Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 EUR
-1.59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    154 650

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 13:18:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : La spéculation va commencer bientôt

02 mars 2024 15:07

Je crois que la spéculation va commencer pendant cet mois de Mars, les résultats pour la ACLF arrivent en trois mois. Et aussi la demande AMM. Que du lourd :)

7 réponses

  • 02 mars 2024 20:01

    si cela arrive dans 3 mois pourquoi veux tu de la spéculation en mars? pas cohérent


  • 02 mars 2024 21:18

    INVESTIR : achat spéculatif ===> objectif :  5 euros !!! et puis c'est tout
    Je pense que si IPSEN a payé 7 euros pour y entrer, c'est qu'ils ont été très généreux... c'est ce que je maintiens depuis des mois et je ne suis pas analyste financier ni économique 😂


  • 03 mars 2024 06:44

    genfitness : 60% en objectif cours terme personnellement c est déjà bien ..,,, plus si affinité 😂😂. tu vois tu commences à y croire aussi 👍👍🤣🤣👏👏. il te faut quoi pour être positif sur une action ??? 300,400, 1000% court terme ???? 


  • 03 mars 2024 11:12

    Les comptes montrent que même avec les royalties Genfit ne devient pas rentable.

    Ils ont signé avec Ipsen juste pour sauver leurs gros salaires.

    Acceptez cette simple réalité.


  • 03 mars 2024 11:38

    Genfit a financé ACLF avec l'accord avec IPSEN, s'on valide la phase 2 ACLF genfit va devenir une très grosse société, n'oubliez pas un marché de plus de 4 milliards. J'ose pas dire si OPA a quel prix. Pour des sociétés intéressées l'OPA doit être avant des résultats, parce que après c'est compliqué. C'est pour ça que la spéculation pour moi doit commencer bientôt. Très bon weekend.


  • 03 mars 2024 11:51

    Les résultats de l aclf c est au mois de mai. Pp l a dit en décembre lors de son intervention.
    Il reste 2 mois. C est court. En plus l étude est très courte 18 mois 
    Il faut espère enfin le réveil de Genfit. La c est usant. 


  • 04 mars 2024 11:28

    jcrocéé : pour être positif sur une action il y a d'abord une analyse à faire, connaître les objectifs réalisables ou pas, un bénéfice par action, son rendement etc etc,. Genfit ne répond en rien de tout ça. Je reconnais que je suis entré parce que les 4/5 sont ultra positifs sur cette valeur et je pensais que c'était une recovery. Ben je me suis laissé embarquer pour la 1ere fois, d'ou^mon pessimisme. Et puis ce n'est pas un scoop, Investir dit et je le répète de passer à achat spéculatif comme objectif de 5 euros. Oui j"ai cessé de croire en cette action, désolé de dire que c'est une roue d'un carosse et ca restera comme ca, même si Ipsen est entré à 7 euros... eux ils feront leur beurre, sans prendre de risques  et sans OPA 🙃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.