Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.7100 (c) EUR
-1.59% 
Ouverture théorique 3.7100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8200

  • clôture veille

    3.7700

  • + haut

    3.8200

  • + bas

    3.6400

  • volume

    183 262

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    185 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : les bons chiffres ....

01 mars 2024 13:38

pour remettre en mémoire à certains le deal qui a été signé .... ipsen a déjà donné 120 millions , devrait donné ,comme cela était prévu, et confirmé hier 90 millions en 2024 , puis jusque 270 M complémentaire en fonction des étapes à venir ...,, 
et jusque 20% de royalties ...... 
rien de négatif dans l annonce d hier , juste ce qui était attendu .... le planning est respecté...
certains ici parle même d un abandon du deal par ipsen 😂😂😂😂😂. y a vraiment des malades .... 
elafibranor est quasi aussi efficace que la molécule de cymabay ...... évidemment qu elle se vendra si elle est validée !!!!!! et 150 millions de capital , franchement on se marre .... 

10 réponses

  • 01 mars 2024 13:38

    ci joint le lien pour info :

    https://www.tradingsat.com/genfit-FR0004163111/actualites/genfit-ipsen-conclut -un-partenariat-avec-genfit-valorisant-la-biotech-plus-de-deux-fois-son-dernier- cours-998537.html


  • 01 mars 2024 13:41

    le lien marche pas ,😡 tapez trading sat genfit ipsen ....


  • 01 mars 2024 14:10

    Super Genfit avec toutes ces nouvelles et analyses très positives
    Au fait pourquoi le titre est est il si bas ?
    peut être parce que les investisseurs doutent de la décision du 10 Juin de la FDA ( j en fais parti) et aussi parce que l américain Cimabay sera toujours préféré à une biotech Française comme d hab
    cdt


  • 01 mars 2024 15:32

    the fox : ben tout simplement parce que les gens qui investissent sur des bios , veulent des retours rapides sur investissements sinon ils vont voir ailleurs . ici rien à attendre avant le 10 juin . je parie à minima sur une belle spéculation les semaines précédent l annonce .... 
    là nous sommes dans un joli petit range et je pense que beaucoup espèrent pouvoir l emmener à minima sur support et pouvoir se gaver en essayant de créer de la panique dans de tout petit volume . voilà mon avis 


  • 01 mars 2024 15:43

    peut être mais elle a valu 70 EUR  
    Le marché n y croit pas du tout


  • 01 mars 2024 15:49

    oui jcroc entierement de ton avis


  • 01 mars 2024 15:53

    je vous cite  jcroc  ce que vous admettez  " elafibranor est quasi aussi efficace que la molécule de cymabay "


    perso entre une molécule efficace et une quasi aussi efficace laquelle vais je choisir ?

    bref ipsen elafibranor VS Gilead cymabay le match est plié, Genfit is out   amha


  • 01 mars 2024 16:43

    grossiere erreur labeille
    le match est tres tres loin d'etre plié
    tu t'es fait  enfumé
    et si tu connais les abeilles
    on les enfume pour les endormir et
    pour piquer leur miel


  • 01 mars 2024 16:49

    a d accord easybee on joue sur les mots ..... bon ben disons équivalentes en tenant compte du placebo !!!!!
    et pour autant les personnes qui ont réagit positivement à elafibranor et celles à la molécule de cymabay vous affirmez que ce sont les mêmes ???? 
    et bien moi je n en suis pas persuadé et je sais de quoi je parle puisque je suis un docteur..., 
    donc les 2 seront essayées quoique vous en déplaise .:..


  • 03 mars 2024 19:58

    C'est de l'eau ce truc , l'ancien professeur chez genfit l'avait dit et prévenu. 
    D'ailleurs ça n'avait pas plus à Mouney le boss à l'époque qui l'avait traîné devant les tribunaux pour ses dires.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.