Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2350 (c) EUR
-0.15% 
Ouverture théorique 3.2350
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2150

  • clôture veille

    3.2400

  • + haut

    3.2850

  • + bas

    3.2150

  • volume

    36 002

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    161 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9452

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Genfit + PBC

14 févr. 2024 09:21

C est fini depuis le deal. Concernant la PBC, Genfit ne fera QUE ramasser les Royalties.
Genfit est focalisé sur l ACLF, et espérons de bons résultats.
Si Ph3, je ne pense pas que PP fera comme JFM, y aller seul.
C est JFM qui a mis Genfit et ses actionnaires dans cette situation en voulant faire la Ph3 dans la NASH seul, cela nous a couté bcp à Genfit et à nous.

Ici avec Cymabay, on voit qu un placebo à plus de 20 % ne pose pas de problème, alors que pour Genfit dans la NASH, ca a posé problème. Si JFM avait signé un deal avec une boite US, Elafibranor aurait été accepté. Voyez comment ICPT a réussi à mettre Ocaliva sur le marché malgré tous les effets secondaires pouvant meme entrainer la mort.

Une boite comme Genfit doit développer quelque chose, et dès que c est possible, signer un deal, et pas espérer devenir plus gros qu un boeuf.

4 réponses

  • 14 février 2024 09:23

    Le deal avec Ipsen a été fait dans l urgence, vu la situation dans laquelle JFM avait mis Genfit, PP n avait pas trop le choix. Quand on n est pas en position de force pour négocier, on ramasse des miettes. C est comme pour l Ukraine, au plus longtemps l occident fera durer la guerre envoyant des armes, au moins l Ukraine aura à négocier.


  • 14 février 2024 09:51

    Concernant la Nash et cette fameuse époque où Genfit a tutoyé des sommets lunaires sur de l'espoir et donc sur du  vent , avouons que ceux qui , à l'époque , avaient investi ont eu de nombreuses occasions de sortir avec d'immenses PV. Sauf à croire que les arbres montent jusqu'au ciel. Pour le reste , l'ACLF pourrait redonner le sourire mais là c'est une autre histoire. Genfit pourrait aussi monter sur cet espoir et donc sur du vent mais chat échaudé craint l'eau froide. En cas de résultats positifs sur l'ACLF , Genfit aurait-il intérêt à un accord avec Ipsen comme fait sur l'Elafibranor. La réponse est claire c'est non. Quitte à une AK.


  • 14 février 2024 10:14

    Vu la conjoncture, vu la situation geopolitique , vu les dérives européennes ... On ne peut plus se permettre d etre trop long terme.

    Je rêve de récupérer mon pognon, et de me tirer, ou  alors alléger au maximum.
    Je voulais déja le faire avant les resultats ph3, mais à peine on était remonté à 19 euros, que la nouvelle est tombée sans avoir eu le temps d alléger


  • 14 février 2024 14:05

    reco osa et encore merci a l ancien pitre pdg de genfit


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.