Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : 2nde News gouvernementale !

19 oct. 2020 14:14

Tous les professionnels de santé vont pouvoir réaliser les tests!
De l'infirmière au kinésithérapeute, et même les pompiers !! 🍀

34 réponses

  • 19 octobre 2020 14:14

    Si vous aimez, likez ;)


  • 19 octobre 2020 14:21

    Merci mais quel test ? Le pcr de novacyt ou celui distribué par gv ?


  • 19 octobre 2020 14:28

    Les 2 Nanomini vu que c'est une extension de prise en charge :))


  • 19 octobre 2020 14:36

    Pour être un peu plus exhaustif sur les professionnels de santé concernés, il y aura aussi les sage femmes, pharmaciens, techniques de labos, manipulateurs radio, marins pompiers,...
    Quand Macron a dit qu'on allait crouler sous les tests, et bien c'est le cas!
    Pour le plus grand plaisir des heureux actionnaires que nous sommes!! 🤑


  • 19 octobre 2020 15:45

    Si vous avez lu ça, comment avoir peur? 🍀


  • 19 octobre 2020 15:47

    en ne parole meme pas des aéroports !!!!!! surconsommation a venir......


  • 19 octobre 2020 15:47

    Ca va devenir fou ..cette action 


  • 19 octobre 2020 15:47

    pour être dans le domaine des soins cela devient n'importe ! n'importe qui ferra n'importe quoi Vous me direz tant mieux si notre action monte loll


  • 19 octobre 2020 15:51

    Ludo g8, si chacun réfléchit un minimum et met en corrélation le discours présidentiel de mercredi dernier :
    Il a dit et répéter : Tests, Tests, Tests, et fin de COVID au mieux, printemps 2021...
    À partir de ce constat, pourquoi réfléchir plus loin?
    On est bien ici 🤑


  • 19 octobre 2020 15:54

    🤠🤑😷


  • 19 octobre 2020 15:56

    Orfeo, tu es là!
    Ça fait plaisir 😃


  • 19 octobre 2020 17:52

    Merci


  • 19 octobre 2020 17:57

    De rien Buckdany, c'est un plaisir de partager ce type de nouvelles ! 😉


  • 19 octobre 2020 18:20

    Bonsoir, je suis kiné donc j'ai beaucoup de confrères dans mon entourage et je peux te dire qu'aucun d'entre nous va "s'embêter" a faire des tests. La cotation de l'acte ne vaut rien du tout et il est nécessaire d'effectuer une formation prealable. Les infirmières le font déjà et sont limitées a 3 actes par semaine pour le moment car les labos sont debordes. Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas vraiment une New qui va la faire decoller. En revanche la première que vous avez donne le fera certainement, mais attention a ne pas s'emballer.
    Pour info je suis actionnaire, avant de recevoir d'éventuelle critique. 
    Bonne soirée 🙂


  • 19 octobre 2020 18:29

    Marshallmathers, merci pour ton retour, en tant qu'Insider ;)
    Je peux essayer de comprendre  que tu n'aies pas envie de « t'embêter » à le faire...(pour te paraphraser)
    Mais c'est dommage car tu évoques l'aspect pecunier et la contrainte de faire une formation au préalable également et on lit à travers tes lignes que se sont tes seules motivations...
    J'ose espérer qu'il existe encore des praticiens soucieux du bien-être de leurs patients en priorité car tu ne fais pas la meilleure publicité pour toi et les confrères de ton entourage...


  • 19 octobre 2020 18:37

    M4264831

    on part du principe qu'il est kiné je l'approuve à 100 % que chacun dans la vie fasse le travaille qu'il sait le mieux faire lui c'est kiné donc il a raison de ne pas se lancer à faire des tests et une formation pourquoi combien temps ! faut que l'on arrête de faire n'importe quoi


  • 19 octobre 2020 18:43

    Josi324, et être un citoyen lambda te dispense de connaître les gestes de premier secours?
    Partage et bienveillance envers mes prochains sont des vertus en perdition malheureusement... 🕊


  • 19 octobre 2020 18:57

    M42 
    La couronne va arriver  !!!
    Tu la mérite  👍😃👍 


  • 19 octobre 2020 18:59

    Comme tu dis je me souci de mes patients qui ont des problématiques de type physiologique, mon rôle premier est de restaurer la mécanique humaine et non pas de faire des tests qui est le boulot des infirmières ou des laborantins. Je peux te dire que nous avons déjà bien assez de patient sur liste d'attente pour me permettre de prendre ces actes.
    Je pense que tu transformes un peu mes propos, si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas du tout comme tu m'as décris .. au contraire. 
    Je te donne juste la réflexion logique des choses.


  • 19 octobre 2020 19:07

    Merci beaucoup 66labtec, tes mots me touchent!
    La couronne que tu m'offres « virtuellement » est celle qui me fait le plus plaisir! 😊


  • 19 octobre 2020 19:09

    Marshallmathers, je ne t'ai pas décris...
    Tu l'as fais tout seul, j'ai simplement repris tes mots mais je suis rassuré si ceux-ci ont dépassé le fond de ta pensée...


  • 19 octobre 2020 19:26

    Pas de soucis allez bonne soirée a vous en tout cas ! 


  • 19 octobre 2020 19:30

    Bonne soirée Marshallmathers 😘


  • 20 octobre 2020 05:06

    Oui pour mieux isoler les cas contact et les detecter rapidement, sur BFM live et si les test antigéniques arrivaient à endiguer la pandémie ?.. à suivre dans quelques instants


  • 20 octobre 2020 07:43

    Un peu moins disruptif que ta première news,de toute façon ça parle de camps de masse de détection dans les universités,usines, EHPAD etc...donc la détection rapide sera 'en tous lieux


  • 20 octobre 2020 07:48

    Dans les lycées aussi test antigenique. La France change de stratégie, pcr trop long 


  • 20 octobre 2020 07:56

    ...et les grosses usines probablement aussi, tous les acteurs côtés en bourse vont être recherchés, qu'ils soient fabricant ou distributeur,on est dans le match.


  • 20 octobre 2020 08:22

    Bonjour à tous!
    Merci beaucoup Buckdany pour aider à refaire remonter ce post, car ce sont des informations importantes pour tous les nouveaux investisseurs :))
    Merci par ailleurs pour ton ajout au sujet des Ehpad, universités, usines, car c'est une information importante également ! 🍀


  • 20 octobre 2020 08:33

    J'essaie d'informer,on est dans une vague spéculative en ce moment du fait de l'actualité brûlante, alors même si on ne connaît pas la marge de genomic en tant que distributeur et bien sûr la part du lion qu'il va se tailler,le volume ama risque d'être appréciable,par anticipation le titre et on l'a vu avec Novacyt risque d'être recherché, surtout que la valorisation est somme toute assez faible à 35m,on part d'assez bas, perso je touche rien avant 2 et tant pis si on les atteint pas


  • 20 octobre 2020 08:38

    Au fait merci beaucoup M46 pour avoir annoncer les 2 objectifs Central charts, tout est possible


  • 20 octobre 2020 08:43

    De rien Buckdany ;)
    Mais je crois que tu t'es trompé, je suis M42 😂


  • 20 octobre 2020 08:50

    Oui exact M42 autant pour moi


  • 20 octobre 2020 08:57

    Pas grave Buckdany, j'avais compris 😅


  • 20 octobre 2020 09:32

    👍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.