peut bouger le nombre d'action. C'est le jeux.

    Le tout est de se coordonné pour que les deux camps trouvent s'attsfaction.


  • 04 novembre 2020 19:44

    Bon j'ai fait ce que j'ai pu.
    T'as pas encore compris que c'est un effet d'annonce ??
    Incroyable tu dois débuter en bourse certainement, il ne faut pas croire tout ce que l'on te raconte.
    Ce sont les naïfs avides qui engraissent les pros, si tu as compris ça tu as gagné.
    Tant pis si tu te casses les dents.


  • 04 novembre 2020 19:54

    Si j'ai perdus sur Adamos c'est ma faute, et si je perd ici ça seras aussi de ma faute.
    Je n'ai pas l'outrecuidance de rejeter la responsabilité de mes actes sur des personnes que je n'ai jamais rencontrer.


  • 04 novembre 2020 19:54

    Bon si tu veux jouer la dessus, je vais te faire un dessin.
    Capital de GV = 50 Millions de titres pour un cours de 1.11€ = 55 Miliions d'€ De valorisation boursière environ et pour un CA d'à peine 3 millions d'€, avec plus de 10 ans d'existence.
    Faite vos jeux messieurs dames faite vos jeux.... rien ne va plus.
    Bonne soirée 


  • 04 novembre 2020 19:54

    Fait de même et tu en ressortiras grandis.


  • 04 novembre 2020 19:57

    Mais, je ne suis pas actionnaire ici pour du long terme, voyons.
    D'ailleurs qui est vraiment sur du long terme ici, a part toi peut être ?

    Je ne suis pas fou au point de miser sur des laboratoire pour mes vieux jours, car ils mettent des années pour trouver avant de vraiment avec le retour de leur travaux.


  • 04 novembre 2020 19:58

    Je suis là pour faire une belle PV avant la fin de l'année.
    C'est simple !


  • 04 novembre 2020 20:01

    Je te le souhaite mais attention à GV qui est très très spéculative sur des fondamentaux très très fragiles.


  • 04 novembre 2020 20:09

    J'ai bien notez !
    👍


  • 04 novembre 2020 20:13

    Au prochain communiqué qui sera forcément une folie.. et elle sera incotable pendant des heures pendant l'open mais ouvrira très certainement à 3€. . 
    Et arrête de raconter n'importe quoi en 2016, pas de covid pas de test antigènique en rupture de stock mondial.. t'es hors sujet. Et perso il est hors de question d'être out ici. Trop dangereux de louper le communiqué.. 


  • 05 novembre 2020 00:10

    J'ai fait vœu de pauvreté en rentrant en bourse et abstraction d'argent ,donc Mrs les bascheurs si vous voulez m'emm...er envoyer moi de l'argent plutôt que des conseils sur les forums  . 😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.