Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Pour faire simple, seulement 14 tests antigeniques validés par le ministère

21 oct. 2020 08:37

Et seulement 3 permettent un prélèvement salive (écouvillon orpharyngé), indolore pour le patient, et Toda est l'un de ces 3 car pour rappel, GV est le distributeur. (Ce n'est pas le cas pour Theradiag)
Ce test est également nasopharyngé.
Il bénéficie du marquage CE ( possibilité de le vendre en Europe) et de la conformité HAS.
La sensibilité et la spécificité de ce test sont meilleurs que ceux de Theradiag par exemple.

29 réponses

  • 21 octobre 2020 08:38

    Voici le descriptif technique : 

    Test de dépistage rapide sérologique des IgG et IGM dirigés contre le Coronavirus (SARS-CoV-2)

    Principe d'actionContenu de la boiteProcédure en photoInterprétationContact
    NOUVEAU - Validé par le CNR et le ministère de la Santé !

    Le test Toda Coronadiag + est un test rapide immunochromatographique pour la détection des immunoglobulines G (IgG) et M (IgM) dans le sang total humain. Il permet une détection rapide et efficace de l'infection au virus 2019-nCoV (Coronavirus; SARS-CoV2) en seulement 15 minutes à partir d'une seule goutte de sang.

    Le test Toda Coronadiag + est un test de première intention permettant d'orienter le diagnostic du Covid-19 (SARS-CoV-2) par les professionnels de santé dans le cadre de la pandémie viral.

    Caractéristiques du test :

    De 14 à 19 jours :

    Sensibilité IgG : 100%
    Sensibilité IgM : 100%
    Spécificité IgM: 100%
    Temps d'interprétation : 15 minutes. Les résultats positifs peuvent apparaitrent dès la première minute.
    Échantillonnage : Sang total, Sérum et Plasma


  • 21 octobre 2020 08:42

    J'ai rédigé ce post afin d'être objectif et rappeler des vérités car certains cherchent à insinuer le doute.
    Il n'y en a pas!
    Cela permet aussi à tout actionnaire de faire simple et de mieux comprendre les caractéristiques des tests antigeniques (beaucoup de termes techniques), j'espère avoir rendu les choses plus claires pour les actionnaires et les futurs nouveaux investisseurs...
    Si vous aimez, likez ;)


  • 21 octobre 2020 08:46

    Merci pour toutes ces précisions


  • 21 octobre 2020 08:46

    👍


  • 21 octobre 2020 08:50

    Jsv124, real123, avec plaisir!
    je pense qu'il est important de partager des informations claires surtout quand des bashers essaient d'insinuer le doute dans les esprits...


  • 21 octobre 2020 08:52

    Merci à toi du travail fourni!!


  • 21 octobre 2020 08:54

    Bonjour Le Trèfle , je ne suis qu'un petit porteur et mes résultats subordonnés aux travail
    de ceux qui sont plus " pro" que moi . Merci pour votre travail . Très content de mes AR sur GV . Là je suis dans la place sur 0.8 avec 3000 titres ....
    Bonne Journée et merci 


  • 21 octobre 2020 08:58

    Bonjou M49, Agappes, et bonjour à tous, désolé de n'avoir pas pris le temps de tous vous saluer mais lire certains posts m'exaspère et il était urgent de rétablir certaines vérités ce matin 😅


  • 21 octobre 2020 09:08

    Je vous demanderai également de remonter ce post pour le faire partager au plus grand nombre ;)


  • 21 octobre 2020 09:32

    ....abbott
    Les tests antigéniques du Covid-19, qui permettent d'obtenir un résultat en dix à trente minutes, sur place, sans avoir recours à un labo, seraient l'atout essentiel de la nouvelle trilogie dépister-alerter-protéger (que le Président a préféré à dépister-tracer-isoler).
    Le ministre de la Santé Olivier Véran a précisé les choses lors de la conférence de presse de jeud i. Cinq millions de ces tests avaient été commandés en amont, d'autres arrivent. « Nous disposons des recommandations pour permettre aux hôpitaux, aux médecins, aux pharmaciens, aux infirmiers libéraux d'acquérir ces tests et le matériel de protection adéquats. »

    Les tests, majoritairement acquis auprès de l'américain Abbott, sont en cours de distribution dans les ARS. S'ils permettent plus de souplesse, ils sont moins efficaces que les tests PCR classiques.


