Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : DEMAIN 1 EURO

07 nov. 2019 17:34

1 EURO DEMAIN

23 réponses

  • 07 novembre 2019 17:36

    quelle est la news ?


  • 07 novembre 2019 17:36

    Cela me convient !! :))


  • 07 novembre 2019 17:37

    Même 3€ aussi...


  • 07 novembre 2019 17:37

    Ça commence à ressentir bon , elle n'a pas pris plus de 12% pour rien , à coup sûr une grosse news demain !!!!
    Ils y en a , à mon avis qui savent déjà quoi !!!


  • 07 novembre 2019 17:39

    Mdr ça y est ça s'emballe !


  • 07 novembre 2019 17:43

    C est sûre y'a quelque chose soit news ce soir soit demain matin
    Elle peut pas partir comme ça du jour au lendemain


  • 07 novembre 2019 17:43

    C est sûre y'a quelque chose soit news ce soir soit demain matin
    Elle peut pas partir comme ça du jour au lendemain


  • 07 novembre 2019 18:13

    je veux bien que l'on soit plus habitue a voir du vert sur gv depuis quelques temps mais de là a sortir des inepties pareilles car elle fait +12 en fin de journee apres la gamelle qu elle a pris ces derniers temps j'avoue ne pas saisir ... pourquoi y aurait il une news forcement ? pour exemple voluntis vendredi dernier a pris 40 point intraday sans news c'etait simple rebond techique et les a reperdu derriere , noxxon nous a fait la meme semaine passee donc desole de faire le rabat joie mais bon faudrait peut etre arreter de dire n importe quoi quand on sait pas ....là on sait rien et si c'etait juste qu'elle etait allee toucher une resistance ????


  • 07 novembre 2019 19:16

    Un rebondissement technique avec un CO aussi fourni M9228 ??


  • 07 novembre 2019 19:53

    m62 je veux dire qu"un gros ordre a pu declencher un rebond et la psychologie de la verdure faisant le reste certains se sont renforces voire precipites pour moyenner le pru ...ou simplement un petit jeu de traders ce qui ne m'etonnerait pas du tout ,c'est recurrent ces jours ci sur plusieurs valeurs qui chutent beaucoup ... je n'ai pas dit que c'etait forcement ca mais crois moi que vendredi dernier sur vtx c est ce qui est arrive les volumes sont arrives puis l'euphorie s est emparee du titre sans raison et ensuite plouf plouf ...voila constat simple je veux croire vu mon pru et j'aimerais qu 'elle explose mais bon des qu 'il y a sur ce type de valeurs une poussee de fievre comme cela c 'est de suite les speculations .... je suis sur biomup , il y a eu suspension de cote sans communique immediat, pendant des jours on voyait partout que la direction negociait un deal pour opa etc des trucs de dingues etaient ecrits moi j'ai note sur un post que cela pouvait etre aussi un rj ou une negociation pour mise en place oca ou autre,resultat je me suis fait incendier .....vendredi la news est tombee .... rj voila ... je veux juste dire faut arreter de s emballer des qu une action qui chute de presque un tiers de sa valeur depuis une semaine si elle reprend 12 pour cent c est rien .... quand elle a pris - 25


  • 07 novembre 2019 20:11

    par contre M92 je suis tout a fait d'accord avec toi jamais d'euphorie


  • 07 novembre 2019 20:38

    Je vois


  • 07 novembre 2019 20:40

    rififi18 l'euphorie sur les penny c'est la maladie de ces valeurs ....quand on est a - 30 de son pru certains attendent et attendent que ca baisse et mettent un petit ordre d'achat a declenchement a la hausse des qu'ils voient que ca prend 5 ou 6 pour cents et qu'il y a du volume, resultat ca fait effet domino en sens inverse de la logique des stops ....et ca rerentre mais en ce moment ce que je vois sur plusieurs valeurs c'est que c 'est juste de la specul de traders qui vont voir ailleurs le lendemain .... les exemples sont nombreux hormis vtx vendredi dernier il y avait eu un gros mouvement de speculation irrationnel sur vlap en aout je crois et actiplay recemment qui a fait le yoyo pendant des jours apres une bonne annonce elle passait de 0,18 a 0,24 pou retomber le soir a 0,15 et elle a fait ca pendant des jours .....


  • 07 novembre 2019 20:45

    bref m62 et rififi tout ca pour dire que balancer 1 euro demain car elle a pris 12 petits pour cents et qu'un gros ordre a ete place je trouve ca ridicule , c'est bien sur gv que la semaine derniere il y avait un ordre fantome en preopen de 120000 tous les matins non ? ou sur une autre valeur que j'ai en portif j'ai un doute mais il me semble que c'etait ici


  • 07 novembre 2019 20:58

    Oui 200.000 titres fantôme...


  • 07 novembre 2019 21:13

    Oui cest vrai. 1e cest abusé lol


  • 07 novembre 2019 21:22

    merci andy , 200000 je croyais que c'etait 120000 ... ,si,ca c 'etait pas bidon ...d'ou ma "mefiance" et la non euphorie m62 ;-p pour 1 euro et meme 0,80 demain ...apres gv a deja fait des folies mais il y avait des raisons a l epoque ....enfin on se demande maintenant ou sont les fruits de ces "raisons" lol


  • 07 novembre 2019 21:32

    Ça se trouve qu il y a vraiment une bonne news demain ! On verra bien !


  • 07 novembre 2019 21:42

    Déjà pour commencer qu'elle retourne sur 0.4 après on verra ^^


  • 07 novembre 2019 22:05

    Soit c'est un kamikaze qui a passé beaucoup d'ordres pour enrichir ceux qui ont acheté au plus bas , ou alors c'est un effet boule de neige ou une news se prépare , on verra ...
    Ce qui est saisissant, c'est qu'il n'y a pas eu des ventes de masse dans la dernière heure avant la fermeture pour prendre des PV , une news est peut-être à venir dans les jours à venir ...


  • 07 novembre 2019 22:09

    Les news, elles arrivent souvent quand on s'y attend le moins.. ;)


  • 08 novembre 2019 14:46

    alors idrisber , il est ou ton euro ???? c'etait ton niveau de pv prevu pour aujourd hui c'est ca ? la fameuse new elle est ou aussi ? voilà c'est comme prevu un feu de paille ... probablement un coup de trade pour secouer cocotier regardez ce que j'ai ecrit hier soir ....ca resume tout alors la prochaine fois evitez votre blabla et vos speculations du pauvre sans aucune info car ca ca s'appelle de la manipulation


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.