Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Vous aviez été prévenus à de nombreuses reprises

28 oct. 2020 17:22

'est une coquille vide qui a joué sur l'effet COVID afin de remplir les caisses de la société qui vit avec des OCAS depuis 2016.Vous pouvez vous en prendre aux chauffeurs de salles qui vous ont incité à acheter ce titre hyper spéculatif.
je ne citerai pas les noms mais ils vont mis pour certains dans un sacré traquenard.

Bonne chance à vous

18 réponses

  • 28 octobre 2020 17:25

    Ceux qui se débrouillent sont en très larges PV. Les chauffeurs de salles comme tu le dis n'ont pas l'influence nécessaire pour driver le cours.. les volumes sont énormes. Si le forum brasses 1% du volumes de la journée à mon avis c'est le bout du monde!


  • 28 octobre 2020 17:27

    Mon plus beau trade ici depuis 10 ans. Merci gv :-) J'ai tout vendu ce matin. Je te dis pas ma pv !! Du délire


  • 28 octobre 2020 17:29

    Moi ça fait des jours qu'avec GV je sauve mes moins value ailleurs. Aujourd'hui je perds pas enorme dessus.. La derniere baisse je ne peux pas la contrer. Pourvu que demain elle se reprenne. Ca liquide un peu partout de toutes façons


  • 28 octobre 2020 17:30

    Attendre demain sera décisif après discours pédagogique ce soir du Pdt et politique des tests.


  • 28 octobre 2020 17:32

    encore un qui a raté la hausse depuis les 0.40€...
    Demain on fera les comptes


  • 28 octobre 2020 17:34

    ça a chuté aprtout
    c'est pas lié a GV
    un peu d'honneteté stp


  • 28 octobre 2020 17:36

    Même confinés il faudra encore faire des tests. Et toujours pas de vaccin. Sinon sur les derniers jours la hausse reste remarquable. Et nous sommes nombreux ici à en avoir depuis 0,5 voire même moins pour certains ....   


  • 28 octobre 2020 17:36

    RICO-COCO on nous disait la meme chose pour Novacyt, et pourtant....


  • 28 octobre 2020 17:37

    et la France pas seule en Europe, nos voisins ont aussi besoin de tests


  • 28 octobre 2020 17:49

    Regardez au moins les fondamentaux de la boite au moins.J'ai été un gros actionnaire de GV durant pratiquement 4 années et il n'y a pas de vente ou très peu.Ils doivent pour exister ou survivre balancer des millions d'OCAS depuis 2016 sur le dos des PP.Winance s'engraisse grave.

    L'effet d'annonce de distribution de tests est intéressante dans le sens  ou GV est lui même concepteur de Test et ils se mettent à distribuez ceux des autres ?? 
    Posez vous au moins la question ?Et leur réseau de distribution il est ou ??
    Mort de rire vous spéculez sur une valeur que vous connaissez pas
    PS: j'en ai acheté à l'époque 20000 titres à 0.08cts, elle pourrait y retourner


  • 28 octobre 2020 17:52

    tout vendu quand elle est passée à 2€, ouf,  pour une fois, j'ai eu du nez !


  • 28 octobre 2020 17:57

    Pour info GV a pris 425 % en un mois , belle performance ! 
    Ceux qui ont acheté bas ( j'en fais partie ) sont en large PV .
    Aujourd'hui les bourses mondiales ont chuté, entrenant toutes les valeurs , y compris les biotechs
    à la baisse . Le rebond technique sera aussi violent que la baisse , donc pas de panique ....
    GV va remonter comme les autres , elle va peut-être consolider un peu mais les fondamentaux sont
    solides . La demande en tests est forte . 😄😄


  • 28 octobre 2020 17:57

    laisse tomber ils sont dans l'euphorie la plus totale genomic c'est un CA de 0.6 million et une perte de 2 millions au 1 er semestre

    les tests en admettant des royalties de 20% et c'est haut dans le secteur il faudrait générer 450 millions de ca pour justifier la montée folle de la CB

    je le dis depuis 3j mais bon à part les ups et tout le toutime aucun upper ne m' a fait une projection de CA


  • 28 octobre 2020 18:00

    fais nous une projection des malades COVID dans les 6 prochains mois...


  • 28 octobre 2020 18:02

    il n'y aura jamais de vaccin Fiable... Covid19 mute très souvent...il faut s'habituer de vivre avec...
    Donc test test test et masque, et ceci pour longtemps....
    Il y a plein d'autres virus ou on n'a jamais trouvé le vaccin (par exemple SIDA, etc....)


  • 28 octobre 2020 18:05

    un cl.own basheur ,ils se reproduisent


  • 30 octobre 2020 16:34

    Et voilà le piège se referme violemment dur les spéculateurs qui n'ont rien g cv on pris à la société.
    Tant pis pour vous !


  • 30 octobre 2020 17:14

    😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.