  • 21 octobre 2020 09:36

    Vinsse, Abbott aura clairement sa part de marché, c'est certain mais GV propose une alternative de choix avec son test très performant et aura également sa part du gâteau 🍀


  • 21 octobre 2020 11:31

    Je remonte ce post pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de le lire...


  • 21 octobre 2020 11:56

    Je viens de voir dans une autre file que le prix du test serait de 8 €, quelqu'un a-t-il une info sur le montant de la commission de GV?Merci d'avance et particulièrement à M426831 pour cette file.
    Bonne journée à tous.


  • 21 octobre 2020 12:28

    M92, heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser :)))
    Jsv64, merci pour tes compliments, toujours agréable de voir que son travail est reconnu :)))
    Ta question est très bonne, mais nous ne connaissons pas le montant de la commission de GV, c'est une information qui n'a pas filtré à ce jour... 


  • 21 octobre 2020 12:52

    Merci j'ai renforcé cool


  • 21 octobre 2020 13:03

    Bonjour,merci pour les precisions, en revanche, il s'agit du descriptif du test serologique de Toda Pharma, voici celui du test antigenique:

    Le test Toda Coronadiag Ag est un test rapide pour la détection orale et nasale des antigènes du coronavirus SARS-CoV-2. Il permet une détection rapide et efficace de l'infection au virus 2019-nCoV (Coronavirus; SARS-CoV2) en seulement 15 minutes pour faciliter le dépistage du virus.



    Le test Toda Coronadiag AG est un test permettant le diagnostic direct du Covid-19 (SARS-CoV-2) par les professionnels de santé dans le cadre de la pandémie viral.



    Caractéristiques du test :

    De 1 à 7 jours après apparition des symptômes :



    Sensibilité : 96,6%


    Sensibilité : 100 %


    Précision : 98,4 %


    Temps d'interprétation : 15 minutes. Les résultats positifs peuvent apparaitre dès la première minute.
    Flacons de tampon individuels prêts à l'emploi fourni avec chaque tests


    Échantillonnage : Rhyno-pharyngés et oro-pharyngés


  • 21 octobre 2020 13:11

    Oups M18, merci pour ce correctif, car je ne m'étais pas relu 🙊 Désolé !
    On peut remarquer sur le descriptif que tu as posté que les taux de sensibilité et de précision sont excellents, ce que je souhaitais mentionner ce matin :)))


  • 21 octobre 2020 13:18

    Oui effectivement ils sont bons. Genomic Vision a de l'experience dans le domaine et n'a pas etabli un partenariat avec Toda Pharma sans avoir de solides raisons de le faire. Ils ont deja un bon reseau dans les hopitaux en France et a l'international. 
    Patientons :-)


  • 21 octobre 2020 13:35

    M18, voilà un commentaire constructif, j'en redemande !
    C'est agréable de partager des infos pertinentes et des posts de qualité, merci à toi! 😃


  • 21 octobre 2020 13:42

    dommage le 68 a lâche 


  • 21 octobre 2020 13:43

    Merci, vendu 2/3 semaine passée , renforcé ce jour


  • 21 octobre 2020 13:47

    66 dernier rempart avant les 50


  • 22 octobre 2020 14:30

    On va se gaver avec les camps de masse de tests


  • 22 octobre 2020 14:32

    d'autre producteur choisiront Genomic Vision pour la distribution peut être en France et en Europe


  • 22 octobre 2020 14:39

    Bonjour , pourriez vous donner svp qq précisions sur la différence entre GV et Theradiag?


  • 26 octobre 2020 14:37

    Merci pour tes éclairages M4264831 😉


  • 26 octobre 2020 14:42

    You're welcome Sir Cuts 😊
    Regarde mes posts, tu en trouveras d'autres ;)))


  • 26 octobre 2020 15:06

    J' ai tout lu mon ptit pote, les tiens et les autres !
    C'est la raison de mon entrée au K 😉


  • 26 octobre 2020 15:13

    Bah si c'est seulement 14 tests ça va lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.