Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2000 (c) EUR
-0.93% 
Ouverture théorique 3.2000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2300

  • + haut

    3.2800

  • + bas

    3.2000

  • volume

    95 311

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    159 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9361

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 2 mois

09 avr. 2024 14:06

Il reste 2 mois avant la décision de la FDA sur Elafibranor : le rattrapage va bientôt commencer ?

95% de chances d'approbation 😁

18 réponses

  • 09 avril 2024 14:09

    Début de la spéculation ? Du rattrapage ? 


  • 09 avril 2024 16:26

    Elle va pas rester à ce cours si bas jusqu'à début juin, c'est juste impossible 


  • 11 avril 2024 10:37

    Ça démarre 😁


  • 11 avril 2024 10:54

    Personnellement , c'est la décision d'Ocaliva que j'attends. Pour la spéculation sur le titre , nous faut un déclic. Ocaliva pourrait en être un. Concernant la fameuse décision , elle serait saluée , bien sûr mais elle semble tellement attendue car évidente que je doute qu'elle puisse déclencher l'euphorie nécessaire pour une montée forte et durable.


  • 11 avril 2024 11:03

    Avec la perte que j'ai sur le titre je ne renforce plus même si je pense que pour juin, il n'y a pas bcp de suspens. J'attends les résultats de la phase 2 en ACLF pour décider pour la suite.


  • 11 avril 2024 11:19

    Oui , les résultats sur l'ACLF changeraient la donne si'ils étaient positifs. En espérant aussi que si tel était le cas , Genfit ferait une AK pour le développement futur. Ce qui provoquerait une forte spéculation. Spéculation qui a été tuée avec l'accord avec Ipsen sur l'Elafibranor. Nous sommes loin d'un tel scénario.


  • 11 avril 2024 11:20

    Si ACLF positif = nouvel accord de licence avec IPSEN 


  • 11 avril 2024 11:32

    Si accord avec Ipsen ce sera une fois encore une couillonade pour le petit investisseur. Avec comme gagnant les responsables de Genfit. Certes , Genfit serait seul sur le marché. Certes , le marché est beaucoup plus important que sur la CBP mais un accord de partenariat serait beaucoup moins spéculatif q. De toute façon , nous sommes loin de tout ceci.


  • 11 avril 2024 14:15

    Petite poussée aujourd'hui 😁


  • 11 avril 2024 15:01

    Tic tac ça approche 


  • 12 avril 2024 09:33

    C'est parti 😁


  • 12 avril 2024 09:35

    rogeral3 
    comment Genfit finance la recherche clinique sans un partenariat avec un labo ?
    Vous préférez une AK ? des OCEANES ?


  • 12 avril 2024 09:43

    Une AK PRIVEE bien évidemment. Rappelez-vous les différentes AK PRIVEES  des années 2011 à 2013 ou 2014 et qui ont vu Genfit s'envoler dans des proportions insensées. Le temps de l'espérance et donc de la spéculation.


  • 12 avril 2024 10:09

    Je pense que vous confondez mode de financement et potentiel du médicament.

    La spéculation de Genfit n'était pas liée à son mode de financement, mais au fait qu'elle avait un candidat médicament prometteur dans la NASH (marché estimé 100 Mds en 2030). Aujourd'hui ce sont des candidats médicaments dans l'ACLF (marché estimé 6 Mds en 2030).

    Quel que soit le mode de financement (partenariat, AK ou "AK PRIVEE"), il n'y aura pas de spéculation équivalente, le potentiel n'a juste rien à voir.

    Ce qu'il faut maintenant c'est trouver les quelques centaines de millions d'euros pour financer les études cliniques. Si c'est une AK, ça veut dire une hyper dilution des actionnaires actuels, si c'est un partenariat, ça veut dire un partage des revenus futurs. L'une ou l'autre des options est acceptable. Je préfère pour ma part le partenariat qui donne un signal confirmant le potentiel de la molécule, et qui ajoute du savoir-faire et de l'expertise dans le projet.


  • 12 avril 2024 12:59

    L aclf est une maladie en constante augmentation
     Le marché risque fort d augmenter et Genfit est seul sur ce créneau. Quand on voit cymabay dans la PBC. 


  • 12 avril 2024 13:01

    Entre 4 milliards et 150 millions il y a un peu de marge


  • 12 avril 2024 14:15

    M8531693
    je me demande si vous ne mélangez pas un peu les sujets.

    Concernant la valo actuelle, la différence avec Cymabay s'explique parce que Cymabay a un meilleur produit que Genfit - selon le marché - et a financé sa R&D sur fonds propres (ses actionnaires ont donc une plus petite partie d'un gateau plus gros) au contraire de Genfit qui a été financé par un partenaire qui se rembourse en partageant les revenus (les actionnaires de genfit, non dilués à hauteur des fonds apportés lors de la conclusion du partenariat, ont donc une plus grosse partie d'un gateau plus petit).

    Maintenant, ce n'est pas le sujet dont on discutait. La question était de savoir comment financer les études cliniques concernant l'ACLF. Et là, se pose la question des AK ou des partenariats, étant précisé que le marché potentiel de l'ACLF est bien inférieur à celui de la Nash et donc qu'il ne faut pas s'attendre à des financements (en fonds propres ou en partenariat) aussi enthousiasmants que ceux de l'époque de la Nash pour Genfit.


  • 10:58

    TibTib912 

    on connait tes prévisions sur Adocia mdr


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.