Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Je n'en ai rien à faire...

10 oct. 2018 17:20

de cette histoire de manipulation. Au point où elle en est, je laisse courir, sans tenter quoi que ce soit au niveau des aller-retour.

Je vais tout simplement attendre qu'elle fasse un 100% par rapport au cours actuel. Dans ce cas, je pourrai envisager de vendre.

Il va se passer quelque chose d'important. C'est sûr. Mr BENSIMON sait ce qu'il faut faire pour pérenniser GV. Faisons lui confiance.

9 réponses

  • 10 octobre 2018 17:23

    bien dit, je te soutiens


  • 10 octobre 2018 18:45

    et bien je sait pas ta combien d actions c la premiere fois que je vois kk ravi de perdre autant mouai...


  • 10 octobre 2018 18:46

    Mdr les discussions sur un Yoyo. Le Yoyo est il en bois ? Le Yoyo couche t-il à la belle étoile ? Le yoyo a t-il des plumes ? Le Yoyo ferait le café ? Bref, le yoyo yoyotte et c'est marrant à regarder. Un petit down à 0.83 et c'est OCA(BSA) et je rentre dans la danse ;-)


  • 10 octobre 2018 19:13

    Vous pouvez garder vos remarques désobligeantes ! D'ailleurs elles me laissent indifférent, du fait que je viendrai seulement sur le site deux fois par jour. Ceci, pour vérifier l'avancement de la situation, une fois avant ouverture et une autre fois après clôture.

    Aux sympas du forum, je souhaite du courage, tout en sachant qu'il y aura sûrement un dénouement favorable de la situation. Soyons confiants et VÉRABIN.....


  • 11 octobre 2018 17:51

    c beau la philanthropie c tellement rare lol


  • 11 octobre 2018 21:09

    Moi, pour le moment je fais le dos rond. GV c'est secondaire pour moi et ce qui m'intéresse davantage c'est de voir la montée fulgurante de l'or..............


  • 12 octobre 2018 07:47

    En 5 jours, 1,2 millions de titres et -20 %. Chercher l'erreur. Car sur 1 mois des dizaines de millions de titres echangés pour rien? Allons, après la pluie, le beau temps reviendra. C'est moche mais il y a pire. Ok avec toi Cire.


  • 12 octobre 2018 08:14

    oui et c peut etre pas fini avec les oca si elle descend a 0.60


  • 12 octobre 2018 17:45

    La clôture laisse présager quelque chose de sympathique pour la semaine prochaine... rien qu'à voir comme les 3891 titres se sont faits avaler après le fixing ! Et pourquoi pas une très bonne nouvelle ! ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.